[Hyjal] Groupe Horde pour Alterac.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les Hordeux,
Je cherche actuellement à créer un groupe de 40 joueurs lvl60 pour aller faire quelques Alterac de temps à autre (Je sais que l'alliance est motivée, moi je le suis, les rewards m'attirent et je ne pense pas être le seul). Si cette idée vous intéresse, répondez ci-dessous avec votre nom sur le server et votre guilde, merci ^^
Citation :
Publié par Bnj
Il est 3h et le BG est ouvert depuis à peu près 1h, ruez vous dessus si vous voulez la hast
3h30 et c deja fermé ^^

toujours aussi peu interressant en tout cas ce bg, la maitrise du ninja loot/zerg péon est definitivement pas mon truc. Enfin sa défoule un peu avant d'aller dormir.

ps ; foutu bug de m.... pour le regen coupé quasi tout le temps.
En tout cas, validation de la quête ou il faut tuer le gros chef de la horde à 30sc avant la fin de la fermeture de l'instance, joli
On recommence quand ? Je veux ma réputation.
Citation :
Publié par Sedrik
3h30 et c deja fermé ^^
oui et encore heureux, au moins j'ai pu aller dormir

et tu résistes trop à mon mind control, j'ai jamais le temps de te balancer sur les alliés méchant :'(

ça restait marrant quand même, bonne initiative grazbuk, surtout que je n'avais pas eu l'occasion d'y aller

/kiss grazbuk et mon morg s'il passe par la
on peut pas toujours gagner

comme quoi selon les zones, l'ia des bots changent.

ps : vaudras venir la prochaine fois, j'etais la pendant 30 min, je t'ai pas vu. j'aime pourtant tellement te tuer vu la facilité de la chose.
Belle idée j'aurais aimé participer mais tant que Mr Blizz se bougera pas l'arriere train a virer les nombreux bug de ce BG, j'y mettrais pasls pieds...enfin les sabots...
Autant le bg est assez equilibré nvo map et composition autant la c du grand n'importe quoi....c du rechauffé mais trop long a prendre un objectif en petit comité ,carte trop petite dc en gros a part du 40 vs 40 ca ressemble a rien c du zerg pur et a ce jeu la on est jamais assez en nombre nvo horde....
Me faire rouler dessus j'ai passé 3 ans a DAOC a le vivre et le début de WOW aussi a tarren,le goulet offre une alternative.
Dc les bugs mobs elite invincibles et palissades en carton non merci
Si ca se bouge nvo bliz a ces nvo la meme sans parler du faible nombre de PC obtenus alors je viendrais sans aucun probleme

Rackir spé moutonnage :S
Pareil, decu par les nombreux bugs

Exemple, à chaque fois que mon mago essayait de restau bouffe/boisson, il se levait au bout de 3-4 seconde, obligé de bouffer 5 pain et boire 7 glouglou pour essayer de revenir à un bon niveau PdV/Mana
Citation :
Publié par Kikinoo
Pareil, decu par les nombreux bugs

Exemple, à chaque fois que mon mago essayait de restau bouffe/boisson, il se levait au bout de 3-4 seconde, obligé de bouffer 5 pain et boire 7 glouglou pour essayer de revenir à un bon niveau PdV/Mana
oui gênant ça en général, je me déplace un peu, et ça marche normalement
Je tien à féliciter tout les participants du beau et grand Alterac qu'il y a eu aujourd'hui, 9h40 de jeu avec une majorité de temps de jeu "équilibré" (40vs40 voir un peu moins, mais sans dépasser la norme^^) Biensur comme d'habitude, le BG s'est terminé en 40vs14, j'aimerai que de telles choses n'arrivent plus mais je ne pense pas que ce soit possible :/ En tout cas merci à l'Alliance et a la Horde, ce fut très beau (MASS POINTS DE REPUTATION WAHOUUU ) A bientôt sur un prochain BG (Certainement ce soir vers 0h00~1h00 )

@Riku:
/love
@<Harmony>:
Voyez, en 40vs40 vous terminez pas un Alterac en 1h ^^ Je me langui de voir un 40vs40 durant plusieurs jours, où les allianceux quitterai le BG avant les hordeux *rêvasse* Enfin ce fut marrant de vous tapper dessus ^^
Généralement quand la horde voit qu'elle est entrain de perdre, elle quitte (je dis la horde mais l'alliance ferait pareil je pense, sauf que nous on avait pas mal de monde en fille d'attente encore ). Donc à mon avis le 40vs40 du début jusqu'à la fin, ça n'arrivera jamais.

Le truc que je trouve dommage à Alterac... Les combats ça se résume à ça : à gauche la horde qui ne balance que des sorts et des flèches (avec quelques voleurs et guerriers qui avancent de temps en temps pour se faire exploser par les 36 AE de l'alliance), et à droite l'alliance qui ne balance que des sorts et des flèches (avec quelques voleurs et guerriers qui avancent de temps en temps pour se faire exploser par 36 AE de la horde) J'aurais préféré que la masse se mélange un peu plus, mais bon...

Puis à part ça il n'y a aucune action stratégique, le truc qui me faisait le plus halluciner c'est sur le cimetière en hauteur, les 40 allianceux restaient face à l'une des deux pentes alors qu'il y a 3 entrée pour arriver au cimetière. Parfois j'arrivais par l'autre pente, et sur le cimetière il n'y avait personne à part les 4 gardes, tout les hordeux étaient dans l'autre pente avec les allienceux... Je trouve ça un peu bête de pas en profiter, mais bon c'est tellement fun les combats à Alterac (voir paragraphe précédent)

Quand tu vois qu'avec seulement deux joueurs tu peux passer une tour ou un cimetière neutre... Et en général quand ça se fait, ça fout un peu la merde dans le camp d'en face (masse qui se sépare ou qui rebrousse chemin). En 9 heures ça a du se faire 2 ou 3 fois max.
On peut espérer que Bliz nous donne un moyen de sorganiser des "match" entre 2 raid préformés, la alors il poura y avoir de la stratégie et ca pourait etre tres sympa
Reste que les PNJ prennent une trop grosse place a mon gout, si les 2 raids sont de niveau équivalent, ca bloquera toujours dans les memes endroits et c'est dommage.
Citation :
Publié par nandof
On peut espérer que Bliz nous donne un moyen de sorganiser des "match" entre 2 raid préformés, la alors il poura y avoir de la stratégie et ca pourait etre tres sympa.
Oui et comme ça, ça foutra pleins de personnes de côté qui ne feront pas parti des 2 raids en question, et ils ne pourront jamais pvp, quelle bonne idée
Lol Camélia, d'un coté ce que tu dis est vrai, d'un autre coté je t'ai vu hier jouer et faire preuve de lacheté mais bon vu que tu es voleur ca se comprend mais un minimum de fairplay et d'honneur fera pas de mal, pas vraiment fairplay de tuer des lvl51 en train de restaure
Je me trompe où il me semblait bien qu'avant il y avait la map de dispo et plus maintenant ?

PS: 40/14, et vi tu sais, il nous arrive de dormir Riku, il etait 5h du mat, pour que de telle chose arrivent plus il faudrait faire nuit blanche
Citation :
Publié par Kikinoo
Lol Camélia, d'un coté ce que tu dis est vrai, d'un autre coté je t'ai vu hier jouer et faire preuve de lacheté mais bon vu que tu es voleur ca se comprend mais un minimum de fairplay et d'honneur fera pas de mal, pas vraiment fairplay de tuer des lvl51 en train de restaure
Si seulement je ne faisais que ça
Citation :
Publié par Sedrik
47 lapins meme, mais 29 d'entre eux ont appeler maman lapin qui a protéger ses petits.

http://sedrik.free.fr/wow/cs_alterac.JPG

http://img49.imageshack.us/img49/5804/alterac0jb.th.jpg

C'est marrant, ce que tu fais en 2h30 je le fais en presque 5h (Je précise que je ne me touche pas sur mon score, c'est simplement que j'y étais depuis l'ouverture de l'instance).

Mais bon moi je ne joue pas un mage qui se planque derrière un arbre pour balancer ses AE ni un prêtre sur-équipé qui fout des dot à plus de 250 par tick hein.

Si tu sais comment peut faire un voleur pour pouvoir tuer à Alterac sans prendre de risque, je t'écoute
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés