Aller à la page... |
[Fête foraine] Les Set de cartes pour la foire de sombrelune
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
J'ai l impression que l AS est quand meme plus rare ( doit etre une carte violette)
|
![]() |
|
|
Looter le Quatre de portail a Andhoral dans les maleterres de l'ouest sur une goule dévasté
![]() |
![]() |
|
|
si ca peut aider un petit peu
![]() voici quelqu'un mob qui ont commencé a etre répertorié a mon avis yen n'aura d'autre mais c deja un debut ![]() >>ici<< sur ce site je découvre qu'il y aurait pas seulement les cartes d'elementaire mais aussi seigneur de guerre et fauve si des personnes sont sur de ses autres jeux de carte esitez pas a nous en parler ![]() |
![]() |
|
Galdriel / Sylth |
Trouver plus de messages par Galdriel / Sylth |
|
J ai eu un 2 de seigneur de guerre aujourd hui sur les mort vivants au plagueland de l ouest , , au niveau du dernier chaudron
|
![]() |
|
|
et chaque bijoux correspond a quel jeu de carte ?
|
![]() |
|
|
y a quoi a faire dans la foire a par les cartes?
des quêtes? des objets à vendre? |
![]() |
|
|
4 et 8 élémentaire sur les mort vivants de la clairière au nord de la chapelle des Plaguelands.
|
![]() |
|
Prophète
|
petit up suite a des précision en début de post ^^
|
![]() |
|
|
Need savoir si le trinket qui fais : dgt nature est un proc qui qd on frappe un enemi a une chance de se déclencher ou il se lance n'importe quand ?
et idem pour celui avec le heal ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Fini de réunir les 8 cartes fauves ce soir j'attend la foire pour recup mon trinket
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Voila ce que j'ai trouvé pour les cartes ![]() En fait pour chaque trinket , il faut un jeu de carte du meme type ( elementaire / fauves / portails / betes ) ( heureusement que c'est echangeable dis donc ! ) On peux aussi progresser en reputation via l'artisanat ![]() http://www.goblinworkshop.com/darkmoon-faire.html |
![]() |
|
|
j'ai trouvé le 8 d'élémentaire à Strat, partie Phalange.
C'est pas gagné pour trouvé ceux qui t'intéresse.... |
![]() |
|
Bagnard
|
J'ai looté une carte sur une des vermines de la mine cooldthot dans Alterac ^^
Des que j'ai accès au jeu, je donne le type de la carte |
![]() |
|
|
j'en ai looter une sur les ogres dans les stepes ardendes (une carte de fauve).
|
![]() |
|
|
elle est toujours pas présente la foire ?
|
![]() |
|
|
personne sait si c'est un proc qui a une chance de se déclencher qd on frappe la cilbe ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Si c'est ici. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|