Confirmation d'un bug exploit

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais c'est quoi ce cirque ?
Dès lorsqu'on doit faire du jump intensif, sraff de fou ou traverser des textures, c'est de l'exploit de bug si on en tire profit pour xp ou rp ou autres.

Y a même pas à débattre, c'est comme ça depuis la beta DAOC

Vous avez pas connu le jump dans les abysses pour remonter les marches ou le jump à Hadrienwall pour monter en haut des arches
C'était interdit, et ça suit la même logique.
Citation :
gorzon tu as pas compris de quoi ça parle
Bien sur que si, j'ai fait le même sur Ys il y a longtemps

Bon je vais essayer de m'adapter à la norme :

Bref, Mythic en collaboration avec Warner Bross Adams annonce un nouvel add-on pour septembre apellé "Bugs Bénis", les décors seront truffés de bugs, le défi pour les joueurs invertébrés ... euh, invétérés pardon, consistera à les trouver, cela rapportera des RP, les joueurs qui n'exploiteront pas les bugs seront bannis du serveurs, ceux qui trouvent plus de bugs qu'il y en a réellement gagneront une place de débugeur chez Mythic, a noter qu'il y aura aussi de nouvelles artéfacts, comme "L'Oeil de Miro" qui permettra de détecter les bugs en temps pas réel, en fait il sera relié à la faq de JOL . Comme certain joueurs tirent leur flèches cachés derrière les arbres ou lancent leurs sorts depuis les tours ou les forts, ceci étant un bug exploit vu qu'ils sont hors de porté des attaques de mélée, Mythic planche sur une nouvelle version avec sois des épées téléguidées ou une ZF sans arbres, sans pentes, sans montagnes, sans donjons, sans tours, sans forts, sans rien en fait ils on bien insisté que le fait de se cacher derrière un troll sera considéré comme un bug exploit, idem il sera interdit de mettre acuité sur les classes de mélée ou de réfléchir avant d'attaquer. Lorsqu'un visiteur rentre dans VDD pour lui souhaiter la bienvenue, le ou les joueurs des royaumes enemis devront, se déshabiller et se mettre à genoux, attendre leur mort, il est hors charte d'utiliser son intelligence à ses dépends. A découvrir d'urgence !
Citation :
il est hors charte d'utiliser son intelligence à ses dépends
Si selon toi la seule manifestation d'intelligence ou d'astuce possible dans ce jeu c'est du bug exploit, alors effectivement, il est tout à fait approprié de jouer à spiderman sur un mur vertical. J'avais tort je suis désolé, ce que j'avais pris pour de la mauvaise foi n'est que de la limitation cognitive, navré, bon jeu à toi
Gorzon stop raconter n'importe quoi.
C'est hors charte d'accèder à des zones non prévu à l'aide de déplacements successif tel que des sauts. Que tu sois super fier d'arriver avec ton QI hors norme à y accéder, tant mieux pour toi, mais ça reste hors charte.

Tient moi je viens de me programmer un chtit prog qui me boost mon dps de 500%. Je suis pas hors charte, c'est la manifestation de mon intelligence.

Tu vois comme on peut en dire des âneries avec tes arguments
Citation :
spiderman sur un mur vertical
Strabisme ! J'ai pas envi d'aller a VDD jouer les touristes japonais, faut pas être spiderman pour arriver à cet endroit précis, ni utiliser de pic et des mousquetons, il y a un passage qui ne nécessite pas des jump-strafe pour y parvenir, pas d'obstacle, il y a assez de place pour y loger un troll obèse. Un bug est une erreur dans un programme qui va tôt ou tard générer une instabilité de l'environement. Si maintenant se trouver sur un rocher c'est un bug exploit parce qu'on a pas trouvé le moyen d'y arriver aussi porur tapper le méchant qui si trouve, on apelle ça un mauvais perdant et dans tout les jeux les excuses sont les mêmes, même dans CS en LAN ; tu cheat ! Il y a un bug ! C'est pour ça que j'ai perdu ! AVec cette logique tant qu'on y est assimilons, imaginons un fleuve et un chasseur qui tire des flèches sur un pauvre lurikeen sur l'autre berge, c'est un bug exploit parce que le lurikeen ne peux pas atteindre le chasseur avec ses attaques de félé... mélée pardon et la flèche ne sait pas nager !

Citation :
C'est hors charte d'accèder à des zones non prévu à l'aide de déplacements successif tel que des sauts
C'est pas le cas alors j'y suis arrivé sans celà, sans obstacles. Euh, alors c'est interdit de monter sur les remparts des tours ?
Non Mais Ptdr la !!!

Sans vouloir vous vexer les amis ... Gorzon vous a littéralement détruit ... Vous n'avez que des exemple bidon alors que les sien sont plus convaincants et surtout d'une logique ... imparable


Moi je dis GG Gorzon ...

Citation :
Tu vois comme on peut en dire des âneries avec tes arguments
J'ai essayé de m'adapter à votre niveau d'apréciation des bugs, le Add-on c'était juste un délire, le pire c'est que tu m'as pris au sérieux, ça prouve bien que plus les prétextes sont débiles plus on y croit. Ne confonds pas arguments et délire, mais si celà t'as aidé à prendre conscience à cet instant que ce que tu a dis est une ânerie, il faudrait que tu remettes en question tout ce que tu as dit plus haut et là je te décerne le bonnet de Annes , euh c'est qui celle là ?
Citation :
Publié par Gorzon
J'ai essayé de m'adapter à votre niveau d'apréciation des bugs, le Add-on c'était juste un délire, le pire c'est que tu m'as pris au sérieux, ça prouve bien que plus les prétextes sont débiles plus on y croit. Ne confonds pas arguments et délire, mais si celà t'as aidé à prendre conscience à cet instant que ce que tu a dis est une ânerie, il faudrait que tu remettes en question tout ce que tu as dit plus haut et là je te décerne le bonnet de Annes , euh c'est qui celle là ?
Alors déjà c'est pas notre appréciation, mais celle de GoA. Ensuite, tu donnes des exemples, si ils sont débiles, c'est pas vraiment ma faute. Perso j'ai sauté tout tes réponses qui n'ont rien avoir avec le sujet où tu t'amuses à jouer sur la définition des mots. C'est amusant, mais ça n'a rien avoir avec le sujet, si tu veux faire de la joute verbale, tu vas dans la section Taverne ^^
En clair, que tu prennes ton pied à noyer le poisson avec tes blabla de 30km, on s'en fou un peu malheureusement, vu que ça fait pas avancer le sujet.

Tu noteras juste qu'on a pas à aller à un lieu par un moyen non prévu, là on est sûr à 100% d'être hors charte.
Sur d'autres cas qui peuvent être ambigues, c'est avec GoA qu'il faut en discuter.
Citation :
Publié par Gorzon
C'est pas le cas alors j'y suis arrivé sans celà, sans obstacles. Euh, alors c'est interdit de monter sur les remparts des tours ?
donc en gros tu parles depuis le début d'une situation complètement différente du post initial ?

à savoir :

- le post initial parle d'une position que l'on ne peut atteindre qu'en utilisant des sauts en boucle, du straff ou autres moyens assez peut orthodoxes.

- et toi tu parles d'un endroit que l'on atteint de la même façon qu'un rempart de tour, c'est à dire par un chemin naturel qui ne nécessite pas de saut etc etc

dialogue de sourd non ?
Je ne suis pas de ton avis Yuyu ... Si c'est a GoA d'en discuter alors ... a quoi sert JoL ??? .... bien bien ... Je crois qu'on est clair a ce sujet ... Tu viens de le dire toi même ... C'est avec GoA qu'on doit en discuter alors .. tu peux y aller , vu que c'est toi et d'autre joueur qui ose dire que c'est un bug exploit ... Si nous ont fait comme vous ... je peux vous assurer que Daoc serai désert ... et le rvr ressemblerai a stygie en quelque sorte ... lol
Citation :
Publié par Takeda
Je ne suis pas de ton avis Yuyu ... Si c'est a GoA d'en discuter alors ... a quoi sert JoL ??? .... bien bien ... Je crois qu'on est clair a ce sujet ... Tu viens de le dire toi même ... C'est avec GoA qu'on doit en discuter alors .. tu peux y aller , vu que c'est toi et d'autre joueur qui ose dire que c'est un bug exploit ... Si nous ont fait comme vous ... je peux vous assurer que Daoc serai désert ... et le rvr ressemblerai a stygie en quelque sorte ... lol
JoL est là pour permettre des échanges, des dialogues entre membres de la communauté Daoc, entre autres, mais n'a aucun pouvoir décisionnaire : si 3 joueurs décident d'une chose sur Jol ....... cela n'a aucune valeur.

C'est Goa qui décide de ce qui est un bug exploit ou pas .......... point barre.

Ce n'est ni moi, ni toi, ni Yuyu (qui d'ailleurs n'a pas dit ça), ni aucun joueur

Et dans le cas initial du post, Goa a dit "c'est un bug exploit" : on peut discuter pendant 1000 ans, la décision est rendue.
Citation :
- le post initial parle d'une position que l'on ne peut atteindre qu'en utilisant des sauts en boucle, du straff ou autres moyens assez peut orthodoxes. - et toi tu parles d'un endroit que l'on atteint de la même façon qu'un rempart de tour, c'est à dire par un chemin naturel qui ne nécessite pas de saut etc etc dialogue de sourd non ?
Dialogue de sourd ? Il est question de vue, et pas de surdité, l'endroit en question, le même que celui cité dans le post initial peux être atteint sans avoir a strafe / jump ou autre, celui qui n'y arrive pas doit avoir 6 doigts par main je pense et un seul nerf pour les commander. J'affirme car je l'ai fait, je ne suis pas comme certain dans le domaine de la supposition. Sinon sur Jol on est tous sourds puisqu'on ne peux pas s'entendre mais juste se lire

Le mot bug n'a qu'une définition, ce n'est ni la votre ni celle de GOA, ( vr. dictionnaire de l'informatique ou dico américain ), si on assimile gratuitement, abusément, on arrivera bientôt à ce genre de post décadent :

"Bonjour à tous euh, j'ai été injustement tué à quartz, j'étai dans l'eau en train de barboter et soudainement un MA arrive du pont il me saute dessus et me tue, j'ai envoyé les screen a GOA, car c'est un bug exploit le MA aurait du couler et mourir noyé parce qu'il est en armure de plaques.
Réponse de GOA : Bonjour nous avons bien pris connaissance de votre message, ceci n'est pas un bug exploit car la race de votre personnage est un Sylvan, par conséquent le bois flotte, comme vous l'avez indiqué il vous a sauté dessus, en s'agrippant à vous il n'aurait pas pu se noyer. Par contre nous vous envoyons un premier avertissement pour PL/RP frauduleux, vous ne devez pas utiliser les avantages que vous procure votre race pour permettre aux autres de gagner plus facilement des RP. Amicalement GOA."

Sinon au lieu d'exposer des arguments absurdes pour déguiser en bug des choses qui ne le sont pas, dans le but de satisfaire sa vengeance envers un joueur, il serait plus constructif et plus utile pour tous de s'acharner sur les bug existant et bien réels, de nos classes, des sorts, mobs etc. et de bousculer ceux qui peuvent y changer quelque chose et arrêter de chialer.
Citation :
Publié par Gorzon
Dialogue de sourd ? Il est question de vue, et pas de surdité, l'endroit en question, le même que celui cité dans le post initial peux être atteint sans avoir a strafe / jump ou autre, celui qui n'y arrive pas doit avoir 6 doigts par main je pense et un seul nerf pour les commander. J'affirme car je l'ai fait, je ne suis pas comme certain dans le domaine de la supposition. Sinon sur Jol on est tous sourds puisqu'on ne peux pas s'entendre mais juste se lire

dialogue d'aveugle donc.

je ne vois nul part dans le post initial une description parfaite de l'endroit dont tu sembles certain qu'il parle.

d'où te viens cette certitude que tu parles du même endroit ?
Pour mémoire je parle de l'entrée de vdd alb, la paroi à droite immédiatement là où pop les entrants, là où il n'y a pas de corniche ni rien pour supporter les gens, un mur vertical, irrégulier certes et légèrement arrondi, mais vertical tout de même, et PAS FAIT POUR QU'ON Y GRIMPE : est-ce que comme ça c'est clair ?
Citation :
Publié par Gorzon
Dialogue de sourd ? Il est question de vue, et pas de surdité, l'endroit en question, le même que celui cité dans le post initial peux être atteint sans avoir a strafe / jump ou autre, celui qui n'y arrive pas doit avoir 6 doigts par main je pense et un seul nerf pour les commander. J'affirme car je l'ai fait, je ne suis pas comme certain dans le domaine de la supposition. Sinon sur Jol on est tous sourds puisqu'on ne peux pas s'entendre mais juste se lire

...

.
Quand on dit dialogue de sourd c'est une expression, donc rien a voir avec la surdité ou la vue. C'est comme quand on dit ne vend pas la peau de l'ours ...... t'as déjà tuer un ours et vendu sa peau ???
Pamoipamoi ... suffit de lire ce que as di yuyu ... ce n'est pas moi qui a commencé a dire d'aller voir GOA ...

M'enfin bon ... Prend le temps de lire avant de dire des âneries ...
Je ne vais pas n'éterniser sur ce sujet , la chose que je veux dire c'est que vous avez des arguments bidon (Point BAR ), vous ne dites des chose que par hypothèse alors que Gorzon a des argument plus que convaincants ....
Maintenant vous vous plaignez qu'il jou avec les mot mais vous ne savez pas dissocier , des phrases sérieuse , et des phrase plaisante ...

Perso , Gorzon essaye de mettre un peu d'humour dans toute cette mascarade .

Bref a bientôt tlm est rdv dans ... Bug LAnd !!
Citation :
Publié par Takeda
Pamoipamoi ... suffit de lire ce que as di yuyu ... ce n'est pas moi qui a commencé a dire d'aller voir GOA ...

M'enfin bon ... Prend le temps de lire avant de dire des âneries ...
Je ne vais pas n'éterniser sur ce sujet , la chose que je veux dire c'est que vous avez des arguments bidon (Point BAR ), vous ne dites des chose que par hypothèse alors que Gorzon a des argument plus que convaincants ....
Maintenant vous vous plaignez qu'il jou avec les mot mais vous ne savez pas dissocier , des phrases sérieuse , et des phrase plaisante ...

Perso , Gorzon essaye de mettre un peu d'humour dans toute cette mascarade .

Bref a bientôt tlm est rdv dans ... Bug LAnd !!
j'ai lu ........ mais ou ai je dit que tu avais parlé en premier d'aller voir Goa ? je dit juste que c'est Goa qui decide si c'est un bug exploit ou pas : et ni toi, ni yuyu, ni moi.

je me demande si finalement tu as bien lu de ton coté, ou si on parle bien de la même chose

et pour information on attend toujours que Gorzon nous dise bien s'il parle du même endroit.

car pour l'instant c'est lui qui avance l'hypothèse qu'il peut atteindre un endroit qui vient juste d'être situé précisément par le posteur initial !!!!
pfff lol ... alucinant .. lui ... C'est facil de faire comme tu fait tu accuse la personne , et tu retourne la réponse ... Bien je T'explique En gros ce que j'ai car tu as rien compris , et ca m'énerve d'enttendre des bétise : Il m'a di simplement d'aller sur GoA , d'une par moi je me plain pas , Et d'autre par je lui é di d'y aller a ma place vu que je suis de ton avis , Goa différent de JoL ... Voila
Citation :
Publié par Takeda
pfff lol ... alucinant .. lui ... C'est facil de faire comme tu fait tu accuse la personne , et tu retourne la réponse ... Bien je T'explique En gros ce que j'ai car tu as rien compris , et ca m'énerve d'enttendre des bétise : Il m'a di simplement d'aller sur GoA , d'une par moi je me plain pas , Et d'autre par je lui é di d'y aller a ma place vu que je suis de ton avis , Goa différent de JoL ... Voila
tu peux le refaire en Français, sinon, évidement, je ne risque pas de te comprendre.

C'est probablement ce qui a du se passer avec ton premier message, désolé.

J'ai beau le relire dans tout les sens, ainsi que ceux de Yuyu .......... j'arrive à la même compréhension du texte.

Je l'ai fait lire à deux collègues .......... ils comprennent la même chose

Donc, si j'ai bien saisi, au milieu de ton message codé , tu dis qu'il ne sert à rien d'en discuter sur JoL puisque c'est Goa qui décide ?

Mais que sur joL, Gorzon a avancé des arguments qui sont inattaquables et définitifs ?

pour ce qui est de Goa et de Jol, je suis d'accord avec toi : c'est Goa qui décide donc inutile de venir discuter une décision ici, sauf pour se soulager.

pour ce qui est des "arguments" de Gorzon : j'attend de voir s'il parlait du même endroit ou pas.

on est d'accord ?
Citation :
Quand on dit dialogue de sourd c'est une expression, donc rien a voir avec la surdité ou la vue. C'est comme quand on dit ne vend pas la peau de l'ours ...... t'as déjà tuer un ours et vendu sa peau ???
Les français sont fort pour inventer des expressions qui ne veulent rien dire, se contredisent, ou utiliser des mots auxquels ils donnent une signification qu'ils n'ont pas... bref, on me prend au mot alors je fais de même. Un dialogue de sourds, c'est comme un silence assourdissant, ça n'a de signification que pour le français moyen, càd celui qui se dit : "tout le monde dit comme celà alors sans me poser de questions je dit le même", tout se contredit dans ces expressions, les sourds ne peuvent ni s'entendre ni parler, sans ces deux sens le dialogue ne peux pas exister, c'est une expression bidon, entre la signification des mots et celle qu'on s'imagine il y a une différence énorme, l'expression est juste quand il n'y a pas cette différence. Passons je n'ai jamai tué d'ours et encore moins dialogué avec un sourd, applique ta réplique sur l'ours à celle du dialogue de sourds tu seras en parfaite adéquation avec la contradiction. L'expression adéquate serait plutot : " Il n'y ait pire aveugle que celui qui ne veux pas voir", je ne suis pas encore aveugle. Sinon c'est pas mal pour quelqu'un qui s'attribut la certitude qu'il a comprit l'expression et peux donner des leçons aux autres de dire d'un dialogue de sourds ... rien à voir avec la surdité, /clap Le sourd c'est celui à qui on a démontré que 1+1=2 et qui continu a soutenir que ça fait 3. Je passe du registre de l'objectif à celui de l'absurde pour montrer vers quoi on se dirige, certain ne l'ont même pas remarqué puisqu'il me prennent au sérieux lol. Sinon je joue sur la définition des mots ? Oh comment puisque la définition d'un mot est unique ? Pas unique pour vous parce que vous utilisez un mot dont la signification que vous vous faites diffère de celle du dictionnaire et après c'est moi qui déforme lolol trop fort, faut étalonner sont langage avant d'arriver à des débilités dans ce genre (comme je l'ai vu sur Jol ) : " ... intouchable alors qu'il est touchable ... "
Citation :
Publié par Gorzon
"illisible car sans mise en page"
cela ne nous dit pas si tu parlais du même endroit que le posteur initial.

qu'en est il ?

HS : l'expression "dialogue de sourd" est parfaite dans sa forme et dans son fond, elle exprime parfaitement l'incapacité d'un dialogue verbal (au moment de la création de cette expression, le langage des signes était réprimé .... triste ça) entre deux personnes qui ne peuvent s'entendre l'un et l'autre et vont donc parler de deux sujets différents
Citation :
Publié par Gorzon
Les français sont fort pour inventer des expressions qui ne veulent rien dire, se contredisent, ou utiliser des mots auxquels ils donnent une signification qu'ils n'ont pas... bref, on me prend au mot alors je fais de même. Un dialogue de sourds, c'est comme un silence assourdissant, ça n'a de signification que pour le français moyen, càd celui qui se dit : "tout le monde dit comme celà alors sans me poser de questions je dit le même", tout se contredit dans ces expressions, les sourds ne peuvent ni s'entendre ni parler, sans ces deux sens le dialogue ne peux pas exister, c'est une expression bidon, entre la signification des mots et celle qu'on s'imagine il y a une différence énorme, l'expression est juste quand il n'y a pas cette différence. Passons je n'ai jamai tué d'ours et encore moins dialogué avec un sourd, applique ta réplique sur l'ours à celle du dialogue de sourds tu seras en parfaite adéquation avec la contradiction. L'expression adéquate serait plutot : " Il n'y ait pire aveugle que celui qui ne veux pas voir", je ne suis pas encore aveugle. Sinon c'est pas mal pour quelqu'un qui s'attribut la certitude qu'il a comprit l'expression et peux donner des leçons aux autres de dire d'un dialogue de sourds ... rien à voir avec la surdité, /clap Le sourd c'est celui à qui on a démontré que 1+1=2 et qui continu a soutenir que ça fait 3. Je passe du registre de l'objectif à celui de l'absurde pour montrer vers quoi on se dirige, certain ne l'ont même pas remarqué puisqu'il me prennent au sérieux lol. Sinon je joue sur la définition des mots ? Oh comment puisque la définition d'un mot est unique ? Pas unique pour vous parce que vous utilisez un mot dont la signification que vous vous faites diffère de celle du dictionnaire et après c'est moi qui déforme lolol trop fort, faut étalonner sont langage avant d'arriver à des débilités dans ce genre (comme je l'ai vu sur Jol ) : " ... intouchable alors qu'il est touchable ... "
Ouais, je suis très loin de maîtriser la langue française mais bon c'est pas moi qui ai fait cette expression, ni les autres d'ailleurs, et je ne prétend donner des leçon à personne.
Si tu trouves que la langue française est nul, parle anglais par exemple.
Citation :
la définition d'un mot est unique
Non et c'est justement ce qui fait la richesse d'une langue vivante et parlée comme le français, par opposition à une langue théorique comme l'esperanto.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés