Suspect de Londres une bavure

Fil fermé
Partager Rechercher
Et voila une des conséquence direct du terrorisme :/

Un bal trap géant pour les personnes de couleur ou typé :/

La première victime de la police dont il faut reconnaitre le courage pour assumé cette bavure.

Mais que vont faire maintenant les policier Britanique ?

Continuer à tirer a vue ou assouplir les procédures d'arrestation au risque de laisse passer des terroristes ?
Tu ne lances pas très bien ton sujet. :/

Sans trop y croire j'essaye le sauvetage : http://fr.news.yahoo.com/050723/202/4ii32.html
Citation :
la police a reconnu avoir tué par erreur un homme qu'elle soupçonnait à tort d'être lié aux attentats.
Mais il faudrait que tu y mettes plus du tien.




Quant à élargir la problématique, voyons... On pourrait parler de la stupidité de la fameuse phrase qu'on nous sert assez souvent "si on a rien à se reprocher, c'est pas gênant que...(les autorités fassent ceci ou cela)".
Le fait est que, dès lors qu'on est observé comme un suspect, on ne se sent pas forcément dans son assiette. Se croire coupable, sans savoir de quoi, tout en se sachant innocent, ça vient vite, et ça rend fuyant.
Les terroristes ont l'ait de plutôt bien faire leur travail. La terreur envahit Londres, la présence des médias partout doit avoir autant de conséquences que les attentats


ps : joli d'avoir su de quoi il parlait Baai
A la différence du pelot français de base que tu as l'air de représenter, les anglais sont fort respectueux de la loi, des libertés individuelles, de la diversité etc...
Cette bavure est regrettable, mais elle ne provoquera pas comme elle l'aurai sans doute
fait chez nous d'incendie massif de voitures dans les banlieue, ni de manifestations interminables anti-policières ou anti-gouvernementales.
La France est le pays des droits de l'homme.... on peut dire parfois quel dommage.
Pourquoi il s'est enfuit alors le suspect ? Faut comprendre aussi les responsabilités énorme que les policiers doivent supporter quand on sait que certains n'hésite pas a se faire exploser

Par contre 5 balles... je comprends pas, en plus le type était au sol. Bref belle bavure
Citation :
Publié par Toudoux
Et voila une des conséquence direct du terrorisme :/

Un bal trap géant pour les personnes de couleur ou typé :/


Sacré réflexion perso il aurait était islandais j'aurais trouvé plus étonnant........Mais belle bavure quand meme.
Un arabe sortant d'une maison sous surveillance suite au attentat , qui se sauve dans le metro en voyant les policiers et qui plus est transporte un gros sac ou a une manteau en pleines été ben tu prend la chance de le tirer avant qu'il atteigne l endroit ou il y à plein de gens dans le metro.

Désolé mais le con dans cette histoire ces le gars qui se sauve dans le metro en voyant les policier meme si les policier lui crie d arrêter.
Citation :
Publié par Smb
Par contre 5 balles...
La directive "opération KRATOS" leur donne le droit de tirer pour tuer lorsqu'ils ont un suspect récalcitrant au bout du canon. En professionnels consciencieux ils se sont simplement assuré qu'il était bien mort.
Citation :
Publié par Wolfeyes
Désolé mais le con dans cette histoire ces le gars qui se sauve dans le metro en voyant les policier meme si les policier lui crie d arrêter.
Si je te dis qu'il était sourd ?
Ca fait de plus en plus hollywoodien.



Citation :
Publié par Cthulhu
C'est du propre.
Je sens confusément qu'il avait un cri du coeur à caser. C'est tomber dans ce sujet-là, acceptons-le, c'eût été encore plus incongru dans "aprés 17ans d'étude stop !"
Citation :
Publié par Kidiwi Kidinon
A la différence du pelot français de base que tu as l'air de représenter, les anglais sont fort respectueux de la loi, des libertés individuelles, de la diversité etc...
Cette bavure est regrettable, mais elle ne provoquera pas comme elle l'aurai sans doute
fait chez nous d'incendie massif de voitures dans les banlieue, ni de manifestations interminables anti-policières ou anti-gouvernementales.
Tiens, du reste, quand Tatcher instaura la Poll tax, il n'y a eu aucune protestation "musclée". Et je ne parle pas des émeutes raciales qui ont frappé ce pays il y a peu. bref, dans ta haine anti-française et anti-démocratie, tu es à côté de la plaque, encore une fois, en plus d'être hors-sujet.
Citation :
Publié par Hanny Drocéphale
La directive "opération KRATOS" leur donne le droit de tirer pour tuer lorsqu'ils ont un suspect récalcitrant au bout du canon. En professionnels consciencieux ils se sont simplement assuré qu'il était bien mort.

5 balles, j'appelle ça de l'acharnement, surtout quand le suspect est au sol immobilisé
Citation :
Publié par Cedric_Online
une balle dans la jambe aurai suffit

et c'est déjà beaucoup pour un "suspect" je trouve

puis merde pourquoi il est partie en courent

Ba un kamikaze une balle dans la jambe ca ne suffit pas....
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Ba un kamikaze une balle dans la jambe ca ne suffit pas....
Laisse-moi deviner : le kamikaze a communément 3 jambes ?

N'en reste pas moins que ce n'était précisément pas un kamikaze, juste un suspect.
Citation :
Publié par baai
Laisse-moi deviner : le kamikaze a communément 3 jambes ?

N'en reste pas moins que ce n'était précisément pas un kamikaze, juste un suspect.

TU peux chercher encore si tu veux.....
Ca aurais aussi fais explosé la bombe qu'il étais suspecter avoir sur lui. C'Est la raison pour la quel il ont visé la tête.

S'il il se serait pas sauvé à la course comme un blaireau rien de cela ne serais arrivé.
Citation :
S'il il se serait pas sauvé à la course comme un blaireau rien de cela ne serais arrivé.
Je te signale tout de même que ce type est mort alors qu'il n'avait rien fait, toi tu peux peut-être te vanter (car on sait tous que toi t'aurais pas eu peur ) mais un peu de respect pour les morts, qui plus est lorsqu'ils sont innocents.
Citation :
Publié par Hanny Drocéphale
tu voulais dire musulman non ?
hein ? non

C'est assez dur de dire si quelqu'un est musulman en lui voyant la tête.

Sachant que le gars sortais d'une maison sous surveillance depuis les attentats et qu'ils avait le même apparence physique(arabe) que ceux qui les ont commis (excepter 1 noir) Bha le gars partais deja avec une prise.

Je vois pas ce qui cloche dans la phrase avec le mot arabe ?

C'est une phrase sans méchanceté et sans arrière pensé.
Citation :
Publié par Code of Vulgar[ISM]
Je te signale tout de même que ce type est mort alors qu'il n'avait rien fait, toi tu peux peut-être te vanter (car on sait tous que toi t'aurais pas eu peur ) mais un peu de respect pour les morts, qui plus est lorsqu'ils sont innocents.
Ben la différence c'est que moi si la police me somme d'arrêter et de ne plus bouger je vais pas partir à courir comme un lapin.
Oh oui. Qu'est-ce qui se prend dans la tronche le pauvre. En plus d'être mort plutôt deux fois qu'une, le voilà recouvert d'insultes made in Wolfeyes de la tête aux pieds.

On imagine mal s'il n'avait pas été innocent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés