rencontre parisien

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mannix

ps:
Heu c'est pas une rencontre , pour se trouver une nana donc même si on est qu'entre homme c'est pas trop grave je pense ..non?.
Han mais vous êtes tous binaires ici. Wampyrae c'est pas une surprise (mais oui je t'aime ) mais toi aussi... Vous savez qu'on peut croiser des filles sans penser à les mettre dans son pieu? Je vous suggère juste de trouver des activités qui pourraient ne pas rebuter celles qui pourraient avoir envie de venir (dis moi si je me trompe mais le but d'une irl c'est de rencontrer des gens non? ), pas d'organiser un club de rencontre.

Sur ce, je me souviens que je suis pas de Paris et vous laisse à votre organisation.
Citation :
Publié par Cherlindrea
Han mais vous êtes tous binaires ici. Wampyrae c'est pas une surprise (mais oui je t'aime ) mais toi aussi... Vous savez qu'on peut croiser des filles sans penser à les mettre dans son pieu?
Ah bon? o_O

Je veux bien participer ^^ malgré que je sois à Créteil, chatelet ou montparnasse, comme vous voulez,

mais on peut tré bien dire resto pour les jeunes et adultes,
puis bar, boite, after pour les plu vieux

prévoir oci une crate bleue garnie alor la deja sertains "enfants" je ne sais pas si ils peuvent se permettre de depenser 30 ou 60 voir 80 euros dans la soirée...
Bon le hamster au béret, soit tu nous fais part d'un avis constructif soit je te laisse libre d'aller faire quelque tour de roue.

Bon sérieux, je suis ouvert à toutes propositions descentes pour s'amuser. Même si cela doit ébranler mon côté binaire.
Citation :
Publié par bart47
Avis a tous ^^ on veut tous une photo de bluedragoon IRL ^^
moi j'en ai une et c'est pour ca qu'il feint l'agressivité envers moi
mesdames a vos portefeuilles je vend la photo pour un dofus pourpre(symbolique)
=)
huhu je crois qu'on peut bien rigoler mais faut voir car y a un festival ce week-end en Bretagne donc voilà .

le plus important est de fixer une date, après chacun fait comme il peut (ou comme il veut)

Pour ce qui est de l'âge, faut voir, j'veux bien boire de la grenadine 5 min mais si c'est pour sortir et boire de l'[Al] les mineurs devront s'abstenir ou venir avec une lettre de leur parent attestant l'autorisation de leur sortie (signé par la préfecture )

Sinon pigale c'est pas mal comme endroit aussi m'enfin montparnasse çà fait moins loin

Si certain sont contre ma venu eventuelle ils peuvent le signaler haut et fort !
Citation :
Publié par -ACTARUS-
huhu je crois qu'on peut bien rigoler mais faut voir car y a un festival ce week-end en Bretagne donc voilà .
.............
Si certain sont contre ma venu eventuelle ils peuvent le signaler haut et fort !
MOI !!!

Raboule ta fraise en Bretagne et dis moi de kl festival tu parle !! Y en a pas mal par chez moi XD

Citation :
Publié par mannix
Si si promis .... joe mannix j'adore .... ..Si non j'aurai mis qu'un seul "N" .
N'allaient pas croire que mon cerveau se situe heummm .......ailleurs que dans ma boite crânienne .
Moi j'penssai à autre chose....désolé j'ai pas trop l'habitude de matter si y a un "N" ou 2.......autre chose à faire ;-)
Bon allez.. Samedi 6 Aout à St Michel devant la fontaine à 15h30.
Voilà ça vous va?
Citation :
Publié par Hemoglance
Bon allez.. Samedi 6 Aout à St Michel devant la fontaine à 15h30.
Voilà ça vous va?
Moi je suis opé, mais cela fait un peut tard quand meme?

Ne peut on pas le faire le week-end du 30-31?
Moi je dis çà , je dis rien vous faites comme vous voulez... ^^
Citation :
Publié par bluedragoon
faut voir si l osa moche vient peut etre que je viendrai
Si le truc bleu viens j'me déplacerai peut être

Tout repose sur les maigres épaules d'un osa : O
moi ça me dit bien aussi mais pareil en soirée ou week end cause boulot.
quant au lieu je vous laisse vous débrouiller, mais les joujoux qui tirent des baballes c'est pas pour moi bowling ça me branche bien par contre.

Citation :
Posté par -ACTARUS-
.............
Si certain sont contre ma venu éventuelle ils peuvent le signaler haut et fort !
Citation :
Posté par aTik
MOI !!!
rôô, Acta ramène toi je te paye une bière.
Tox tu me déçois
Citation :

sa pourrait être marrant une telle rencontre

juste a trouver un endroit centrale et un truc pour sa repérer
demandez au admin de vous envoyer une peluche un tofu par exemple , la on va vous reconnaitre xD
Bonjour à tous,

Moi je vous conseille d'organiser un pique-nique dans un parc (c'est pas ce qui manque) un dimanche midi : comme ça tout le monde peut venir (adultes et enfants) et chacun amène un truc, c'est sympa.

Ensuite, si les gens veulent aller boire, ça sera tranquille en fin d'aprèm.

ça résoud les pb d'horaires : pour les enfants, le soir, c pas forcément top ; pour les adultes qui sortent du taf, ça leur permet justement de pas arriver en speedant ou en faisant la gueule parce qu'il s'est passé qqch dans la journée ; et pour les autres, ça les fait sortir de chez eux

Voila, après c'est une question de goût : parc floral de Vincennes, parc de la Villette, parc André Citroen, etc. Je cite ceux-là parce que je les connais et ils sont pas désagréables. Apres si y'en a qui préfèrent le jardin des tuileries...
Le Parc Montsouris est super sympa aussi j'ai quelque IRL la bas derrière moi..
Et si on va là bas je ferais mon roulé boulé (c'est a voir ^^)

Sinon pour le signe de reconnaissance vous inquiétez pas vous me verrez XD

tte façon des geeks qui font des IRL çà se sent à 15km a la ronde ^^
Citation :
Publié par Xael
Si le truc bleu viens j'me déplacerai peut être

Tout repose sur les maigres épaules d'un osa : O
erf c'est un cercle vicieux moi je viens pas si y'a le sram moche
et des épaules maigres t'es mal placé pour dire ca t'as meme pas la peau sur les os ^^

blague a part le 6 peut pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés