Thèmes et Icônes WinXP

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous

Voilà, je me lasse un peu de cette interface de window XP et j'aimerais la changer...

Je recherche désespérément des thèmes et icônes pour window XP mais à chaque fois je tombe sur des sites où il faut payer, mon ordi ne vois pas les fichiers que j'ai télécharger ou encore quand j'installe le thème, panda (mon antivirus) me dit que c'est un virus...

J'aimerais que vous me donniez des liens cool pour télécharger gratuitement et sans se prendre la tête pour les installer des thèmes ou icônes.

Merci d'avance
merci ce site à l'air bien complet

par contre, j'ai télécharger des pack d'icônes et ça me donne des fichiers .ip
je ne sais pas quoi en faire tu peux plus m'éclairer sur la situation stp?
Citation :
Publié par Malicia_DW
merci ce site à l'air bien complet

par contre, j'ai télécharger des pack d'icônes et ça me donne des fichiers .ip
je ne sais pas quoi en faire tu peux plus m'éclairer sur la situation stp?
Il te faut Icon Packager pour les fichiers .ip

Sinon tu as les logiciels comme samurize, aston ou windowsblind pour changer completement la tete de windows, ce site est pas mal pour avoir des thèmes windows xp et aussi le fameux deviantART ou tu peux aussi trouver pas mal de skin pour customiser.

Le problème c'est que si tu joues beaucoup, ca a tendance a ralentir ton pc enormement si tu custom trop.(ca bouffe mass memoire).
La solution la plus viable de par mon expérience est d'avoir la DLL patchée pour accepter les thèmes directement dans son Windows (possible avec nLite, logiciel à découvrir grace à Google). Ensuite la simple adjonction de thèmes avec un fond d'écran approprié permet déjà d'obtenir de bons résultats.

Voir ici ce que j'avais obtenu vite fait.
Voila moi aussi je voudrais changer, mais totalement mon XP :

Icones / Themes / Ecran de démarrage ...


Je cherche un pack dans le genre noir, avec du orange / rouge, si motif plutôt gothique ( pas les trucs pour ados avec Avri Lavigne ni les truc manga comme j'ai vu )


Si quelqu'un a deja vu un truc approchant, qu'il me fasse signe * en a marre de chercher sans resultat *
Citation :
Publié par Mr.Jo
Résultats de plutôt bonne qualité. J'aime surtout beaucoup la carte du la Terre du milieu utilisée en fond, elle est superbe ! Tu aurais pas un lien, par ouasard ?
Je vais essayer de penser à l'uploader ce soir, si j'oublie MP moi demain.


< Tyanah > Effectivement, mais se pencher sur nLite ça ne peut pas faire de mal


Pour les sons Prelude v3.0 tu clic droit sur le bureau et tu farfouilles dans les onglets (je suis sur Mac là, je sais pas de tête mais c'est pas dur à trouver).
Citation :
Publié par Thelemys
Je vais essayer de penser à l'uploader ce soir, si j'oublie MP moi demain.
COoulle !! Merci !!

Demain, je te harcèle si j'ai pas mon fond, tu es prévenu...
Citation :
Publié par Prelude v3.0
Sinon, j'ai installer un pack, et depuis, quand je ferme 1 fenêtre sa fait 1 petit son, comment on l'enleve ?
Help ! Jvais péter mon ecran si sa continu, sa me gave vraiment !
Démarer > Programmes > Panneau de config. > Son et perifériques > Sons 5j'ai essayer de traduire de la version anglaise)

Start > all programms > Control pannel > Sound and audio devices > Sounds ...
Citation :
Publié par Korika
Démarer > Programmes > Panneau de config. > Son et perifériques > Sons 5j'ai essayer de traduire de la version anglaise)

Start > all programms > Control pannel > Sound and audio devices > Sounds ...
Deja tenter. Sinon, j'ai un autre skin. Jlai dl en .suite, et j'utilise donc Thème manager.

Sauf que Billou, gros malin, m'explique gentiment que pour pouvoir appliquer le Themes que je veux installer ( CopperDeck II ) va falloir que je lui donne 45$ car, je cite :

" It's like getting the new version of Windows today ! "

donc en gros il veut me faire payer 45 $ pour un theme XP


Ya pas un moyen de le mettre sans se payer 45$
Pour le son, si tu peux modifier ça dans les options du pack que t'as installé, alors désinstalle tout, et passe à autre chose...

Et quoi ? Tu veux enlever le pain de la bouche du pôvre petit Billou ? Alors que y'a déjà des tas de gens qui l'empêchent de faire son petit commerce tout seul dans son coin (le monde) ?

Sérieusement, qui dit "Billou demande de l'argent" dit Copyright. Et qui dit "je voudrais bien envoyer ce copyright faire un tour chez les grecs" dit illégalité. Ce qui tombe hors charte JoL, et tu n'auras donc pas d'autre réponse à ta question que "choisis un autre thème, gratuit celui là... ".
désolée je dois être bête mais je pose quand-même la question

j'ai téléchargé plusieurs thèmes qui proviennent des sites que vous m'avez donnés mais quand je vais dans les thèmes de window avec le clic droit, aucun fichier n'est reconnu donc je ne peux pas changer de thème.

je voudrais savoir comment on change de thème, s'il y avait plusieurs façons voilà
Citation :
Publié par Thelemys
Pas retrouvé le wallpaper du Gondor désolé.
Après une courte recherche sur Google image pas trouvé non plus. Mais je vais encore un peu chercher, si je find je mets le lien ici.

Sinon, si tu l'as encore en fond d'écran, tu pourrais print-screen et découper la partie de ton bureau vu que tu ne sembles avoir aucun icône sur ton bureau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés