Le buffbot sur camlann

 
Partager Rechercher
Si tu es level 20 et que tu vois tous le monde violet ou rouge a Goth mais que tu veux faire des rp...
Trouve un copain et cherche le buff bot!
ca reste tres rentable, dans la mesure ou ils sont bien souvent reward (on ne parlera pas des quelques *BIP* qui joue avec des buff bot dont ils ont descendue la const a 1 pour etre sur qu'ils ne rapporteront rien)
euh boro je t'ai deja vu bb ,=) meme si il est vrai que tu l'éais rarement

Ceci dit la majorité des joueurs actifs solitaires sont bb par eux meme ou un ami...
Mais une minorité se plaisent a l'avouer..
guessy je ne vois pa comment j ai jamais eu 2 compte et les seul fois ou je suis buff c est quand je suis grouper avec un buffer qui ai jouer par une personne,ou alor je métait ptete mis 2 ou 3 charge et tu as cru que j était bb alors.
c'est divertissant les bb sur camlann et des fois ya même des spots a bb , sur toa par exemple sur volca encore plus par exemple , donc si t'as rien a foutre bin tu fait la chasse aux bb , c'est un peux comme "Où est Charlie" tu vois l'topo ?
Citation :
Publié par borros
guessy je ne vois pa comment j ai jamais eu 2 compte et les seul fois ou je suis buff c est quand je suis grouper avec un buffer qui ai jouer par une personne,ou alor je métait ptete mis 2 ou 3 charge et tu as cru que j était bb alors.
Je confirme, quant quant je buffais mon ombre, et que je proposais à Boromir des buffs, ou de grouper, il refusait catégoriquement les buffs, et groupait rarement.
D'un autre coté quand tu te contentes de taper ceux que les autres tapent pas besoin d'être groupé.
Bizarre, pour un mec non groupé tu m'as jamais attaqué sans que je prenne un deuxième PA avant la fin du combat, et c'est pas seulement la zone qui veut ça à mon avis
Vive les bb .

Ca devrait etre obligatoire , sinon c est trop long pour s éclater a goth , faut le stuff , ml , etc ...

Gogo doom des 10L avec des persos gimp .
hisoiltir,tu as deja un obn char mais je sais que je t es deja kill solo rarement certe mais il faut dire que je te croise rarement aussi.La derniere fois qu on c est croisé tu était avec un cham donc buff la fois davant je t es kill et avant gt ptete 6L a lépoque et pas encore bien sc et art up.Sinon oui je groupe avec du monde et j ai jamais dit l inverse,des necro (kalamite) des palouf (gaazoil) des zerk (meurtre) ou des fufu (mafiak,oit,soyl,carminae...) simplement parceque ce sont des gens que japrécie et avec qui j aime jouer,mais bon le probleme était pas la c 'était a propos du buff botage
Faut arrete de dire que tout les fufus sont BB.. J'ai jamais joue BB et je trouve encore quelques fufus pas BB bien que ca devient de plus en plus rare malheurement...
Le prob,c'est que le BB s'est vraiment repandu partout... Quand tu vois qu'il y a meme des WL BB ....
Le pire reste les Odins qui sortent plus sans un BB.. Y a 2-3 jours ,4 odins.2 magos,2 bb..
Citation :
Publié par sugara
Faut arreter de délirer... Je tue des fufus par dizaine et tres peu sont bb. La plupart joue sans buff actuellement. Je dirai que 20% est bb.
Ok, alors on va dire que j'ai jamais de chance ?
Nadyah
Odinshunter
Foersterjimmy
C'est toi gars qui ont attaqués en même temps sans pour autant avoir l'air ensemble..
Alors oui, tous les furtifs ne sont pas buffbots, mais ceux qui ne le sont pas sont rarement solo ou attaquant solo..
Citation :
Publié par Carminae
Moi je suis plus BB, et je dois dire que jouais unbuff apporte une certaine gratitude quand tu tues en furtif et que tu vois les lignes vertes tombées
Où elle est belle celle là ^^ chui sure que t'as honte

Perso c'est plutôt l'inverse, quand je pexais mes arté avec mon chaman en bot et que je devais vider le spot de ses vilains occupants c'est limite si j'avais pas honte de les avoir tués buffés. Le BB sur un fufu berk ^^
Citation :
Publié par Kaille Rah
Ok, alors on va dire que j'ai jamais de chance ?
Nadyah
Odinshunter
Foersterjimmy
C'est toi gars qui ont attaqués en même temps sans pour autant avoir l'air ensemble..
Alors oui, tous les furtifs ne sont pas buffbots, mais ceux qui ne le sont pas sont rarement solo ou attaquant solo..
Tu pourrais sortir des dizaines de noms de fufus bb qui choississent la facilite mais il reste quelques un non BB et comme dirait Carmi ,c'est tellement bon de tuer un mec BB quand tu es unbuff ...
L'interet ,c'est qu'on commence a connaitre le nom des fufus BB et on prend plus de precaution contre en etant unbuff
Citation :
Publié par Extinction
Où elle est belle celle là ^^ chui sure que t'as honte
<honte>

Sinon moi j'ai rien contre les personnes qui se BB, ça met plus de challenge, je trouve
Citation :
Publié par Carminae
<honte>

Sinon moi j'ai rien contre les personnes qui se BB, ça met plus de challenge, je trouve

du challenge quant tu as un équipement raisonnable, que tu as un rang correcte, et une connaissance parfaites du perso. (si tu parles unbuff bien entendu)

Parce-que à bas rang en épique à part mourir sous le stun...


enfin c'est bien si tu y trouves du challenge :] ça doit lui faire bizarre au bb vu que lui n'en cherches pas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés