[guide] Le Reaver sur Camlann d'après mwa

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Troll qui pue
Peut etre % dommage de sorts mais j'en doute

Sinon je crois que la force et la dex une fois buffees augmentent les degats du proc

Me semble que kiti avait fait un thread a ce propos sur le forum albion tu devrais aller voir

oui dex + force augmente les degats

http://membres.lycos.fr/titiboard/

ps : c la page web de kiti ?
Kikoo.

Pour les serveurs blanc la meilleurs templates (avec auto-train) est pour moi 50 flex, 42 boubou, 41 ts et reste parade.

Mais sur Calmann? Une template en auto-train avec 50 flex, 42 boubou, 36 Ts et reste parade (si on pouvais me dire combien sa fait en parade, j'arrive jamais a trouver), ne serai pas mieux?

Je connais que Calmann du haut de mon niv 20, alors je sais pas comment sa ce passe le RvR ou PvP a haut lvl.

Merci
Citation :
Publié par Jadawin
/send Thanadrielle elle se fera un plaisir de t'aider
tssst j'ai pas le temps moi ca m'empêche de taper mon /rel si je répond au send

/t Jolkien plutôt c'est l'auteur de ce guide il t'aideras volontiers

Moi je suis weak, nulle et quand je tue quelqu'un c'est que j'ai leech et que je suis une noob (petite compile de send que je recois )

Sinon mon template 50 flex 42 bouclier 36 soul reste parade,je suis 5L4 et mes ra sont Dex 2 Mob 3 purge FA2 au 5L7 j'aurais IP. Artifact ogli (10),ds(3), snakecharmer(6).

Je suis en épique avec quelques morceaux de toa donc pas la peine de me demander ma sc j'en ai pas et je m'en fout, le look avant tout !

Rien ne sert d'avoir 10 pdv en plus si on est jolie comme moi

Bon voila mon pedigree tout ces chiffres m'ennuient

Bisous les cocos
Je vais donner mon avis pour les artés qu'il faut pour reaver :

- Guard Of Valor : pour le décap force et dext pour augmenter le WS, et pour les 4% melee dmg et magic dmg pour augmenter les dégats.

- Ceremonial Bracer : pour la bulle anti mezz, et perso je l ai activé en constit, car en tant que sarasin, je souffre d'un manque de pv.

- Shade Of Mist : pour le bonus melee speed et pour le proc af énorme.

- Snake charmer whip : pour le proc et aussi car c'est le seul arté pour reaver

- Winged Helm : pour le speed et le BOF.

Pour la Belt of Sun, je la déconseille, car elle a des stats médiocres, et en ce qui concerne les armes, Snakecharmer Whip le surpasse et de loin surtout depuis qu'il est passé en vitesse 3.5.
je suis d accord pour les artefacts que tu as cite sauf guard of valor car c chiant a droppe , long a xp , prix des scrolls , et des stats pas super interessantes pour le reaver .
Citation :
Publié par **[Sn4deR]**
je suis d accord pour les artefacts que tu as cite sauf guard of valor car c chiant a droppe [...] prix des scrolls.

Dans ce cas tu peux dire aurevoir à la SoM aussi.

Les stats sont plus que convenables pour un Reaver, surtout avec les +4% melee/style damage.
Citation :
Publié par Darkshine
Alors premièrement vérifie que ton écran soit bien allumé, on ne sait jamais, bon une fois ceci fait tu es déjà bien parti. Ensuite tu sélectionne ta cible en cliquant dessus à l'aide du curseur de ta souris (là aussi vérifie qu'elle soit branchée on n'est jamais trop prudent), une fois ta cible sélectionnée tu vas te déplacer vers elle en utilisant les touches directionnelles de ton clavier (inutile de préciser qu'il faut brancher son clavier aussi) et une fois que tu seras assez près d'elle tu pourras utiliser ta macro /stick et ensuite tu déplaceras ton curseur sur ta barre de macro et appuieras sur l'icône correspondant au style "Slam", une fois ceci fait il te reste à passer derrière ta victime, toujours en utilisant les touches directionelles de ton clavier, puis la restick et enfin appuyer sur l'icône correspondant au style "Léviathan". Une fois que tu as fait celà tu peux enchainer les "Léviathan" toujours de la même manière en appuyant sur l'icône qui correspond. Si tu est un gébé tu peux aussi lancer l'aura débuff absorb avant de faire tes styles mais ça demande une grande maitrise de la souris.

Voilà j'espère qu'avec ça tu sauras comment faire, je te conseille cependant de t'entrainer à placer "Léviathan" sur des mobs sans danger afin de perfectionner ta technique.

PTDR
tiens, je vais donner quelques infos sur des artefacts que j'ai xp.

- ceremonial bracer:
xp bidon... en une soirée pvp il passera niv10.
tres bons buffs que ce soit anti mezz ou anti stun (surtout l'anti stun si tu es solo... car les menestrels... je les aime pas du tout ! )

- Snakecharmer:
xp vraiment tres dur à xp, trouver des spots de Iaculu est assez contraignant, soit jaune en zone pk land, soit rouge en zone bien farmé toute la journée, soit orange en zone aggro et assez exposée, soit en donjon ml5 (ou 7?) regorgeant de faction Iaculu.
par contre ! son proc niv5 est hallucinant ! un reaver devient un vrai paladin (en plus bourrin ^^ ) avec le regen endu/vie/mana ... ca donne environ 70pv / 20% endu environ / 20pm .... oui oui vous avez bien lu ! 20% d'endu ! pour pouvoir de nouveau placer un enchainement complet sur bloque et ainsi replacer son stun et son drain de 300pdv (ok vu la tendance actuelle des joueurs en combat... tu place que le stun et le debuff haste... apres le gars te traversera non stop empechant de placer les autres styles... )

- harpy cloack:
un poil moins longue à xp que le snakecharmer mais bien lourde aussi, surtout que les djinns, on en a pas partout sur TOA...
le proc offensif (niv6) est sympa, empechant l'aggresseur de taper pendant 6 secondes apres son 1er coup. malheureusement, on ne peut pas lancer ce buff avec notre buff de drain vie car ce sont tout deux des buffs offensifs.
Je sais pas si ça a été dis mais je conseille aux jeunes reavers de garder au maximum l'aura de dégats à faible dmg activé, ca évite les PAs de fufu (a part si il gere bien le timing mais bon c'est rare ) et avec un peu de chance on tombe sur un BB ou un mec afk dans un bug de texture, en plus ca consomme pas beaucoup de mana
Citation :
Publié par Kairadd
Je sais pas si ça a été dis mais je conseille aux jeunes reavers de garder au maximum l'aura de dégats à faible dmg activé, ca évite les PAs de fufu (a part si il gere bien le timing mais bon c'est rare ) et avec un peu de chance on tombe sur un BB ou un mec afk dans un bug de texture, en plus ca consomme pas beaucoup de mana
késtutenfou des fufus t'as un bouclié au pire si il te pa et que tu mange le stun après c'est que t'as no skillz ou qu'il est bb ce qui est très souvent le cas donc je vs conseil d'activer l'aura de faible dégat aussi...finalement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés