[guide] Le Reaver sur Camlann d'après mwa

Partager Rechercher
juste une chose a dire
les fléau on 3 type d'aura mais chaque aura est dispo 2 fois (une puissante et une inferieur)
se qui permet par exemple quand on cherche un fufu qui a résister a la gros aura de dégât de balancer la petite immédiatement sa permet de desteal comme même et au pire t'a vraiment pas eu de chance
moi en combat sans mezzeur je faisais ça:
aura de dégât forte puis 2 sec après aura de desbuff AF puis dégât faible puis desbuff dps puis aura forte . . . . . . tu a intérêt a avoir un pala digne de se nom a coter et c'est pas l'endu qui viens a manquer mais la mana
mais l'avantage sa permet de pourrir la vie des mago en face a utiliser que si aucun mezzeur sinon on te vire du groupe rapide
j'avais comme barre de maccro
1slam
2 levithan
3traitrise (permet de taper de plus loin de dos)
4aura dégât forte
5desbuff AF
6aura dégât faible
7desbuff dps
8DOT
9DD
0assist
et sur une autre les RA ainsi que stick garde protec et intercept
Citation :
Publié par killrat
blabla

Quand tu parle d'aura forte et aura faible tu veux sans doute dire que tu balance la dernière aura dispo selon ton niveau en SR et ensuite tu balance celle du niveau d'avant ?
Si c'est bien cela il serait plus logique de balancer la plus faible puis la plus forte pour défufuter, non ?
Sinon aura débuff AF n'existe pas c'est débuff absorb.
Dans ta bar de macro , tu met pas add damage et popo endu ? ou popo hate ?

Sinon on pourrait parler un peu des artefacts pour le reaver ?

Je pense surtout a :

- Guard of Valor
- Snakecharmer's Weapon
- Ceinture du Soleil
- Casque aile
pour le snakecharmer, c'est simple moi j'ai mis 1 mois pour l'avoir.
Le mob est campé avec des bot niv1 à coté limite 24/24 ^^ et il repop toutes les 8/10 heures.
les scrolls sont pas dur à avoir
l'xp de l'artefact est un enfer, si tu a un chaman en bb et que tu es au chomage ou en vacances, alors tu pourra peut etre monter 1 niveau (soyons fou... 2 niveaux! ) par jour en campant les spot de iaculus toutes la journée.
Le faire xp en pvp , c'est mieux, c'est pas plus rapide, mais au moins tu t'amuses en meme temps

Par contre cet artefact doit être tres interressant au niv5+ , il drain de la mana et surtout de l'endurance! Le miens n'est encore que niv1.7 ... j'ai encore le temps

Snakecharmer (franchement easy a faire)
Maddening scalars
Harpy cloack ou SoM (mais harpy bien plus eaz a avoir :/ )

7% melee damage 10% combat speed
Style damage osef

Dans ces 3 artes ya des trucs chiants a faire mais ca reste du faisable contrairement a som ou gov

Apres jai envie de dire : comme vous le sentez :

Moi perso je prendrais surement un winged helm, parce qu'il est tres easy a faire/avoir et tres pratique pour le speed 4 (deplacements) et le proc 10 toujours tres utile en duel
Et puis un ceremonial bracer, dex car le decap dex rajoute du WS et un meilleur bloc

Pis voila quoi apres faut caper toutes les stats resists c'est pas facile avec 5 artes deja ^^ sachant quil ya 4 stats et 3 skills a caper (m'enfin avec ces 5 artes je pense que cest du reve de caper bouc/parry/flex)
Je pensais a :

le charmeur de serpent : pour le proc lv 5 et les autres caracteristiques

la ceinture de soleil : bonne stat et facile a xp

le casque aile : pour le speed , le lv 10 et la facilite a le choper

Brassards Cérémoniaux : pour le lv 6 et lv 10

Sinon pour les artefacts pour % melee et % speed :

le charmeur de serpent :

Bonus de vitesse en mélée 3%
Bonus de dégat en mele 4%

Maddening Scalars :

3% Melee Damage
3% Melee Speed

Je vois pas les autres artefactsinteressants pour le reaver au nv des %

Sinon ca fait 5 artefacts , je pense k une sc a partir de ca doit etre assez dure a capper.

Si vous avez des suggestions , je suis a l ecoute
Harpy cloack ou Gov pour caper le melee speed cest ce bonus la qui va booster tes damage. Meme 2% cest bon a prendre

Et sacrifie constit plutot que viva si tu dois sacrifier quelque chose dans ta sc

Ps: arrete de mettre le nom des artes en francais cest camlann ici :x
Citation :
Publié par **[Sn4deR]**
Ok , sinon sunbelt c useless imo ?

en francais ca donne quoi stp ?

Ca veut dire que la ceinture du soleil est aussi utile qu'un turque qui fait de la corde à sauter en écoutant britney spears.
tu dis que som et gov sont durs a avoir, mais tu parles pas de maddening ? Oo

mad tales 2/3 est une horreur a avoir, encore plus dur que les parchs som et love story selon moi, et pour des gants pas si top que ca
Citation :
Publié par neill
tu dis que som et gov sont durs a avoir, mais tu parles pas de maddening ? Oo

mad tales 2/3 est une horreur a avoir, encore plus dur que les parchs som et love story selon moi, et pour des gants pas si top que ca

Jai pas trouve que mad tales 2 etait si chaud que ca a choper. bon faut dire que je lai pas farm longtemps jai du etre moulu

Love story et SoM les parchs sont vraiment lourds, mais la cest les 3 et non pas 1

Et puis larte se duote/triote contrairement a SoM ou GoV (faut un tres bon fg avec ward mana pour faire gov ou bien 2+ fg)
Citation :
Publié par **[Sn4deR]**
Une chtite question : le proc 153 du leviatan peut etre augmenter avec koi ? % dommage du style ?
Peut etre % dommage de sorts mais j'en doute

Sinon je crois que la force et la dex une fois buffees augmentent les degats du proc

Me semble que kiti avait fait un thread a ce propos sur le forum albion tu devrais aller voir
Citation :
Publié par Troll qui pue
Jai pas trouve que mad tales 2 etait si chaud que ca a choper. bon faut dire que je lai pas farm longtemps jai du etre moulu

Love story et SoM les parchs sont vraiment lourds, mais la cest les 3 et non pas 1

Et puis larte se duote/triote contrairement a SoM ou GoV (faut un tres bon fg avec ward mana pour faire gov ou bien 2+ fg)

gov fait a 5, paladin+sauvage+clerc+healer+senti
som fait a 5, paladin+sauvage+healer+ombre+tank+barde

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés