Avant tout, pour anticipé toutes critiques (Non constructive) je tien à préciser que je vais exposer ma vision du reaver sur camlan tout ce que je vais expliquer est le fruit de mon expérience et de mes impressions.
Je ne vais pas m'attarder a vous présenter les races possible ni vous présenter les divers template possible, mais juste le mien car c'est le seul dont je peu parler sans supposer trop de choses ^^.
Ceci étant fait je vous présente le ....
Reaver
-Presentation générale:
Le reaver peut être considéré comme un ante-paladin.
C'est un hybride offensif avec de grande possibilités.
Sa principale arme est le fouet ou la chaîne.
Ses sorts ont pour but d'affaiblir l'ennemie.
-Mon template:
50 flexible
42 shield
36 Soulrending
16 parade
Capacités du reaver(flexible):
Le reaver ne se limite pas au slam/ leviathan .
Pour bien jouer son reaver il faut savoir compter sur ses styles réactionnels.
2 chaînes :
-Sur parade:3 style , le dernier de ces 3 coup stun 9 sec

(coup d'endu pour ces 3 style 20% +/-)
-sur blocage:4styles, le premier de ces style stun un court instant,
le Scd ralenti la vitesse d'attaque il me semble,
le 3eme high bonus au toucher
et le 4eme aussi violent que leviathan voir bcp plus (si si).
je m'explique dd du leviathan value 153 cold
dd du cobra 153 spirit mais une partie des dégâts du dd est drain (genre tu récupère 200 a 300 hp) .
Seul bémol passer 4 styles d'affiler c'est hard .
Le point fort de ces chaînes de style est leur coût d'endurance relativement faible +/-20%
Mon petit conseil ^^
Sur la chaîne partant d'un blocage, le premier style stun 5sec ( d'après catacombs, j'aurais dit 3sec ) après avoir placé ce style au lieu de continué la chaîne il suffit de direct passé leviathan ou le style de coté qui drain un peu de vie des fois que la situation soit critique.
Passons aux styles positionnels.
-Indigo Snake : DD Spirit value 53 une portion des dégâts est drain rarement utilisé (je l'ai même pas dans mes macro )
après ce style il est possible de passé Constrictor (snare de 27 sec)
-Asp: Style hautement pratique, longue portée qui ce place dans le dos de la cible .
-et biensur il y a le légendaire que dis-je le mythique Leviathan (que j'ai décrit un peu plus haut).
Au tour des anytimes.
au nombre de 4 :
le premier style insignifiant
le second un taunt
le 3eme un detaunt
et le 4eme dégât moyen mais debuff force en AE de 30 (je crois qu'il demezz aussi a vérifier)
Comment s'équiper?
Avec Toa il y a tout un panel d'artefact tentant personnellement je vous conseil:
le Snakecharmer
Guard Of Valor
la Sun belt
Pour la cape j'ai une petite préférence pour la harpie .
ça c'est pour les artefacts mais le must reste de mettre la main sur un fleau légendaire dégât froid et de loot une arme avec un proc haste .
Que choisir pour son bouclier targe ou grand bouclier?
Il faut savoir switch je pense ça dépend quel rôle dans le groupe on doit assurer.
Mais pour solo le must reste la targe (coût du slam sensiblement diminué et enchaînement plus rapide sur le prochain coup porté)
LES RAs
Je vais vous parlez des principales RAs active ici
PURGE: indispensable
RA de classe ( drain de zone radius 350 value 250) :
ça dépend comment vous jouer personnellement j'aime bien si vous camper les TP domman goth etc il y a une multitude de mob et /level gris ( oui je sais c'est tray mal mais faut pas s'approcher des combats des grand ^^) ce qui permet non seulement de se soigner intégralement et d'amocher l'adversaire .
autre utilités : empêcher d'ip un adversaire ou tricher dans un duel NO RA's ( bah ça se voit pas quand on l'utilise pourquoi s'en priver

)
IP: nécessite premier soin II + IP a 14 point coût assez exorbitant a vous de voir mais je pense qu'il vaut mieux investir dans des RA passives.
Les Sorts du reaver
7 sorts différents :
-Le self buff qui est un proc offensif: lorsqu'il se déclenche il inflige des dégât de types spirit ,une partie des dégât est converti en vie .
-l'add damage: assez impressionnant le dernier est au lvl 44 pour une valeur de 15dps
dure 30 sec timer de 150 sec
-les auras , 3 sortes:
-1aura de dégât (timer 8sec) dégât ridicule mais super utile permet de rompre les casts et de révéler les fufus
-1aura de debuff absorp timer 10sec (value 15% pour le dernier)
-1aura de debuff dps (-21% pour le dernier)
-l'instant drain: plus pour interrompre que faire mal ,en zone de campe il vau mieux drain un mob gris que l'adversaire (drain maximal)
-l'instant dot pour faire chier les casters
Conclusion
Pour conclure le reaver bien joué doit miser sur l'effet de surprise.
Tres peu de personne connaissent le grand panel de styles/sorts du reaver il faut jouer la dessus.
Si il y a des points que j'ai oublié et que vous voulez voir développés demandez moi .