reaver vs vampir

Partager Rechercher
J'ai pas joué depuis plus d'un mois mais, étant pala, je n'ai jamais eu de réelle problème contre les vampir.

Il inc a la bolt, on stun d'entrée,puis style ml3 (drain mana), même si il purge le stun on a le temps de placer le style.Le reste ce joue sur les block/parry, sachant que si il ne te touche pas il na pas de mana.

Ps: je précise juste que suis spe full passif (sauf purge) et 7L+, le vampir le plus haut hr qu'il y avait a ce moment était un gde 6l1 full stuff et il n'a jamais posé de problème non plus.

Ps2: les fights sont assez long et on peut stun 4ou 5 fois le vamp durant le duel
Citation :
Publié par Drakorr
full bb , je place 5 leviatans ( hate druid 20 % ) ( avec levia + style = 500 min )

Mais il y a aussi la maniere de la jouer et le template et les ra.

c koi le nom de ton vampir ?

Plop Drak, dans le cadre d'une RS guilde, je refais un fleau sur camlann (hé oui fleau power) mais je pense que mes ra que j'ai sur un serveur normal ne seront pas les meme sur camlaan, tu as quoi au 6L6 ? et quelle RA a prendre avant le 5L ?
Citation :
Publié par kikissé
Plop Drak, dans le cadre d'une RS guilde, je refais un fleau sur camlann (hé oui fleau power) mais je pense que mes ra que j'ai sur un serveur normal ne seront pas les meme sur camlaan, tu as quoi au 6L6 ? et quelle RA a prendre avant le 5L ?
Vers mon 7L je pense prendre :

cdr3
purge2
ip 1
mob 1
long wind 1

avant le 5L , c cdr3 purge 1 le reste en passif
Citation :
Publié par Drakorr

cdr3
purge2
ip 1
mob 1
long wind 1

Ok ca m'a lair pas mal ca du tout. Merci
Citation :
Publié par Drakorr

cdr3
purge2
ip 1
mob 1
long wind 1

Pas de dext increase ? ca me semblait logique moi à haut rr d'avoir au moins dext 3, mais si je me trompte ca me plairait que quelqu'un me le dise
Moi je pensais au 7L voir un truc du genre cdr 3, purge 2, dext 3, lw 1. Je ne suis pas perso convaincu de l'utilité d'un ip 1 ni du mob 1 (enfin peut-être à au rr alors)
Citation :
Publié par Jadrin
moi suis pas convaincu par ip1 quelque soit la classe et le RR
Assez d'accord

Citation :
Publié par Drakorr
7L1

purge 2
ip2
cdr3
lw 1

apres tu peux ne pas mettre ip 2 et mettre full ra passive

Ca c'est pas mal oui ^^ en remplacant ip 2 par dext3+mob2 alors (vu que mob à l'air si indispensable )
Quand on lis les messages, on se rend quand même bien compte que cette classe e a un peu trop d'avantages ...

On lit : si on est pas 7L+ bb + charge bah on rel ... c'est quand même pas normal si ?!?!

M'enfin j'aime mieux sa que les Wl...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés