[Elune] Vallée d'alterac

Répondre
Partager Rechercher
Sur Elune depuis plusieurs jours déja, a pu vallée alterac

J'ai des copains qui voudraient tuer le mob raid pour leur arme d 'hast alors faites un effort les hordeux pleaseeee

Je voudrais savoir quand les hordeux areteront leur mouvement de grogne et stopperont la grève ?
__________________


Moi je suis partant bien sur pour Alterac...mais bon c'est pas marrant de se faire éjecter parce qu'on est trop peu nombreux

C'est comme ca presque toujours,du coup mon frere et moi on essaye de faire une quete ou deux,un frag ou deux avant la fin,histoire de ne pas faire le trajet depuis la croisée pour rien...Mais étant donner que vous êtes souvent + de 20 des le début...ca va être difficile a faire quelque chose
Maintenant je fais plus le trajet jusqu'a ce que je remarque que la horde se réveille et que ca devienne un peu + équilibré,meme a 40vs25 je suis a la limite d'accord pour Alterac,mais quand y'a au moin 2 fois +,c'est meme pas mission impossible
Promis nous viendrons sur alterac et si vous le souhaitez nous pouvons méme prévenir .
Par contre abandonner tout espoir de victoire à court ou moyen terme face a un raid organisé .
je pense que nous serons a méme de consacrer une soirée a faire rentrer un raid sur alterac d'ici deux a trois semaines .
Patience le challenge arrive
Le problème se pose également pour nous les Hordeux, avec mon guerrier je tente tous les soirs d'accéder à l'instance d'Alterac, mais rien.
Pourtant l'arme d'hast me serait bien utile ^^.
Citation :
Publié par Maglor_Calaeran
Si tu me donne 100 Po je veux bien venir faire l'animateur pour soirée d'Allianceux...
C'est toi qui vois, ............ si ton rang d'eclaireur te convient

Citation :
Publié par Orionis / Deukalion
Le problème se pose également pour nous les Hordeux, avec mon guerrier je tente tous les soirs d'accéder à l'instance d'Alterac, mais rien.
Pourtant l'arme d'hast me serait bien utile ^^.
D 'apres certaines sources il y a des hordeux qui veulent y entrer mais jamais tous en meme temps aux memes heures, vous n'avez jamais pensé à vous parler entre vous et organiser un rendez vous altµerac entre hordeux à une heure convenue d'avance ? ca pourrait débloquer le problème peut etre. BG ok mais BG fermé heu

Citation :
Publié par Borsalino
Promis nous viendrons sur alterac et si vous le souhaitez nous pouvons méme prévenir .
Par contre abandonner tout espoir de victoire à court ou moyen terme face a un raid organisé .
je pense que nous serons a méme de consacrer une soirée a faire rentrer un raid sur alterac d'ici deux a trois semaines .
Patience le challenge arrive
un bus vox cordis ?

[RisWaaq > Fusion de trois messages. Le bouton Editer est ton ami]
Citation :
Publié par Imoene
Sur Elune depuis plusieurs jours déja, a pu vallée alterac

J'ai des copains qui voudraient tuer le mob raid pour leur arme d 'hast alors faites un effort les hordeux pleaseeee

Je voudrais savoir quand les hordeux areteront leur mouvement de grogne et stopperont la grève ?
Ils arreteront la greve quand Blizzard aura regler le bug qui les fait redevenir grade 1 ?
le probléme est qu'à chaque que l'on essaye de rentrer dans la vallée la plupart du temp vous etes deja full. deux jour de suite j ai essayé de rentrer dans le BG on etait une qinzaine contre 40 + vote elementaire. Maintenant l'instance est faite pour s'amuser mais qu'y a t il d'amusant de tenter d'avancer quand tu sai que dés que tu commence le combat pour defendre ta forteresse tu a 40 gars qui te saute dessus.

je prefere faire le goulet ou le pvp a XR, voir même abstention de pvp pour strat scholo ou autre instance
Citation :
Publié par Borsalino
Etant donné le caractére un petit peu péjoratif de "bus" , je préfére utiliser "Raid".
Donc oui Imoene un raid vox cordis
Rendez vous les vox ou on renvoie boubouille chez la horde pendant un mois
La horde pourrait etre un nouveau marché à conquerir pour boubouille et puis une bonne petite crise économique chez les trolls ca leur fera du bien


Sinon Alterac ouvert ces 2 derniers jours avec des combats interessants et beaucoup de zombies et de vachettes à rosser mais nerf les gardes quand meme ils sont plus forts que les hordeux

Quand on passe révéré avec la faction d'alterac (stormpike chez les ally) on peut aussi acheter du matos mauve depuis le dernier patch plusieurs personnes m'ont dit, pourvu que alterac continue à ouvrir donc
__________________


http://www.thottbot.com/?i=40534

un bâton dispo semble t'il en étant révéré avec la faction adéquat , pourvu que ça incite du monde à entrer dans le bg d'alterac......
Les différents bg sont un excellent moyen de s'équiper correctement en augmentant sa faction et son rang pvp, alors pour tous les oubliés des raids MC ou autres pensez y
En tout cas joli exploit bug de l'alliance dans alterac parce que réussir a rentrer a 51 dans un BG limité a 40 c'est fort tout de même alors que coté horde il n'y avait que 22 joueurs mais franchement rouler sur tout ce qui bouge en étant largement supérieur en nombre je vois pas ce que ça vous procure à part peut être l'illusion de savoir jouer et de se sentir fort.

Vous vous plaignez de pas avoir beaucoup l'occasion de renter dans Aletrac, regardez et analysez votre comportement vos comprendrez peut être que vous êtes entrain de dégoûter les hordeux à revenir.

Heureusement qu'il y a les palouf pour nous faire rire un peu en venant faire leur AE ridicule et s'enfuir vite fait pour bien montrer a tout le monde comment ils sont noob et savent pas jouer.
Quand on a réussi à équilibrer le jeu pendant une demi heure (40 ally/38 horde)
On a bien résisté voir même repoussé les hordes de sauvages guerriers de l'alliance avec les yeux rouges sang et la bave aux lèvres!
Quelques mines et cimetières pris alors qu'on était pas organisé
Imaginez donc ce qu'on poura faire organiser comme on la fait pour buter votre chef de faction Tyrande;
Au plaisir d'un raid bien lead.
Citation :
Publié par bubble joe
En tout cas joli exploit bug de l'alliance dans alterac parce que réussir a rentrer a 51 dans un BG limité a 40 c'est fort tout de même alors que coté horde il n'y avait que 22 joueurs mais franchement rouler sur tout ce qui bouge en étant largement supérieur en nombre je vois pas ce que ça vous procure à part peut être l'illusion de savoir jouer et de se sentir fort.
Si tu fais allusion au bg d'hier soir, non, il n'y avait pas 51 allianceux.
On était 40 avant le crash serveur. Suite à ce fameux crash, on a été tous kické du bg et, hormis ceux qui ont réussi a entrer de nouveau, le nom des autres était toujours indiqué dans la liste des joueurs même si ils n'y étaient plus. C'était mon cas d'ailleurs... Bug d'affichage donc, et non un bug exploit.
Hier samedi début de bg avec 40 ally et du cote horde entre 30 et 40 hordeux suivant les moments ensuite le crash, a nouveau 40 ally et 20 25 hordeux seulement

Vendredi 40 ally et 40 hordeux toute la soirée, tres equilibré le bg ce jour la comme quoi on a pas besoin d'etre plus nombreux pour gagner hein bubble joe
Bon, Bubble Joe, ça serait sympa de calmer un peu là; premièrement, comme l'a dit Elone, on s'est fait jeté du bg, et c'est juste un bug sur la liste des joueurs qui pouvait faire croire qu'on était 51. De plus, on est vraiment désolé de venir à 40 dans un bg prévu pour ... 40. La prochaine fois, on s'interdira de s'inscrire pour vous permettre d'être à égalité numérique. Autant je suis d'accord pour pas raler apres la horde quand aucun alterac n'ouvre, autant faudrait pas raler après l'alliance parce qu'ils sont 40 dans un bg prévu pour 40...

ps : A noter quand même que samedi soir, Mattrob est passé faire une annonce à IF pour dire que vous étiez inscrit dans ce bg ( bonne initiative d'ailleurs ). On y peut rien si vous étiez que 22 au départ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés