[Ys] Ban :s

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce mec là, c'est un peu comme nos Moonyh/Xut à nous ? J'en ai jamais entendu parler jusqu'à aujourd'hui mais ... Je dois reconnaître qu'il est assez extraordinaire.
J'ai bien rigolé sur le passage Ts, j'imagine déjà a quel point ça doit être pitoyable.

Bon courage Gauthier.
Deux choses pour ma part

1: Bravo la modération, du grand boulot, pas la peine de développer

2: Gauthier, tu a été plus "bête" que la personne en face. Déjà faut pas être fut-fut quand on un passé comme le tien (c'est a dire de bien connaitre le jeu depuis longtemps) pour se faire passer pour un GM. Ensuite désolé, mais la commande /ignore fonctionne bien. Pas la peine de dire "oui mais machin changement de compte machin", car tu met 2 secondes a l'ignorer et il mettra plus de temps a revenir avec un autre personnage. Des solutions tu en avais, mais tu a choisi celle qui te plaisai le plus et qui permet en bonus de frimer un p'ti cou.

Dommage, t'inquiète, 3 jours c'est vite fait
Et t'as songé a contacter son GM ?

Il me semble qu'il est chez les Total Eclipse en ce moment... à se demander comment il est entrer... A vi c'est vrai, ils font une rs c'est pour ça
L' intérêt de ce post ?
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/buttons/report.gif Alors salut, je m'appelle report.gif et j'ai pas d'amis, c'est dur
Citation :
Publié par Komaa
L' intérêt de ce post ?
L'interêt de ton reply ?

JoL c'est comme une bibliothèque. Un bouquin te plait pas ? Personne te force à le lire.
Citation :
Publié par Aeros
L'interêt de ton reply ?

JoL c'est comme une bibliothèque. Un bouquin te plait pas ? Personne te force à le lire.
Arf je suis trop cassé là je vais delete mon compte JOL
Citation :
Publié par Komaa
Arf je suis trop cassé là je vais delete mon compte JOL
Oublies pas les Anti-Depresseurs, c'est toujours dur à faire ce genre de chose.
Enfin moi, je supporterai pas le choc à ta place. Entoures toi d'amis, si tu en a, prêts à t'aider pour cette dure épreuve à surmonter, je suis de tout coeur avec toi.
Mais ne traines pas, plus c'est long et plus c'est dur.
post ouvert le 20/07/2005, 21h34 ...

nous somme le 21/07/2005 13h10 ...

gg le lynchage public
hello gauth je te soutiens,


mais face a des gens comme ca le mieux c'est de pas s'énerver, moi quand ca m'arrive je prends un malin plaisir a faire dégoupiller le mec tout en restant tres courtois. Faut plaisanter avec les gens comme ca. Ce type est mal dans sa peau rentre pas dans son jeu. Perso je le plains irl et je n'envie pas sa vie :s
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés