Mardi soir : Alterac !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bon, comme on dit, qui tente rien n'a rien !

Alors voila, je propose d'essayer d'ouvrir la Vallée d'Alterac mardi soir, sur tous les serveurs où plein de gens aimeraient PvP dans ce BG qui malheureusement n'ouvre jamais (je suis sur Elune et je ne crois pas qu'il ait ouvert durtant les 3 dernières semaines).

Donc faites passer le mot, et inscrivez-vous mardi dès la fin d'aprèm !
__________________
Page G+ MMO
AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON)
Bonne idée

J'ai en vain essayé de rejoindre la vallée ce week end, comme les 2 précédents sans succès.
Pas un seul de créé depuis longtemps sur Ner'Zhul

Parce que bon, le goulet c'est marrant un moment.....

Demain c'est la bonne !
__________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Desproges)
WoW, Ner'zhul : Foovy, druide Kael'Thas : Fouvy, prêtre
La Croisade Ecarlate : Foovy, mage ; Foolvy chaman, Foov DK

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Citation :
Publié par Kifix
Alors voila, je propose d'essayer d'ouvrir la Vallée d'Alterac mardi soir, sur tous les serveurs où plein de gens aimeraient PvP dans ce BG qui malheureusement n'ouvre jamais (je suis sur Elune et je ne crois pas qu'il ait ouvert durtant les 3 dernières semaines).
et moi qui chialais parce qu'en pleine semaine,l'aprem, je devais attendre 45 min sur illidan pour rentrer sur alté :s

Bah bonne chance :-/
Citation :
Publié par Naeli
Vous devriez plutôt lancer le truc sur vos forums royaume respectifs, ça aurait plus de chance de marcher.
ou pas...

les forums de royaumes sont très peu fréquentés (du moins pour ce qui est d'elune).
Citation :
Publié par Foovy - Styv
Pas un seul de créé depuis longtemps sur Ner'Zhul
Depuis plusieurs jours Alterac ouvre très réguliérement sur Nerzhul.
On fait des efforts coté Horde ^^^
Ce soir on essaye de remettre ça...
Citation :
Publié par Cherry's
les forums de royaumes sont très peu fréquentés (du moins pour ce qui est d'elune).
Exact. Et puis ca concerne aussi d'autre royaumes sur lesquels Alterac n'ouvre pas non plus...
Citation :
Publié par Mordred Legend
sur archimonde, c ouvert tout les jours a partir d'une certaine heure.
Et quand le serveur est pas down., ou en maintenance, ou en caraf, ou en vacance aux sechelles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés