[guide] Le Reaver sur Camlann d'après mwa

Partager Rechercher
Avant tout, pour anticipé toutes critiques (Non constructive) je tien à préciser que je vais exposer ma vision du reaver sur camlan tout ce que je vais expliquer est le fruit de mon expérience et de mes impressions.
Je ne vais pas m'attarder a vous présenter les races possible ni vous présenter les divers template possible, mais juste le mien car c'est le seul dont je peu parler sans supposer trop de choses ^^.

Ceci étant fait je vous présente le ....

Reaver

-Presentation générale:
Le reaver peut être considéré comme un ante-paladin.
C'est un hybride offensif avec de grande possibilités.
Sa principale arme est le fouet ou la chaîne.
Ses sorts ont pour but d'affaiblir l'ennemie.

-Mon template:
50 flexible
42 shield
36 Soulrending
16 parade

Capacités du reaver(flexible):

Le reaver ne se limite pas au slam/ leviathan .
Pour bien jouer son reaver il faut savoir compter sur ses styles réactionnels.

2 chaînes :
-Sur parade:3 style , le dernier de ces 3 coup stun 9 sec (coup d'endu pour ces 3 style 20% +/-)

-sur blocage:4styles, le premier de ces style stun un court instant,
le Scd ralenti la vitesse d'attaque il me semble,
le 3eme high bonus au toucher
et le 4eme aussi violent que leviathan voir bcp plus (si si).
je m'explique dd du leviathan value 153 cold
dd du cobra 153 spirit mais une partie des dégâts du dd est drain (genre tu récupère 200 a 300 hp) .
Seul bémol passer 4 styles d'affiler c'est hard .

Le point fort de ces chaînes de style est leur coût d'endurance relativement faible +/-20%

Mon petit conseil ^^
Sur la chaîne partant d'un blocage, le premier style stun 5sec ( d'après catacombs, j'aurais dit 3sec ) après avoir placé ce style au lieu de continué la chaîne il suffit de direct passé leviathan ou le style de coté qui drain un peu de vie des fois que la situation soit critique.

Passons aux styles positionnels.
-Indigo Snake : DD Spirit value 53 une portion des dégâts est drain rarement utilisé (je l'ai même pas dans mes macro )
après ce style il est possible de passé Constrictor (snare de 27 sec)
-Asp: Style hautement pratique, longue portée qui ce place dans le dos de la cible .
-et biensur il y a le légendaire que dis-je le mythique Leviathan (que j'ai décrit un peu plus haut).

Au tour des anytimes.
au nombre de 4 :
le premier style insignifiant
le second un taunt
le 3eme un detaunt
et le 4eme dégât moyen mais debuff force en AE de 30 (je crois qu'il demezz aussi a vérifier)

Comment s'équiper?
Avec Toa il y a tout un panel d'artefact tentant personnellement je vous conseil:
le Snakecharmer
Guard Of Valor
la Sun belt
Pour la cape j'ai une petite préférence pour la harpie .

ça c'est pour les artefacts mais le must reste de mettre la main sur un fleau légendaire dégât froid et de loot une arme avec un proc haste .

Que choisir pour son bouclier targe ou grand bouclier?
Il faut savoir switch je pense ça dépend quel rôle dans le groupe on doit assurer.
Mais pour solo le must reste la targe (coût du slam sensiblement diminué et enchaînement plus rapide sur le prochain coup porté)

LES RAs

Je vais vous parlez des principales RAs active ici
PURGE: indispensable

RA de classe ( drain de zone radius 350 value 250) :
ça dépend comment vous jouer personnellement j'aime bien si vous camper les TP domman goth etc il y a une multitude de mob et /level gris ( oui je sais c'est tray mal mais faut pas s'approcher des combats des grand ^^) ce qui permet non seulement de se soigner intégralement et d'amocher l'adversaire .
autre utilités : empêcher d'ip un adversaire ou tricher dans un duel NO RA's ( bah ça se voit pas quand on l'utilise pourquoi s'en priver )

IP: nécessite premier soin II + IP a 14 point coût assez exorbitant a vous de voir mais je pense qu'il vaut mieux investir dans des RA passives.

Les Sorts du reaver

7 sorts différents :

-Le self buff qui est un proc offensif: lorsqu'il se déclenche il inflige des dégât de types spirit ,une partie des dégât est converti en vie .

-l'add damage: assez impressionnant le dernier est au lvl 44 pour une valeur de 15dps
dure 30 sec timer de 150 sec

-les auras , 3 sortes:
-1aura de dégât (timer 8sec) dégât ridicule mais super utile permet de rompre les casts et de révéler les fufus
-1aura de debuff absorp timer 10sec (value 15% pour le dernier)
-1aura de debuff dps (-21% pour le dernier)

-l'instant drain: plus pour interrompre que faire mal ,en zone de campe il vau mieux drain un mob gris que l'adversaire (drain maximal)

-l'instant dot pour faire chier les casters

Conclusion

Pour conclure le reaver bien joué doit miser sur l'effet de surprise.
Tres peu de personne connaissent le grand panel de styles/sorts du reaver il faut jouer la dessus.

Si il y a des points que j'ai oublié et que vous voulez voir développés demandez moi .
Prems

Que penses tu de l ih ?

En combat : comment bien placer leviathan , les astuces ( genre face , colle , etc ... )

Les auras ( debuff , dom , ... ) ?

niveau ra , tu as pas trop developper
Citation :
Publié par **[Sn4deR]**
Prems

En combat : comment bien placer leviathan , les astuces ( genre face , colle , etc ... )

Alors premièrement vérifie que ton écran soit bien allumé, on ne sait jamais, bon une fois ceci fait tu es déjà bien parti. Ensuite tu sélectionne ta cible en cliquant dessus à l'aide du curseur de ta souris (là aussi vérifie qu'elle soit branchée on n'est jamais trop prudent), une fois ta cible sélectionnée tu vas te déplacer vers elle en utilisant les touches directionnelles de ton clavier (inutile de préciser qu'il faut brancher son clavier aussi) et une fois que tu seras assez près d'elle tu pourras utiliser ta macro /stick et ensuite tu déplaceras ton curseur sur ta barre de macro et appuieras sur l'icône correspondant au style "Slam", une fois ceci fait il te reste à passer derrière ta victime, toujours en utilisant les touches directionelles de ton clavier, puis la restick et enfin appuyer sur l'icône correspondant au style "Léviathan". Une fois que tu as fait celà tu peux enchainer les "Léviathan" toujours de la même manière en appuyant sur l'icône qui correspond. Si tu est un gébé tu peux aussi lancer l'aura débuff absorb avant de faire tes styles mais ça demande une grande maitrise de la souris.

Voilà j'espère qu'avec ça tu sauras comment faire, je te conseille cependant de t'entrainer à placer "Léviathan" sur des mobs sans danger afin de perfectionner ta technique.

Mon avis

Des incertitudes, dommage pour un guilde censé les dissiper:

le Scd ralenti la vitesse d'ataque il me semble
jaurai dit 3sec
je crois qu'il demezz aussi a verifier

Une orthographe/rédaction moyenne,

Peu de valeur ajoutée par rapport aux guides déjà existant,

Manque beaucoup d'informations pour faire un guide généraliste et à par ici :

Ca depend comment vous jouer personelement j'aime bien si vou scamper les TP domnan goth etc il ya une multitude de mob et /level gris ( oui je sais c'est tray mal mais faut pas s'aprocher des combats des grand ^^)

aucunes informations concernant le pvp.

Avant tout, pour anticipé toute critique

C'est avec des critiques qu'on s'améliore

Ceci dit bravo pour la publication personnelle, peu de gens on le courage de s'y mettre
Citation :
Publié par Nasdaq
tu peux donner ton rang et ce que tu as pris en RA ?

et ce qu il te manque d apres toi ?

Je ne suis que 6L1
Au niveaux de mes RAs j'ai pas mal foiré , j'ai trop misé sur les RA actives.
PURGE
RA de classe
Premier soin II (pratique pour les combat fasse au chamy couplé a qq popo totems ca permet de limiter la casse)
j'aurai IP 6L5 (10 points en attente pour le moment)
Dex II + master of block 2

Template RA boiteux pour certains mais qui je trouve presente quelques avantages .
Citation :
Publié par Riss
Mon avis

Des incertitudes, dommage pour un guilde censé les dissiper:

le Scd ralenti la vitesse d'ataque il me semble
jaurai dit 3sec
je crois qu'il demezz aussi a verifier

Une orthographe/rédaction moyenne,

Peu de valeur ajoutée par rapport aux guides déjà existant,

Manque beaucoup d'informations pour faire un guide généraliste et à par ici :

Ca depend comment vous jouer personelement j'aime bien si vou scamper les TP domnan goth etc il ya une multitude de mob et /level gris ( oui je sais c'est tray mal mais faut pas s'aprocher des combats des grand ^^)

aucunes informations concernant le pvp.

Avant tout, pour anticipé toute critique

C'est avec des critiques qu'on s'améliore

Ceci dit bravo pour la publication personnelle, peu de gens on le courage de s'y mettre
Bon c'est mon premier guide et je conçoit qu'il peut être largement amelioré.
De plus je l'ai écrit sur la machine de mon cousin dans son dressing ( pas la meilleur condition pour se concentrer).

Pour les incertitudes , j'ai tiré mes source de catacombs et donne mon avis dessus certaines choses semblent louche .

Quand aux critiques que je voulait éviter c'est de celles non constructives dont je parlait.

Au sujet de mon style d'ecriture promis la prochaine fois je le ferais en alexandrain ^^
L'enemi du reaver dans un combat, c'est son endu!
il a beaucoup de sorts à sa disposition en instant: lifedrain, dot, les 3 chants pbae et les mls rajoutant encore des chants

chaque sort consomme un peu d'endu et si on fait pas gaffe, on arrivera vite a court d'endu... et là ... c'est le drame...
par contre ne pas hesister a pourrir la tete du mechant aux instants une fois que vous êtes ooe! seule la mana descendra et vous en avez bien assez pour tout le combat.

la RA qu'il faut prendre au plus vite, c'est master of block 2 ou 3, les styles anytime du reaver sont vraiment pourri et consomme beaucoup d'endu contrairement aux styles sur bloque/parade.
2 avantages, le premier est flagrant , on bloque mieux ^^ , le second c'est surtout que l'on va pouvoir passer bien plus souvent de styles sur bloque a faible consommation d'endurance.

En combat, ma technique consiste à laisser le chants debuff absorb (couplé avec la RA passive qui fait des critiques sur debuff, wild arcana, on arrive a mettre des super coups à l'adversaire)
bien sure, il faut lancer l'add damage au debut du combat, à moins que la classe d'en face puisse te mezz/stun (et que vous n'ayez pas votre precieuse purge active), auquel cas vous allez perdre ce formidable buff qui ne dure que 30 petites secondes.
pour les styles, il est interressant de faire a chaques round: 1er style sur bloque, et en backup, 1er style sur parade. Certe vous n'allez pas parrer ou bloquer a chaque round, mais la perte en endurance est minimum et c'est tellement rageant de voir un round s'envoler alors qu'on aurait pu passer un style reactif...

Ne pas oublier que si l'on veut passer un slam, il ne faut pas avoir fait le 1er style sur bloque qui stun 5secondes et imunisera la cible au slam pour 1 minute. (idem pour le style 3 de la chaine sur parade)

Vous manquez de vie? utilisez le drain sur la cible la plus faible a votre portée, sinon vous pouvez stun l'adversaire , passer de coté et utilisé votre style qui draine la vie, en plus son coup suivant a un bon bonus et fait donc assez mal.

En combat, il y a plusieurs facon de placer leviathan:
on bloque un coup: on place le 1er style sur bloque et la cible ne bouge pas pendant 5 secondes. on passe dans son dos et boom
on part un coup: on fait la chaine de 3 coup , le dernier stun a peu pres autant que le style sur bloque, on passe dans le dos et badaboom
on joue le gros boeuf, on lui colle un coup de bouclier dans la tete "slam" et on prie pour que le coup passe (on rate souvent un slam et ca consomme 10% d'endu meme si il rate). une fois passé, dans le dos et la on a 9 secondes pour placer un maximum de leviathan, les plus rapide en placeront 3 (avec un proc haste), avec les buffs, on peut en placer 4 (plus je sais pas)

---

Pour les ML, Ceux qui sont pressé d'avoir un sort qui soit utile et qui ne demande pas d'etre ML10, il y a Banelord et sa ML1 qui est un chant pbae debuff durée d'incantation de sorts. Vos enemis mettront 2 à 3 secondes de plus à incanter leur sort.

edit:
pour le chant dd, c'est clair qu'il ne sert vraiment qu'a saouler les adversaires, il ne les tuera pas et en plus il bouffe un max de mana contrairement aux 2 autres.
Par contre comme dit plus haut, il est tres utile pour trouver les fufus:
- soit le fufu ne resiste pas et il est destealth
- soit le fufu resiste au sort, il est toujours en fufu... mais dans vos logs, c'est indiqué que NomDuFufu à résisté à l'effet.... Suffit de revenir tres vite dans la zone où il y a eu le log et prier pour que le fufu soit encore dans le coin pour le trouver. Au bout de 2 pbae , si il est pas trouvé, laissez tomber.
Citation :
Publié par Fyna
L'enemi du reaver dans un combat, c'est son endu!
il a beaucoup de sorts à sa disposition en instant: lifedrain, dot, les 3 chants pbae et les mls rajoutant encore des chants

chaque sort consomme un peu d'endu et si on fait pas gaffe, on arrivera vite a court d'endu... et là ... c'est le drame...
vi le switch d'aura consome enormement d'endurence / mana il faut etre prudent
Très bon guide, Jolk.

Pour les modo : serait-il possible de purger les messages qui scindent le guide en plusieurs parties ? Ca gâche un peu le travail de Jolkien, là...
Citation :
Publié par Tann Skaya
Très bon guide, Jolk.

Pour les modo : serait-il possible de purger les messages qui scindent le guide en plusieurs parties ? Ca gâche un peu le travail de Jolkien, là...
Je pense que si il edit ses messages et les mets à la suite de ce qu'il a ecrit dans le premier post ce ne serai pas plus mal.
Citation :
Publié par **[Sn4deR]**
Prems

Les auras ( debuff , dom , ... ) ?

Tout depend contre quelle adversaire tu te trouve.
Si c'est un palouf ou classe a haut skill en bouclier le slam tu peu t'assoir dessus a moin que tu soit cocu.
Donc le mieu , je pense, est de placer leviathan apres un viper , et de jouer sur tes style en reaction qui sont loin d'etre degueu.

Mis a part ces quelques emmerdeurs ( grmbl Percevan ) a faire leur malin avec leur 50 +1x en bouclier tu devrais pas avoir trop de probleme .

Pour les auras ,en duel je te conseil de rester sur le debuff abosorb switch te couterai trop d'endurence qui est je le rapelle tres precieuse.
sans deconner jolk, percy a mit 50 en shield ca y est?

Sinon très bon guide.
Tout ce que tu as écris je n'ai relevé aucune fausse note.

Après on pourrait développer le reaver défensif.
50 RS 50 shield 29 slash reste parade.

C'est un duelliste très correct avec plein de ra passive Mob 3 ou 4 et plein d'autres.
Après il reste un très bon défenseur de groupe.

Il empêche les magos de caster notamment les pb ae ds la mêlée et peut donc laissez l'avantage a son pb ae qui lui peut caster.

Il le garde parfaitement bien et dans un groupe avec un chaman ou un paladin il profite de l'endurance.

(vous me direz c'est dommage de joeur sans levia mais bon c'est un autre style de jeu que j'ai testé sur broc et qui m'a parrut convaincant)
Citation :
Publié par Tann Skaya
Très bon guide, Jolk.

C'est fait, j'ai rassemblé tout le guide dans le premier post

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés