[Chaos] Discussion sur Archer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire

Retourne bizooter t'es pas fait pour le pvp
Merci de ta réponse pleine de bons arguments ^^ jusqu'à présent j'ai pvp et testé différente classe (en faite je crois que je les ai toutes testé oO) bien sur la façon de monter son perso varie et à même level je crois qu'on vous devriez faire le calcul je prend le cas de fracastout avec son archer 250 endu il aura à +- 200 pv prêt les pv d'un 300 endu et shoot au long , avec une full draco si il a mis des pts resists terre difficile a enchev donc il suffit de bien savoir gérer l'enchev / run pour avoir une chance , un guerrier à même level que pala pour moi y a pas photos....

Avant de critiquer , répondre à la négative parce que tu n'aime pas la personne qui a répondu réfléchit à ce qu'elle dit et essaye de répondre à ton tour en construisant ta phrase sur des faits et/ou arguments.

Bref bien entendu chacun son avis mais je n'ai encore jamais vu dans un tournoi toute classe confondu et où les plus grand gbs étaient réunis un palouf gagné (si c'est arrivé je m'en excuse je ne suis pas omniscient contrairement à certains ici apparemment ^^)

Malgré mon perso bancal je n'ai perdu en combat 1 vs 1 que très peu de fois façe à des persos même level et j'ai reussi à battre des perso bien plus haut level que moi... (bien sur quand ma connec le veut bien )

BIZOOOOOOOOOOOOO

Dark
Citation :
Publié par Better Crow
[Edit : Fracastout , arete de croire que ton archer peux tout gagner , ok il est pas mal mais a chaque fois que je te vois quand je suis seul , tu recall ou sanctu run.]
Mdr j ai pas dit que je rossai tout d ailleur j ai pas pest ni maj donc bon lol ...
Sinon pour les foi ou on c'est croisé seul tu as du boir 180 popo critik avant de recall lol

Si tu parle des foi tu tu vien slim avec Les fk genre overlod akuma et autre allier je n ai aucune honte a recall lol
Sourtout quand j ai 900M d xp lol

Pour avoir tester different duel je sais que je bat les paladin 300 end dans ton genre...
Citation :
Publié par Dark Daiken
Et pour le fait que j'ai déjà battu des plus haut level que moi , je le confirme encore en 1 vs 1 j'ai battu des sorcier et guerrier lvl 140+ j'y suis pour rien , et contrairement à certains je me fiche du level si je dois attaquer quelqu'un je le fais (désolé de pas être suicidaire non plus à ne pas sortir quand y a 3 lvl 140+ qui me shoot oO je ne m'equipe pas pour filer les items non plus -_-).

BIZOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Dark
Bah je serai curieux de te pvp en duel avec ma guerriere (mon paladin etant trop mal monté pour etre representatif des paladins de son level). J'ai toujours été curieux de voir ce que donnait les archer 250 endu en pvp, meme si j'ai la forte conviction que le guerrier l'emporte haut la main
Citation :
Publié par Nergal
Bah je serai curieux de te pvp en duel avec ma guerriere (mon paladin etant trop mal monté pour etre representatif des paladins de son level). J'ai toujours été curieux de voir ce que donnait les archer 250 endu en pvp, meme si j'ai la forte conviction que le guerrier l'emporte haut la main
Pvp moi aussi car en guerrier j ai que tres peu de point de comparaison pour le moment .....
Alor si tu as plus de 350 de force pur que tu as mini 250 end et 102 114 tu m interesse
Citation :
Publié par Princesse Kalnia
J'ai duel Sylrus, et j'ai gagné, je gagne également contre tous les archers he de ce serveur, sauf peut-être Ms Carter, le seul avec qui j'ai pas testé, mais je crois avoir toutes mes chances. Les seules personnes qui pouvaient me causer problème étaient Anabelle et Dark Crow, tous les 2 guerriers hlvl.
J'ai pas le souvenir de t'avoir duel hormis le plantage dès la premiere seconde -_-

C'est dommage d'ailleurs, j'aurai aimé testé .....
Citation :
Publié par Princesse Kalnia
J'ai duel Sylrus, et j'ai gagné, je gagne également contre tous les archers he de ce serveur, sauf peut-être Ms Carter, le seul avec qui j'ai pas testé, mais je crois avoir toutes mes chances. Les seules personnes qui pouvaient me causer problème étaient Anabelle et Dark Crow, tous les 2 guerriers hlvl.
J'ai pas le souvenir de t'avoir duel hormis le plantage dès la premiere seconde -_-

C'est dommage d'ailleurs, j'aurai aimé testé .....
Par contre j'ai deja duel 2X Ms Carter et je l'ai gagné 2 fois :s
Citation :
Publié par Fenril-Guard
J'ai pas le souvenir de t'avoir duel hormis le plantage dès la premiere seconde -_-

C'est dommage d'ailleurs, j'aurai aimé testé .....
Par contre j'ai deja duel 2X Ms Carter et je l'ai gagné 2 fois :s

Ms Carter gère pas trop en pvp je pense.
Il refuse de pvp Aquagirl en prétextant que les potions critiques avantagent les guerriers et il recall systématiquement au corps à corps, c'est quand même dommage de faire ça en ayant 100 endu et en étant lvl 170...
Citation :
Publié par Ex-voto
Ms Carter gère pas trop en pvp je pense.
Il refuse de pvp Aquagirl en prétextant que les potions critiques avantagent les guerriers et il recall systématiquement au corps à corps, c'est quand même dommage de faire ça en ayant 100 endu et en étant lvl 170...
Ms a 180 endu


Moi je trouve dommage qu'a son lvl , il plug contre moi et trouve une excuse assez bidon : Tant que tu seras Crow je serais pas fair play Oo
Citation :
Publié par Fenril-Guard
J'ai pas le souvenir de t'avoir duel hormis le plantage dès la premiere seconde -_-

C'est dommage d'ailleurs, j'aurai aimé testé .....
Par contre j'ai deja duel 2X Ms Carter et je l'ai gagné 2 fois :s
Ta gagné de cb de popo ???
Fo qu on s organise un duel me reste plus que toi pour me fair une idée real .....
Citation :
Publié par Princesse Kalnia
138 180 590 59 76, 2 stats libres

lol lvl 170 avec 180 endu et ça dit que ça peut pas faire de corps à corps, c'est incroyable.

Comment on peut faire un perso farce pareil

j'étais persuadé que pour monter un perso lvl 170 on ne pouvait qu'avoir choisi le template sus-cité.
pour porter chapo ranger, armure ranger botte shino, gant de choc palpla celeste etc c mieux que oceane ou draco. Et les 100 end archer? regardez comme ca down oO.

Edit: ranger se porte 100 end mais je vois pas mass archer en portant vu qu'eux ne resiste pas, et plapla celeste switcher tt le tps c lourd, 180 end lvl 170 ca doit faire dans les 3k2pv donc plapla celeste tres efficace, tu dis pkoi 180 end je te trouve des reponses. (On parle ici du perso , pas du joueur ok? car moi avec ma superbe connection, avec un archer de 3k2 pv je fais du 4v1 sans prob , et j'oserais mettre de la ranger, amu hero etc> les autres archers arc he bcp trop fragiles, je trouve son perso pas mal du tout personnellement )
Il veut juste monter l'archer qui peut avoir le plus pv possible "montable" en arc HE.

Et on m'a aussi dit que son perso n'etait pas terminé, il montera jusqu'à 179 pour avoir un 64/114

Mauis c'est vrai que pour l'instant un archer arc HE avec major et peste 40 d ou 100 end sera tjrs plus fort qu'un archer arc he qui n'en a pas, on est d'accord dessus.
Citation :
Publié par Metal-Track
pour porter chapo ranger, armure ranger botte shino, gant de choc palpla celeste etc c mieux que oceane ou draco. Et les 100 end archer? regardez comme ca down oO.

Alors là pas du tout.
Les gants de choc, ça sert à rien.
L'armure ranger ça se porte avec 100 endu.
Et les shino ça me fait trop marrer de voir des archers avec mdr

138/5= 28
28/10= 2,8

2,8 points de dégâts en plus !!!!! lol ça déchire ils sacrifient des résistances magiques pour faire 2,8 points de dégats en plus
Citation :
Publié par Ex-voto

138/5= 28
28/10= 2,8

2,8 points de dégâts en plus !!!!! lol ça déchire ils sacrifient des résistances magiques pour faire 2,8 points de dégats en plus
, 138 c'est la force qu'il faut pour l'arc he pour information.

Edit: ok shino c'est nul c'est vrai, alors remplace les par des botte windspeed(+5CA, +5 res terre/air,+25dex) . Tu vois l'océ c'est vraiment nul je crois, pour un template c'est mieux de pas en porter...
Citation :
Publié par Metal-Track

Les shino donnent 20% de force et d'attaque en plus. (et de la CA).

L'attaque ne sert à rien à un archer.

Reste le bonus apporté en force : 20%

20%*138= 27,6
j'ai arrondi à 28.

Les bonus de dégâts apportés par la force sont de 1 dégât pour 10 force supplémentaire pour un archer : ça fait donc 2,8 dégâts en plus...
Et encore ça c'est pour un archer qui porte l'arc HE (138 force)

Oui je sais que c'est pour l'arc HE, j'ai majoré partout les dégâts apportés et ça fait quand même quelque chose de ridicule point de vue dégât...
Tout ca pour dire que porter océ et switcher plapla celeste ,ceinture instable peut etre aussi chapo ranger(c deja lourd) , perte de mana du à l'activation de l'océane (tres lourd aussi), l'encombrement que je perd avec un plapla océ et ceinture océ (p-e heaume océ aussi) ds l'inventaire (popo en moins), les 25 dex que je perd a cause des boots windspeed (degats en moins), et les 100 esquive en moins aussi tout ca pour +25 res terre par rapport à la drake, ca en vaut vraiment pas la peine, sans compter les 3 palier de pv que je perd (-3 pv/lvl) vive 180 end!!!!!!!...
Citation :
Publié par Metal-Track
Tu vois l'océ c'est vraiment nul je crois, pour un template c'est mieux de pas en porter...
J'aime pas non plus les archers en oce.

Pour moi, au vu des items disponibles sur chaos (et même si certains sont très dur à avoir ) le mieux c'est archer 125 endu pour l'azalea +3.

Mais en restant réaliste, le mieux c'est 100 endu pour moi.
Au lvl 170 et en popotant à la critique je vois pas trop où est le problème...

Question de goût après, c'est sûr.
S'il atteint ses objectifs, je vois pas trop en quoi 100 end serait mieux que 180 enfin bon...

lvl 170, environ il doit gagner 650 pv de plus par rapport aux 100 end ce n'est pas negligeable du tout, de plus il lz meilleur arc (on peut pas aller plus loin), s'il arrive a peste lvl 179 , y'aura plus rien a redire....
Car je le repete archer 100 end qui ose s'equiper au maximum j'y crois pas trop...
Tomber a 1k7 pv pester , l'archer fait pas long feu, meme avec ciritiques.... (ca peut down en 2 fleches d'arc he, c'est dommage de risquer une full equip (amu hero etc...) pour mourrir en 2 fleches

Ms sera sans doute le meilleur perso quand il sera fini; la il est pas top (trop peu d'archerie, trop peu d'esquive sans le major, et ne pas avoir peste est un enorme handicap...), donc sert a rien de dire qu'il est farce fo rester bon joueur.
Citation :
Publié par Metal-Track
S'il atteint ses objectifs, je vois pas trop en quoi 100 end serait mieux que 180 enfin bon...

lvl 170, environ il doit gagner 650 pv de plus par rapport aux 100 end ce n'est pas negligeable du tout, de plus il lz meilleur arc (on peut pas aller plus loin), s'il arrive a peste lvl 179 , y'aura plus rien a redire....
Car je le repete archer 100 end qui ose s'equiper au maximum j'y crois pas trop...
Tomber a 1k7 pv pester , l'archer fait pas long feu, meme avec ciritiques....

Bah pour moi rien ne sert de faire un template avec endu tant qu'on a pas 102/174 en sag int.

bref je vise (enfin façon de parler) un 138 100 590 102 174 et si c'est possible de monter ça avec de l'endu alors ok.

Ce personnage a à son lvl (182) 2k1 pv pesté...je me demande ce qu'il faut pour arriver à tenir.
Avec Melkart lvl 160, j'ai 2k3 pv pesté donc bon c'est pas 200 pv qui vont faire la différence.



Mais c'est ce que je dis, c'est une question de gôut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés