[Broc] quartz (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=511676
Je suis indigné !!! Choqué !!! Mais surtout honteux de voir à quel point alb se la joue NOOB !

On voit parfois 3 à 4 FG Alb dans quartz et des petits groupes bien malheureux de passer sous le bus ( que je trouve nawak, faut le dire ) et là, alb se renforce encore plus, devient "skilled" .. presque.

Et là, pan, on a plus le fort ... du coup y'a PAS UN ALB qui reste plus de 15 minutes à quartz !
Groupe => rush => dead => /rel => /quit.

Quand alb n'a pas le bus power ni le fort ( ou juste pas le fort en fait ) il se casse, c'est pas drole, pas moyen de ridiculiser à 8 vs 1 donc on se casse alors qu'en situation inverse, les ennemis, fiers et braves, reviennent à la charge ...

Résultat, chuis avec Pikasmite qui se prend des FG sur la tronche depuis 25 bonnes minutes, meme les fufus veulent pas m'attaquer ...

Alliés .. non .. tarlouzes ! Ramenez vos focking fesses ! Le pouvoir du transport en commun doit refaire surface !

Bon, en attendant, si un FG hib pouvait s'arrêter et me faire un mez puis un /curt ou /bow en synchro PUIS SEULEMENT m'éclater ça serait bien chaleureux de votre part

Allez, j'y retourne !

Citation :
Publié par MielPops / Paluche
Je suis indigné !!! Choqué !!! Mais surtout honteux de voir à quel point alb se la joue NOOB !
Vraiment tous des cons les alb!
Citation :
Publié par Hokyriah Hahaha
Je t ai encore jamais vu paluche perso ...


D ailleurs sont ou les albs ? c est vrai quoi , 2 rk mana gogo reroll sorcier

leyllina/pouiquette
... Ben toi tu es qui ?

Citation :
Publié par Asiat
Vraiment tous des cons les alb!
Bah .. attends j'explique :

Je trouve un groupe, menes, 2 sorc, thauma, necro, moi ( Pikasmite ), sicaire

On se promène, FGH inc, mez de la moitié seulement, ils ont 3 bardes ( ), les sorc comment à cast direct sur un des bardes mais moi + le méné + necro mez ... les sorc démez pas, le thauma DD à son aise ...

Un des sorc claque et râle du manque d'assist, se plaint de notre "skill" et dégroupe,

Vous envoyez : "Désolé d'être mez, promis la prochaine fois je prends purge, fais ton boulot, on fera mieux le nôtre, non ?"

Machin vous envoie : "T'avais qu'à heal, si t'es pas compétent on n'y peut rien"



Mais le pire c'est que dès que c'est hib qui mène, alb se la joue toujours mauvais joueur, s'ils restaient connectés, on serait 2 fois plus nombreux mais à peine ils perdent, déco direct

Du coup, solo, mais c'est pas facile hein.
Citation :
Publié par MielPops / Paluche


Bah .. attends j'explique :

Je trouve un groupe, menes, 2 sorc, thauma, necro, moi ( Pikasmite ), sicaire

On se promène, FGH inc, mez de la moitié seulement, ils ont 3 bardes ( ), les sorc comment à cast direct sur un des bardes mais moi + le méné + necro mez ... les sorc démez pas, le thauma DD à son aise ...

Un des sorc claque et râle du manque d'assist, se plaint de notre "skill" et dégroupe,

Vous envoyez : "Désolé d'être mez, promis la prochaine fois je prends purge, fais ton boulot, on fera mieux le nôtre, non ?"

Machin vous envoie : "T'avais qu'à heal, si t'es pas compétent on n'y peut rien"



Mais le pire c'est que dès que c'est hib qui mène, alb se la joue toujours mauvais joueur, s'ils restaient connectés, on serait 2 fois plus nombreux mais à peine ils perdent, déco direct

Du coup, solo, mais c'est pas facile hein.
si c'etait tard en fin de soirée on etait que 2 bardes ( dont moi pas 24 sans le demezz ) sinon c'etait pas nous
Hier soir on est venu un moment avec un groupe tank + 2 bardes, près avoir un peu nettoyé la zone il n'y plus aucune résistance alb, j'ai pas compris d'habitude sont pas mal a quartz
Citation :
Publié par Pheb
Hier soir on est venu un moment avec un groupe tank + 2 bardes, près avoir un peu nettoyé la zone il n'y plus aucune résistance alb, j'ai pas compris d'habitude sont pas mal a quartz
Je viens de le dire, dès que Alb perd le fort il couine dans son coin, seules quelques fortes têtes insistent assez longtemps ( Mdr hier Mafael, poussant son bélier tout seul comme un grand )
Citation :
Publié par Speedcoeur Song
Un soupçon de Newbisme

Une cuillerée de GBisme à la rerolite

Une larmichette de bussing

Tout ca assaisonné au KevinZ

Vous touillez quelques instants et vous obtenez

Quartz
Pas mal, pas mal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés