GOA : Periode d'essaie de 14 jours gratuis a daoc!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Goa propose officiellement comme sur les serveur US de tester daoc pendants 14 jours! plus d'information sur le site officiel du jeu daoc-europe
Je trouve sa Genial pas vous?
Bettyna<HoT>berzerker <upance>
Belldanddy <HoT>valkirye<upance>
Ys : Atlantess sorciere<Upance>
+7 level 50 alb et hib sur mon 2e compte ki se sont fait hack
ptite question, plus ou moins en rapport ... mais pour éviter de faire un noveau post ...

il y a deja une offre comme celle ci dans l'expansion catacombs ... une version du jeu gratuite pour 14 jours ... est sur un serveur à part ? ou est il proposé de rejoindre n'importe quel serveur ?
Apparemment, cette version d'essai s'effectue sur les serveurs deja en place ( Brocéliande, Ys... ), donc ca va pas attiré beaucoup de monde s'ils n'ont pas acces au /level, car pour trouver du monde a leur niveau
Citation :
Publié par Eveasax Purity
... ça va pas attiré beaucoup de monde s'ils n'ont pas accès au /level, car pour trouver du monde a leur niveau
Ce soir, sur Midgard/Brocéliande, 18 persos de niveaux 1 à 19 connectés (et pas que des nouvelles classes Cata : des Guerriers, des Skalds, etc...).
Soit 6% du roy/serv, et 18% des persos non-50.
On est pas tous seuls !

Edition : il s'agit d'un royaume sous-sous-sous peuplé (300 personnes en periode de pointe, niveau gratuit tous les 2 jours). M'enfin.
Citation :
Apparemment, cette version d'essai s'effectue sur les serveurs deja en place ( Brocéliande, Ys... ), donc ca va pas attiré beaucoup de monde s'ils n'ont pas acces au /level, car pour trouver du monde a leur niveau
Tu prends le tutorial qui t'amène pépère niveau 6.
Ensuite, les premières quêtes faciles dans les premiers villages qui t'amènent niveau 10-12.
Tu enchaînes quelques kill-tasks, quelques quêtes, et le niveau 20, finalement, il pointe rapidement son nez.

Par contre, il est dommage que ça n'inclue pas Catacombs, c'est une excellente extension pour la phase de levelling ( je la trouvais assez mauvaise au début, car peu claire, mais finalement, elle est pas si mal, et passé le niveau 40, ça devient même un plaisir d'XP tout en remplissant des missions plutôt sympas ).
Citation :
Version New S.I ( donc sans les zones ToA ni Catas, mais les graphismes Catas )
Et les gens qui payent et qui onT pas catastrophe ils peuvent pas encore DL new SI?
On peut pas DL l'offre de 14 jours pour avoir le jeu (new SI) et faire passer cela sur son compte payant?
Citation :
Publié par Banecheat
Et les gens qui payent et qui on pas catastrophe ils peuvent pas encore DL new SI?
On peut pas DL l'offre de 14 jours pour avoir le jeu (new SI) et faire passer cela sur son compte payant?
tu peux mais version SI uniquement
http://daoc.goa.com/downloads/Launch..._NEW_SI_fr.exe
d'ailleurs c'est dégeulasse de ne pas proposer la même chose à ceux qui payent déjà.
Là tu as Newtown + tutorial directement inclut, mais les joueurs TOA nada

J'espère que le point d'aujourdh'ui ne me donneras pas raison et qu'ils proposeront la même chose pour leurs CLIENTS
Bonjour tlm,

J'ai beau regarder et reregarder le site en long en large et en travers, ainsi que tous les mails que j'ai reçu , je ne vois pas de lien pour télécharger le jeu pour la version gratuite de 14 jours... Pouvez vous m'aidez svp?

Merci
alors les 14 jour tu les a dans la boite de cata je le sait j'ai commencer daoc grace a un pote qui m'a passer ces 17 jour mais on ne peut jouer que sous SI mais ca fait plaisir pour commencer
Citation :
Publié par Lidou
Bonjour tlm,

J'ai beau regarder et reregarder le site en long en large et en travers, ainsi que tous les mails que j'ai reçu , je ne vois pas de lien pour télécharger le jeu pour la version gratuite de 14 jours... Pouvez vous m'aidez svp?

Merci
FAut cliquer au choix soit sur le lien que je donne plus haut, soit sur le logo DAoC à Droite du
1- Télécharger le jeu
Thumbs up
Citation :
Publié par Gaap
FAut cliquer au choix soit sur le lien que je donne plus haut, soit sur le logo DAoC à Droite du
1- Télécharger le jeu
Merci M'sieur!

En effet une bien belle initiative, que je vais m'empresser de divulguer autour de moi.
Bonne nouvelle cette offre, je vais rencarder mon petit neveu qui s'embete pour les vacances

Joli travail graphique sur le site, animations peut etre un peu longue à charger, ou alors c'est ma connection, mais très sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés