tiens, je vais donner quelques infos sur des artefacts que j'ai xp.
- ceremonial bracer:
xp bidon... en une soirée pvp il passera niv10.
tres bons buffs que ce soit anti mezz ou anti stun (surtout l'anti stun si tu es solo... car les menestrels... je les aime pas du tout ! )
- Snakecharmer:
xp vraiment tres dur à xp, trouver des spots de Iaculu est assez contraignant, soit jaune en zone pk land, soit rouge en zone bien farmé toute la journée, soit orange en zone aggro et assez exposée, soit en donjon ml5 (ou 7?) regorgeant de faction Iaculu.
par contre ! son proc niv5 est hallucinant ! un reaver devient un vrai paladin (en plus bourrin ^^ ) avec le regen endu/vie/mana ... ca donne environ 70pv / 20% endu environ / 20pm .... oui oui vous avez bien lu ! 20% d'endu ! pour pouvoir de nouveau placer un enchainement complet sur bloque et ainsi replacer son stun et son drain de 300pdv  (ok vu la tendance actuelle des joueurs en combat... tu place que le stun et le debuff haste... apres le gars te traversera non stop empechant de placer les autres styles...  )
- harpy cloack:
un poil moins longue à xp que le snakecharmer mais bien lourde aussi, surtout que les djinns, on en a pas partout sur TOA...
le proc offensif (niv6) est sympa, empechant l'aggresseur de taper pendant 6 secondes apres son 1er coup. malheureusement, on ne peut pas lancer ce buff avec notre buff de drain vie car ce sont tout deux des buffs offensifs.
|