reaver vs vampir

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carminae
Voici les dégât que me met une vampir 4L :
Faut deja avoir le même stuff ( et tu cumules ^^ avec le débuff chaleur tu prends pas loins du cap ^^ )
Le seul fleau avec qui j ai du soucis , en tout cas pour le moment c snader , si je purge pas son stun c la mort , mais vu que je veut des rp je stun ^^ mais parfois je meurt quand meme.
Une fois il a meme buté moi + 1 autre vampiir 50 bien stuff , pour ma part il avait bcp bloké donc pas de mana , et le champ de ronce qui j'en avais rien a battre, a fini pas me tué. Et snader a enchaine l otre vamp .

Fleau c'est bien beau mais bien voir full stuff, au moin 5L avec des charge comme hate par ex, pas negilger le bloquage, bon ca c pas que contre les vamp.

Pour les degat de Celeene , elle a bonus sur cuir avec sa adze de plus si ca a proc avant c bien normal. Masi reste a voir sa spe , ca peut aider , il m a chain en 3s hier , je dirais qu elle est spe full SM car elle me faisait que des griffe surpuissante pdt que moi je fait mes buff de ma spe :// pour le solo j'hesite a respec full SM avec la griffe now c bien mieux surtout que j ai max force.
Citation :
Publié par Vampiro Vanhelsing
Le seul fleau avec qui j ai du soucis , en tout cas pour le moment c snader
Il a la classe l'ami Sn4der pis l'est relativement sympa/et s'exprime bien comparé a d'autres joueurs du server, je voulais le saluer stout ^p marry me!
Allez tiens pour le plaisir des yeux : J'attende Soreene une vampir, Lindbergh, un vampiir m'add et me met complètement OOE, pour ensuite me placer un coup à 627

http://img64.imageshack.us/img64/9059/sshot0799ve.jpg


Je crois que je vais me re BB....
Citation :
Publié par Suho
Sans oublier que tu risques de capper ta vitesse de combat bien avant ça.. ^^
je suis au taff , mais regarde un lien du speedweapon et tu verras ke je cappe pas avant ..
Citation :
Publié par Vampiro Vanhelsing
Le seul fleau avec qui j ai du soucis , en tout cas pour le moment c snader , si je purge pas son stun c la mort , mais vu que je veut des rp je stun ^^ mais parfois je meurt quand meme.
Une fois il a meme buté moi + 1 autre vampiir 50 bien stuff , pour ma part il avait bcp bloké donc pas de mana , et le champ de ronce qui j'en avais rien a battre, a fini pas me tué. Et snader a enchaine l otre vamp .

Fleau c'est bien beau mais bien voir full stuff, au moin 5L avec des charge comme hate par ex, pas negilger le bloquage, bon ca c pas que contre les vamp.

.
snader c moi au fait
Citation :
Publié par Sagittarius
Il a la classe l'ami Sn4der pis l'est relativement sympa/et s'exprime bien comparé a d'autres joueurs du server, je voulais le saluer stout ^p marry me!
Bof, snader il est kikou, si te sortir un "apprend a jouer gros noob" apres avoir fini un 1vs1 en claquant IP purge CDR et a 10% de vie c'est "relativement sympa/et s'exprime bien comparé a d'autres joueurs du server", on doit pas jouer sur le meme serveur
Oui, c'est vrai que ça ma surpris que tu dises qu'il est sympas ...

parce qu'en duel quand il win c'est only avec toutes ses RA et après il te send en mode kikitoutdur :/
ildefonse = gaazoil ?

montre un screen ou je te send en kikittdur


sinon les use de som + casque + charmeur de serpent jouent un role important aussi.

Les Ra + les arte , ca change un peu la donne
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés