Les GM m'ont tuer ! (Deuxième épisode)

Partager Rechercher
@ Maok

Ah tu fais bien l'malin à faire le malin !

Tout le monde te dira que, dans ce cas, il faut dire tout simplement: "Ca dépend".

Et si on te demande: "Ca dépend de quoi ?", évidement tu n'enchaînes pas en disant grossièrement: "Bah y a des fois que ça m'gratte là" etc.
Il faut dire: "Parfois, je ressens une démangeaison dans cette partie de mon corps que je désigne de mon index; d'autres fois, c'est en cette autre partie".
Note le point-virgule, noob !

TU NE VAS TOUT DE MEME PAS M'APPRENDRE !
Ce sujet est en train de s'enfoncer lentement dans les profondeurs de l'oubli et c'est pas dommage.

J'y vois comme une vengeance rétroactive du Bien et de la Droiture contre le bavardage incessant, inepte et plat des Philistins.

Et je nie absolument être un employé de NC Soft Europe.
Il me semble important que nous démasquions quel(s) est(sont) le(s) félon(s) qui se cache(nt) parmi nous car, si ce n'est pas le cas, nous allons au devant d'indicibles problèmes.

A cet effet, je vous propose que nous nommions une commission d'enquête afin de faire la lumière sur cette triste mélopée de dénonciation.

Nous avons déjà une personne qui, bien qu'aucune accusation n'ait été proférée à son égard, déclare son innocence ce qui bien évidemment nous ne sommes pas dupes, la place aisément en tête de la liste des suspects mais je doute qu'un tel complot ne soit fomenté que par un seul individu... bref cette enquête est primordiale il en va de la vie de super héros et cela quelque soit les serveurs car Freedomiens ou Vigilancois, peu importe, le Plan ne connaît visiblement pas de limites.

Par conséquent, comme toute bonne opération qui se respecte elle se doit de porter un nom à la hauteur de la tâche à accomplir.

A cet effet, je n'ai trouvé qu'un agencement possible de mots pouvant porter tout ce sens et cela nous donne :

Opération : STOI L'DEMI-GAY
Citation :
Publié par Coffy
Il me semble important que nous démasquions quel(s) est(sont) le(s) félon(s) qui se cache(nt) parmi nous car, si ce n'est pas le cas, nous allons au devant d'indicibles problèmes.
Et anciens et terribles !

N'oubliez pas que la fin est proche, tout ça, tout ça.
Tremblez et tout le toutim.

Voilà voilà... c'est tout.

Petite forme, le prédicateur, aujourd'hui.
Citation :
Publié par Coffy
A cet effet, je n'ai trouvé qu'un agencement possible de mots pouvant porter tout ce sens et cela nous donne :

Opération : STOI L'DEMI-GAY
Bien que je salue la Démarche - sans oublier ses camarades Pied-Moche et Talon l'Ampoulée - je trouve l'intitulé limite et proposerait en échange l'Opération Stoualdemigué plus mystérieuse (et donc moins j'meméfiante au final... ).

Je reste ouverte à tout débat constructif et argumenté dés lors que le fond abonde dans mon sens (et réciproquement) tout en encourageant amicalement ceux et celles qui partageraient un avis honteusement différent à se pendre avec des bretelles dans une cave voûtée et - idéalement - insonorisée.

Bien à vous (et tous sur un).
Citation :
Publié par La Clef
Note le point-virgule, noob !
Malheureusement, tu viens de sombrer dans un des méfaits habituels de la communication via un forum : Tu viens de parler d'un sujet que tu ne maîtrises point. Il est en effet fort dommageable à ton misérable laïus de ne pas avoir utilisé le point virgule à bon escient, au sens grammatical.

Tu devais sans doute ignorer que ce fameux point virgule, à l'instar de quelques uns de ses compères ponctuants, demande qu'on place entre la première proposition et lui un petit espace, insignifiant mais néanmoins obligatoire.

Tu aurais donc dû écrire :

"Parfois, je ressens une démangeaison dans cette partie de mon corps que je désigne de mon index ; d'autres fois, c'est en cette autre partie"

Je constate aussi l'emploi abusif du possessif. En effet, comment ressentir une démangeaison dans un corps qui n'est pas le sien ?

J'aurais donc tendance à modifier ton exemple à nouveau :
"Parfois, je ressens une démangeaison dans cette partie du corps, que je désigne de mon index ; d'autres fois, c'est en cette autre partie"

Note aussi qu'il manque certainement une virgule à ton élucubration pour être un peu moins ridicule mais nous avons déjà beaucoup travaillé pour aujourd'hui, je vais te laisser le temps de tout assimiler.

Citation :
Publié par La Clef
TU NE VAS TOUT DE MEME PAS M'APPRENDRE !
Non, je préfère que tu fasses la démarche par toi même, c'est nettement plus formateur.
Citation :
Publié par Vindicte
Zedd a déjà émis un copyright dessus
Je t'envoie un GM NCsoft pour résoudre le probleme
Fake !
Comme tu l'as toi même stipulé, hormis un renard pas vraiment argenté à base de poulet pas cuit dans un coin de pièce chez Worldie, Zedd n'est pas capable d'émettre grand chose passé une certaine heure...
Quelques borborygmes bestiaux en tendant un verre en plastique vide d'une main tremblante tout au plus...
Et encore...

Ne me menace plus jamais, Vindicte, ou je serai contrainte d'invoquer la Grande Tong Tsoo et tu te retrouveras avec des peaux de coude gauche sur les paupières et des grappes de lobes piercés sur les narines...

Tu diras pas que je ne t'ai pas amicalement prévenu, future mocheté Totoesque...
Citation :
Publié par Halaguena
Ne me menace plus jamais, Vindicte, ou je serai contrainte d'invoquer la Grande Tong Tsoo et tu te retrouveras avec des peaux de coude gauche sur les paupières et des grappes de lobes piercés sur les narines...
Tu diras pas que je ne t'ai pas amicalement prévenu, future mocheté Totoesque...
Pas la Grande Tong !
Non pas çaaaa !
Citation :
Publié par Maok
Pour réparer le triste oubli d'Aral, je soutiens la candidature de Coffy au poste de modo.
Malheureusement, l'opération "STOI L'DEMI-GAY" ayant lamentablement échoué en 2014, Coffy, disgraciée, du s'exiler et se faire oublier pendant un temps.

En 2036, elle tentât un retour bien maladroit, faisant croire que l'opération "STOI L'DEMI-GAY" n'avait en fait jamais existé, et que de toute façon, c'était Maok qui l'avait organisé.

Puis les langues se délièrent et la version de Coffy conquis peu à peu les esprits, faisant planer sur l'avenir de Maok de sombres nuages, alors que celui-ci était en pleine ascension sur JoL .... jusqu'à cette soirée mystérieuse de Janvier 2037 où, partie avec Maok faire de la moto neige en Lituanie, on perdit la trace de Coffy de façon définitive.
Citation :
Publié par Aral
Malheureusement, l'opération "STOI L'DEMI-GAY" ayant lamentablement échoué en 2014, Coffy, disgraciée, du s'exiler et se faire oublier pendant un temps.

En 2036, elle tentât un retour bien maladroit, faisant croire que l'opération "STOI L'DEMI-GAY" n'avait en fait jamais existé, et que de toute façon, c'était Maok qui l'avait organisé.

Puis les langues se délièrent et la version de Coffy conquis peu à peu les esprits, faisant planer sur l'avenir de Maok de sombres nuages, alors que celui-ci était en pleine ascension sur JoL .... jusqu'à cette soirée mystérieuse de Janvier 2037 où, partie avec Maok faire de la moto neige en Lituanie, on perdit la trace de Coffy de façon définitive.
Calmonie que tout ceci. Tout le monde sait que Coffy disparut en s'aventurant dans le bassin du poulpe géant du zoo de Vincennes pour secourir ce qu'on prit longtemps pour une enfant peu gâtée par la nature.

Le corps ne fut jamais retrouvé, le poulpe étant une espèce protégée.

Il s'avéra au bout de quelques semaines que cette prétendue enfant était Halaguena qui tentait de conclure une vente de cocaïne avec le poulpe.

Coffy est certes disparue mais jusqu'au bout a fait preuve de bravoure et d'abnégation.
[Edit. Autocensure : certaines vérités doivent rester cachées et ne peuvent être révélées si tôt à une humanité encore balbutiante et trop immature pour y faire face ... ]
Citation :
Publié par linoa
2 Pieds c'est mieux surtout si c'est du 48 Fillette
Pendant qu'on en est à dévoiler nos petits secrets, tu veux peut-être qu'on parle de tes 8cm ?
Citation :
Publié par Maok
Pendant qu'on en est à dévoiler nos petits secrets, tu veux peut-être qu'on parle de tes 8cm ?
C'est vrai, j'avoue tout, j'ai un tubule de 8 cm ... comme pas mal de monde d'ailleurs
Citation :
Publié par Maok
Coffy est certes disparue mais jusqu'au bout a fait preuve de bravoure et d'abnégation.
Ah ça il en faut de l'abnégation.

Bon sinon, revenons aux choses sérieuses.

Le dernier symposium a permis aux participants, Me, Myself and I de tomber d'accord pour les agents qui composeront l'équipe de choc qui va mener à bien l'"Opération : Stoi l'demi-gay".

Font donc parti de l'équipe pour le moment :

- Aral : Chargé de la coordination des commandes des pizzas pour les réunions tardives
- Maok : Responsable du frigo à bière
- Halaguena : Chargé de communication/Porte-parole de l'équipe auprès des instances Jolienne et de Tonka.
- La Clef : Responsable de la sûreté des différents lieux aidé dans sa tache par...
- Sans Visage : pour tout ce qui concerne la Vidéosurveillance et la logistique (Mise des bières au frigo et découpe des pizzas des réunions tardives).
- Petitpoa : Veille technologique notamment du frigo.
- l'Toto : Au cas où, on sait jamais.

D'autres nominations sont à venir en fonction de l'avancée de l'enquête.

Vous pouvez reprendre vos activités.
Hélas, trois fois hélas !

L'analyste de La Clef (charmante jeune femme au demeurant) a tenue à m'informer de l'internement forcé de notre ami , après que celui-ci eut tenté de la violer avec son exemplaire de poche de Lumière d'Aout de Faulkner, tout en en psalmodiant son passage préféré :

Citation :
Publié par Faulkner
Les chevaux ne sont pas femmes. Même une jument est une espèce d'homme.
Juste avant, il lui aurait affirmé avoir assisté récemment à un concert de Balavoine au Zénith.

La Clef nous fait savoir qu'il nous aime tous, mais qu'il ne pourra plus participer à ce thread . Il y demande d'ailleurs 24 heures de silence afin d'honorer comme il se doit ce qu'il considère comme sa plus grande oeuvre à ce jour.

Pour lui, pour notre ami, notre compagnon, si plaisant, si touchant, je vous remercie.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés