[Fusions] Mince, le serveur est innaccessible pour l'instant ! :/

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'en a marre de c déco de mer**;il faut prévenir ce qui joue pcq là ça sert po à grand chose à part se qui joue et qui sont là en mm tps et c vrai qu'il faudrait un dédomagement pcq je crois kil y'a eu un truc comme ça ak les chienchiens(à cause d'un prob) nan?
Non de diou moi aussi j'ai un château à 22h. Ca faisait une semaine qu'on se battait pour avoir une team et trouver un soir qui convient à tout le monde

Si ca marche toujours pas d'ici 20 min je vais aller réclamer une courone du Wa parfaite moi
C'est triste, m'enfin je pense qu'on a compris la situation, on peut pu se connecter mais ceux qui sont dans le jeu peuvent jouer tranquillou et profiter que je ne sois pas la .

Vos expériences personnelles m'intéressent énormément et que je vous sais tous prêts à nous en faire part, et, notons le également, que les réparties bien constructifs et très adaptées à la situation sur les développeurs sont des témoignages de reconnaissance énorme.

Je pense néanmoins que l'intérêt d'un post comme "jariv pa a me co, lé dév son co* jaV 1 chato ce swahr" sont d'intérêt réduit.

Les devs, bien que très sadiques pour la plupart, n'ont pas appuyés sur un bouton pour vous empêcher de vous connecter, ceci est du à un souci technique qu'ils vont s'empresser de résoudre pour ne pas trop se faire taper sur les doigts par des joueurs en manque.

Ps : Oui, j'adore le ton arrogant de mon message.
Ps2 : Tes nouvelles fusions sont bien plus jolies qu'avant Sylf
Ps3 (elle a l'air bien je vais me l'acheter) : Désolé mais à chaque plantage les gens postent tous le même message ouin ouin flood ...

-Vlad, joueur en état de non-manque
Citation :
Publié par Neko-Sama
Ptin mon fantome est lent pour aller a la statue de phenix ><

hihihi je suis sadique xD
j'espere que ta connexion va foirer !
euh desolé...je le pensais pas.
pourquoi aller regarder la télé quand on a JOL ^_^ entre les suicides multiples et les métamorphoses en monstres sensibles au rouge ( ) .... sans compter l'intervention de personnage de dragon ball Z

Cahuete va devenir envoyé spéciale du canard enjolé et moi je suis mort ... de rire

Patience avec un peu de chance on aura tous un nouveau chienchien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés