Thèmes et Icônes WinXP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Borus
Après une courte recherche sur Google image pas trouvé non plus. Mais je vais encore un peu chercher, si je find je mets le lien ici.

Sinon, si tu l'as encore en fond d'écran, tu pourrais print-screen et découper la partie de ton bureau vu que tu ne sembles avoir aucun icône sur ton bureau
Malheureusement j'ai format depuis et n'ai peut-être pas tout sauvé.

Je vais demander à mon frère il l'a encore il me semble. MP moi une adresse mail. De même je peux uploader tout de même quelques Wallpapers bien sympa par pack avec les Thèmes que je conserve parce qu'ils sont bien (ils viennent de DeviantArt généralement ou de PixelGirl) ceux que ça intéresse me mailer par JoL en joignant votre propre adresse mail pour que je puisse vous envoyer ça.
Citation :
Publié par Bleach
Avec ce thème c'est parfait
Le thème est sûrement très bien, mais quand dans l'installateur on me force à accepter l'installation d'une add-bar dans IE sinon je ne peux pas cliquer sur "next", ca me refroidit direct pas mal.
Citation :
Publié par < Tyanah >
Pas besoin de refaire une iso de Windows avec nLite pour profiter de ce tips. Il suffit juste de télécharger le UX patcher.
http://www.neowin.net/forum/index.php?showtopic=140707
J'plussoie fortement, comme diraient les joliens du bar. Ensuite il suffit de se rendre sur deviantART dans la rubrique Visual Style et d'installer l'interface de son choix !
Citation :
Publié par Thelemys
Pas retrouvé le wallpaper du Gondor désolé.
ARRRRrgghhhh !! ENFER ET DAMMNNATIIOONN !!!!

Bon, ok, j'exagère, mais je suis quand même un peu déçu...

@bleach : pas mal, en effet, mais je préfère quand même l'autre.

/Edit : Lolade, Bleach ! Le thème que tu cites, et un fond d'écran d'une carte de la terre du Milieu... Ca pourrait donner un truc dans le style en fait !! Ce que Thelemys a fait, quoi...

Et vous avez vu l'adresse en haut à droite de l'image ? J'ai rien trouvé sur le site, pourtant.
J'avais un mauvais souvenir des thèmes XP avec WindowsBlind. Certaines icones n'apparaissaient plus et j'avais l'image d'un fichier que Windows ne connait pas pour un RTF.

Mais ton thème me semble très beau Thesalan, et je lui accorde donc une chance. Surtout parce que j'adore MAC OS X et que la barre y fait trop penser

Merci.
Citation :
Publié par Aenelia
J'avais un mauvais souvenir des thèmes XP avec WindowsBlind. Certaines icones n'apparaissaient plus et j'avais l'image d'un fichier que Windows ne connait pas pour un RTF.
J'utilise Windowblinds depuis des années, et vraiment, j'ai jamais eu de problème.
Le programme en lui-même est léger, il ne ralentit pas l'affichage, et permet vraiment de trouver ce qu'on veut ( il y a des milliers de thèmes windowblinds de dispos ).
Tu rajoutes par dessus iconpackager, pour choisir ton pack d'icônes favori, cursor XP, pour gérer les packs de curseurs, et un ObjectDock, pour remplacer la barre d'exploration, et fournir un truc vraiment agréable, et tu as un bureau fonctionnel, et léger ( même objectdock est léger en fait ).

Là mon bureau ça ressemble à ça en ce moment
http://img237.imageshack.us/img237/954/bureau6ky.th.jpg
je sais bien que remonter un vieux post c'est mal mais je vais pas recrée le même post juste pour une petite question de rien du tous ^^

Aratorn montre un screen de son bureau et je vois qu il a 3 barre comme celle du ObjectDock.

comment fait t il ca ? ^^

[Edit]

pas de reponse

mais c'est bon je crois que j'ai trouver... j'ai dl la version + et ca ma l'air beaucoup plus complet ^^
Citation :
Publié par lokalbassaggression
mais c'est bon je crois que j'ai trouver... j'ai dl la version + et ca ma l'air beaucoup plus complet ^^
Réponse : en effet, j'utilise ObjectDock Plus, qui est infiniment plus complet qu'Objectdock, et qui permet de faire grosso modo un bureau à son goût.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés