[Carnac] [Vidéo] Duels !

 
Partager Rechercher
Merçi Karys


Citation :
Publié par kaia | khrain
[color=#ff00ff
je crois que c'est shynser qui a gagné.... ( bien que j'arrive pas à me figurer comment il a pu faire :x ) [/color]

( / taunt Shynser )
Nana Kai
J'ai fait la petite finale avec Saxi qui m'a battu

Leg à gagné contre Rhale.

Le résulat était:

1er Leg.
2eme Rhale.
3eme Saxi.
4eme Shynser
Citation :
Publié par Karys
Comme d’habitude la vidéo est encodée en rv9/10, pour la lire il suffit de télécharger ce lecteur (ne prêtez pas attention à la pub en gros sur la page, le téléchargement du machin se lance tout seul).
Jolie vidéo
J'aime bien la musique , ça change du rock commercial habituel .
Le sorcier Leg(s?) joue trés bien , saleté de proc dot gov :/

En espérant qu'il y ait ce type d'event une fois la clust faite .
En fait, si je peux me permettre, je n'ai qu'un voeu à faire sur cette vidéo. Ce serait d'adopter une autre interface ou réduire au maximum les éléments de la tienne, en bougeant la fenêtre "cible" plus près des persos ciblés, afin de mieux suivre leur vie en un coup d'oeil.
L'ui de LyM permet de n'afficher que la barre hp+nom de la cible, surement d'autres aussi. Enfin voilà, le rendu est top même sans ça
Plop

j'ai donc DL la video comme beaucoup.

Mes commentaires :

- La vidéo
Une qualité irreprochable ! Le montage est tres bien, tres bon travail, tres bonne concordance entre la musique et les images (c'est pas évident).
Félicitations

- Les duels
Bon la par contre, des petits trucs a dire
Deja, subjectivement, Leg ne mérite pas la 1ere place, et peut etre meme pas d'etre dans le top3/4.
Il ghost comme pas permis, il use des potions, hit&run hit&run, bref beurk !
Les autres, joli combat
Mention spécial a Saxi qui a fait du spéctacle et preuve de fair-play dans ses duels.
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
Plop

Deja, subjectivement, Leg ne mérite pas la 1ere place, et peut etre meme pas d'etre dans le top3/4.
Il ghost comme pas permis, il use des potions, hit&run hit&run, bref beurk !
.
En même temps, ses challengers n'hésitent pas à passer 3h planqués aussi, je trouve pas qu'il abuse Leg, au contraire même, il va chercher ses adversaires
Je t'ai déjà dit ce que je pensais de la vidéo Karys, je vais donc tacher d'éclairer Cypheer / Gwelicia qui en a bien besoin ^^

Subjectivement, je veux bien que je ne mérite pas la première place à tes yeux, ça m'est beaucoup égal à vrai dire ^^
Mais essaie donc d'être objectif en faisant tes remarques, elles deviendront p-ê fondées et je pourrai j'espère en tenir compte

-Je ghost comme beaucoup de monde suivant les humeurs du serveur qd je /face rapidement tout en étant en speed, ni mon matos, ni ma connexion n'en sont la cause.
-Les potions étaient autorisées et tout le monde en prenait, renseigne toi un minimum.
-"Hit and run, hit and run, bref beurk !", la plus grossière, que je n'attendais pas pour quelqu'un ayant pourtant joué Mage il me semble. J'aimerais bien savoir ce que doit faire un sorc pour toi, contre le Fléau ou même les Mercenaires qui carburent également au regen endu, DD, DD, DD, F6 qd ils arrivent au càc ?

Bref, très belle vidéo, un peu ennuyeuse mais c'est notre faute, j'espère que ce genre de "tournois" se renouvellera )

ps: /slap Viny
Citation :
Publié par Legend
j'espère que ce genre de "tournois" se renouvellera )
On en prépare un autre d'ici quelques semaines.
Surement avec un système de "poules".

P.S: Ou puis-je DL le programme qui me permettrai de lire les dossier "filefront"?
Après avoir visionné la vidéo je me demandais si la confrérie ne serait pas une guilde espagnole pcq a chaque vidéo on a droit a des chansons en espagnol sinon pour les combats j'ai trouvé que c'était un peu long en grande partie du a leg qui arrête pas de bondir et courir dans tous les sens Apres un tournoi comme ça on est prêt pour aller prendre un bon cachet d'aspirine
Citation :
Publié par Legend
-"Hit and run, hit and run, bref beurk !", la plus grossière, que je n'attendais pas pour quelqu'un ayant pourtant joué Mage il me semble. J'aimerais bien savoir ce que doit faire un sorc pour toi, contre le Fléau ou même les Mercenaires qui carburent également au regen endu, DD, DD, DD, F6 qd ils arrivent au càc ?
Effectivement le hit & run est la meilleure solution, parce que le cac.. déjà qu'avec ton mercenaire ça ne fonctionne pas face à une certaine paladine avalonienne, alors avec ton sorcier...

< sifflote >


Sinon plus sérieusement, pour les ghost, je ne connais pas une seule personne à qui ça n'arrive pas de ghost lorsqu'il /face quelqu'un en pleine course.
Et pour le hit & run, mis à part les bogdar, et à la limite le prêtre de hel spé ténèbres mais c'est plus aléatoire, je ne connais pas beaucoup de mago pouvant se permettre de rester au cac en 1 vs 1. Donc je ne comprend pas comment on peut critiquer cela, c'est logique qu'un casteur évite au maximum le cac. Après, c'est vrai, ce n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant à voir dans une vidéo, mais le but du tournoi n'était pas de tourner une vidéo.

Enfin bref, tout ça pour dire.. /Slap Leg
Beaucoup aimé, vidéo d'une qualité irréprochable.
Karys tu ne cesseras jamais de m'etonner
Sinon il faut avouer que les duels de leg sont trés trés ennuyeux (j ai d'ailleurs avance rapide sur la finale) et on a du mal à voir ce que ses adversaires pourraient faire contre lui, mais c'est plus la classe qui veut ca.
Il a eu la chance de tomber sur des tanks, je pense que contre un bon theu, le score aurait été autre.
Ca me donne envie d'en organiser un sur mid/orca, mais faudrait bannir les WL et les Bogdars
Les Organisateurs remercie chaleureusement Karys de nous avoir concocter cette merveilleuse vidéo qui restera en mémoire de tous les participants du "Clash".

Trés bonne journée avec que du fun fun fun!!!

Ainsi écrit-on la mémoire d'Albion.

Gloire à toi Karys.

P.S: Préparez vos armes le deuxième "Clash" se prépare
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés