[Chaos] Mise à jour 1.27

Répondre
Partager Rechercher
La couleur de l'azure, j'aime bien.
Par contre l'oce, on dirait un gosse qui a trouvé bleu foncé un stabylo

Enfin bon, si vous cherchez le grand stroumph, c'est moi

Je pense qu'on aura d'autres changements par la suite.
Changer les skins c'est très facile ( je le faisais déjà avant chaos avec un outil dont j'ai plus le nom ), mais j'étais le seul à voir mes créations ;p

PS apres là remarque de Nergal en dessous : Moi qui voulait changer mon titre en Grand stroumpf-Guard
Me suis baladé vite fait sur les forums de Ea (notament celui de play) a la recherche d'une solution a mon probleme actuel (freeze).

Apparement l'effet des couleurs n'etait pas celui esconté et cela devrait etre modifier un de ces 4. Y'a de bonnes chances pour que la couleur schtroumpf ne dure aps indefiniment
Citation :
Publié par Aquaman
Vous oublier une chose, c'est Chaos, je suis passé sur Play il y a plein d'autre couleur et skin bien plus joli.

Allez y faire un tour.

Image5.jpg Image8.jpg Image6.jpg Image7.jpg

Et ça ne sont pas les plus beau... j'ai pas screener les nouveaux bouclier, etc...
Qui disait que les tests de palette de la v2 était moche ?
Unhappy
Citation :
Publié par Medusa DeChace
<
Sinon, aucun gros lag et peut être 5 secondes de temps de chargement supplémentaire chez moi, ça va quoi.
j'ai reussi a me connecter apres 12 essaie pi je lag a fond quand ya du pvp... et meme en plein XP mais se ki me fait plus ***** c'est le long loading avec la page de chateau...
tuka bizou a tous :
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés