reaver vs vampir

Partager Rechercher
Citation :
Publié par LaVerole
bah en meme tps je le comprend si c pour se bouffer des vampir cheaté et des WL en permanence quand il solote ...
Oué enfin le fléaux reste quand même une excellente classe en solo/groupe limité cheaté avec son CDR ^^
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Sinon tu joues toujours BB ?
juste les 2 ae , comme ca , je peux aller a aegir , goth domman ou prendre les tps tranquillou. ca m evite de payer une charge viva a chaque rel

Sinon mass vampir en ce moment et pu bc de wl
Message supprimé par son auteur.
bof a rank/matos/skill(enfin...) egaux le reaver ferait tout aussi bien de s'assoir , a part peut etre gros rank et toutes ra up (et que celle du vamp soit toutes down ) .

classe a la con .
J'ai un reaver ac 10% speed melee, 142 viva unbuff et un snakecharmer/boubou 2.8 ... et je peux confirmer que full buff+hate druide tu es loin de caper vitesse de frappe ... total unbuff je pe placer 3 levia, buff d/v+hate 5 en effet mais ac la celerité du healer je peux monter facilement à 8 ... donc c'est loin du cap kwa
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Le cap est a 1.5 ^^ le speed hack c'est mal
Oo en tout cas j'en place plus que 5 au max sur un slam ... sur un mob je parle ^^ jessaierai de screen log lors dun prochain pvm ac healer
dans le cas ou le vampire a pas de mana au début du cbt , le reaver a beaucoup de chance de gagner .

dans le cas ou le vampire a deja du mana au debut du cbt , il a enormément de chance de gagner .

Si le vampire charge avant un 1er eventuel stun , et qui place le "buff fumble " il a de tres forte chance de gagner .

Si le vampire purge le stun du reaver ( a pire il prend 1 lévia tps de reaction ...) ila de grosses chance de gagner .

Du fait que les 2 ont acces a Banecheat je ne sais pas si la variante ML peut eter vraiment prise en compte .

une chose est certaine , si le reaver a tout de up il a vraiment plus de chance de gagner qu'un vampire mm avec charge et purge a mon avis
une tite popo ou totem d'endu ca aide contre pas mal de Vampiir qui sont Full SM, le plus chiant reste le vampiir qui a le fumble 50% car la si purge pas up tu as aucune chance...
Citation :
Publié par Gwydyon
Oui mais là on parle de Daoc, le speed hack c'est mal : depuis quand les healers albs ont célérité ?
Le moine est le second healer alb et a celerite non ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés