Le buffbot sur camlann

 
Partager Rechercher
Bonjour !

Je ne connais pas tellement ce serveur mais je me pose une grande question.

Le buffboting est présent sur camlann ? il est beaucoup pratiqué ?

On trouve beaucoup de joueurs buffboté ?

Est-ce que le fait de ne pas posséder de buffbot est aussi pénalisant que sur un serveur blanc en étant solo ?


Merci d'avance pour vos réponses, bon jeux à tous !
on en trouve

mais ils peuvent etre tué

et dans les zones de ffa (goth aegir) il est facile de pister un joueur qui va se bb pour justement trouver ledit bb (ou un beau bug exploit de bb planqué dans les textures)

ensuite en pve il est utilisé comme partout mais il n'y a pas de zones pve safe sur camlann, donc trainer un bb peut se reveler trainer un boulet (temps d'attente, stick etc... enfin bref le bb tuable quoi)

aprés tu as bien sur des joueurs qui jouent full buff et qui releasent peu, mais il suffit de changer de zone pour les eviter (fufus en général)

donc en gros, les bbs sont bcp moins génants sur camlann que sur serveur blanc, c'est un avantage à double tranchant (et oui le bb rapporte des rps aussi )
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Publié par Gaylic
Bah on a pas encore parler des Bannis donc non !
Les bannis sont bb!
Le problème c'est qu'on les voit jamais ils sont en pve
Citation :
Publié par Niad
Les bannis sont bb!
Le problème c'est qu'on les voit jamais ils sont en pve
Si tu pouvais avoir raison et le faire comprendre aux gros joueurs super skillés de la roxxor attitude qui tue sa race de Warlocks, ça serait très sympa à toi.
Citation :
Publié par Laadna
Quand j'ai arrêté de jouer aucun furtif actif ne jouait sans son buffbot ou celui du copain.
[défense personnel lol ]]Je t arrete tout de suite je suis 8L8 maintenant et j'ai jamais été buff bot par qui que ce soit,souvent des amis ovate me buff a aégir ou goth je leur demande de pas le faire et je les enlèves.Ca m arrive de grouper avec des gens bb mais je ne suis quand meme pas bb.

[défense des fufu lol]Sinon dire que ya surtout des fufu qui sont bb je suis pas très d accord, c vrai il y en a mais ya pas plus de fufu bb que de warlock ou bodgard ou autre class tres présente sur le pvp qui sont bb.Et les fufu haut rang encore actif ne joue pas bb a part eliodus je croi.Les autre bb sont pas très haut rang ou très bien stuff et meme avec des buff il reste facil a tuer.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés