[Cho'Gall] Quitter contre Cheater

Répondre
Partager Rechercher
Ce dimanche soir, une fois de plus l'alliance est confronté a l'exploit bug horde. Innaccessible physique et magique.

Apres 14 warsong d'affilé gagné, la seul team qui nous donne du fil a retordre décide qu'elle est trop faible et triche.

Aussi, nous quittons la partie ... amis tricheurs jouez seuls. Bien évidement screen et repport sont envoyés.

Donc a bientôt sur les champs de guerre Warsong pour quand vous aurez assez de fierté pour ne pas tricher.

Amicalement Fletcher

Ps = il n'est pas ici question de horde ou d'alliance, mais de joueurs. Etant entendu que 99% des hordeux que nous rencontrons sont valeureux.
__________________
Beldrael SWtor Mantle of force
Connétable Fletcher Cho'Gall
Beldrael - Sorcier - DaoC/Orca
Aigle Co-fondateur des Chevaliers Pendragon.
Mekyil - warhammer Online
Que ce soit horde ou alliance il est clair que ce type d'abus pourri le jeu et l'ambiance, je reconnais qu'il est agreable de gagner mais on est la pour s'amuser alors autant que ce soit ds un bon esprit des 2 cotés plutot que de tout sacrifier pour gagner à tout prix.

J'espere que ce "cheat" ne se refera plus et etait juste un "accident".
On a rencontrer à nouveau la team juste apres certes nous avons gagner 3-1 mais c'etait un super match bien tendu qui s'est joué à rien et où l'esprit etait irréprochable


Finarfin
Au passage, on vient de rejouer la même team mais sans le tricheur. Ca a été notre match le plus serré et le plus intéressant de la journée, vous avez vraiment de bons joueurs (Mais bon 3/1 pour nous . )

Merci d'etre revenu jouer dans de bonnes conditions.
Citation :
Publié par Baharoth
Quel est ce bug? est ce faisable dans les deux camps?
Nan c'est un Exploit-bug de shaman. Quand a en donner une description, les GM du serveur l'on eut mais il est plus prudent de ne pas le dévoiler ici.

Je dis pas que ça pousserai a le faire mais on sait jamais
Si c'est un exploit-bug shaman alors comment un war peut-il etre accusé de s'en servir?

J'avais arreté warsong et comptait revenir un peu mais tout ca me donne pas vraiment envie ...
Vous parlez de tricheurs Horde? Mais que faites vous contre ceux de l'Alliance? Ce soir on a vu une belle illustration d'exploit bug de la part de [Père Noël] qui se planque derriere une racine d'un arbre dont personne ne peut passer derrière pour l'atteindre car seul les gnomes sont assez petit pour passer.

l'endroit ou Mizu se cache grace a un bug exploit :

[...]

Le même endroit que nous essayons d'atteindre mais nous sommes trop gros pour passer et on la voit à travers la texture de la racine de l'arbre :

[...]


Inutile de préciser que ces screens seront envoyés au service concerné chez Blizzard.

Merci de ne pas donner de noms.
Citation :
Publié par Fulgor / Ashajin
Vous parlez de tricheurs Horde? Mais que faites vous contre ceux de l'Alliance?
Merci de bien lire les post en entier


Citation :
Publié par Aigle_LR
.....Ps = il n'est pas ici question de horde ou d'alliance, mais de joueurs. Etant entendu que 99% des hordeux que nous rencontrons sont valeureux.
et

Citation :
Publié par Nilack
Que ce soit horde ou alliance ....Finarfin
Finarfin
Ca me fait doucement rire de voir un chasseur qui peut FD et faire disparaitre le flag poster un report bug surtout que dans ta team fixe (avec au moins 4 chasseurs si ma memoire est bonne...), on ne se prive pas pour utiliser cet exploit... (j'ai fait plusieurs report exploit contre ces chasseurs de l'alliance, malheureusement, je n'ai jamais eu de reponse de la part des GMs, j'insisterai la prochaine fois)

PS : je ne vois pas trop l'interet de "farmer" le goulet avec une equipe fixe full 60 optimisee contre des equipes uniquement pick up. (aucune equipe fixe horde a ma connaissance ne fait des goulets, nous laissons aussi une place pour l'amusement des lvl60-) Tu peux donc repasser en "mode kikitoudur off" et ranger tes 14 victoires d'affilee sur ton etagere avec ta medaille de bronze en GRS.
Waou agressifs les hordeux ~~


ça reste quand même lourd de voir certains profiter non stop de ce genre de bug... Iceaigle, Kennuyd etc.. à chaque goulet si la situation est bloquée hop gogo exploit bug et tu te fais busser :/ il y a des abus des deux cotés et ça n'en justifie pas la pratique..
Completement d'accord pour que ces comportements soient eradiques, mon post n'avait pour but que de lui faire remarquer qu'il pourrait balayer egalement devant sa porte.
Citation :
Publié par Liloo
Ca me fait doucement rire de voir un chasseur qui peut FD et faire disparaitre le flag poster un report bug surtout que dans ta team fixe (avec au moins 4 chasseurs si ma memoire est bonne...), on ne se prive pas pour utiliser cet exploit... (j'ai fait plusieurs report exploit contre ces chasseurs de l'alliance, malheureusement, je n'ai jamais eu de reponse de la part des GMs, j'insisterai la prochaine fois)

PS : je ne vois pas trop l'intérêt de "farmer" le goulet avec une equipe fixe full 60 optimisee contre des equipes uniquement pick up. (aucune equipe fixe horde a ma connaissance ne fait des goulets, nous laissons aussi une place pour l'amusement des lvl60-) Tu peux donc repasser en "mode kikitoudur off" et ranger tes 14 victoires d'affilee sur ton etagere avec ta medaille de bronze en GRS.

Sauf que désolé mais on ne jouait pas en team fixe point A.

Sauf que perso j'ai jamais exploit bug je n'en voit pas l'intérêt, et aucun membre du groupe d'hiers n'en a usé. point B.

Encore que, grand C : c'est drôle de voir un post sans flamme ou la présentation d'un fait "14 round sans perdre" qui explique ce qui a amené le joueur d'en face a produire son comportement. Devient chez un flammer pro que tu semble être une mise en avant de qualité. Nilack le dit tres bien ... nous sommes la pour nous amuser. Qu'on gagne qu'on perde on s'en fout, on veut des beaux matchs.

Et bien sur point D, je crois que tu connais tres mal ton camp car vous avez jusqu'à 2 team opti certains soirs. Je dirais même heureusement que certains de vos gros joueurs se sont brouillés y avait une team imboufable y a deux semaines ...
14 victoires, tu perds une fois, tu arrêtes, tu fait un report de cheat contre les gagnants. Ouvre les yeux mon gars, t'es un mauvais perdant, c'est tout.
Citation :
Publié par Liloo
Completement d'accord pour que ces comportements soient eradiques, mon post n'avait pour but que de lui faire remarquer qu'il pourrait balayer egalement devant sa porte.
La flemme va plus haut voir la réponse de Nilack ... vraiment y en a qu'on la lecture sélective je vous jure
Citation :
Publié par Doub
14 victoires, tu perds une fois, tu arrêtes, tu fait un report de cheat contre les gagnants. Ouvre les yeux mon gars, t'es un mauvais perdant, c'est tout.
Nan perdu bonne tentative de flamme mais nan ... Je n'est pas gagné, L'EQUIPE a gagné ce qui fait une différence énorme. Quoi on t'avait pas dit Warsong c'est un jeu d'équipe, bon bah c'est fait... T'auras appris un truc aujourd'hui.
Et puis le coup de 14 victoire t'arrête quand tu perd, on est mort de rire. On a décidé de stoppé le match à 0/1 et on a continué sur notre lancé de victoire sans défaite. Mais la n'est pas la question, on aurait perdu mais dans un beau match ca nous va aussi ...

Simplement on veut jouer, et pas voir des mecs jouer les chimpanzé sur les hauteurs ...
Citation :
Publié par Fulgor / Ashajin
Vous parlez de tricheurs Horde? Mais que faites vous contre ceux de l'Alliance? Ce soir on a vu une belle illustration d'exploit bug de la part de Mizu qui se planque derriere une racine d'un arbre dont personne ne peut passer derrière pour l'atteindre car seul les gnomes sont assez petit pour passer.

l'endroit ou Mizu se cache grace a un bug exploit :

[img]http://membres.lycos.fr/darktribes/WOW_SCREENSHOTS/exploit_2.gif/img]

Le même endroit que nous essayons d'atteindre mais nous sommes trop gros pour passer et on la voit à travers la texture de la racine de l'arbre :

[img]http://membres.lycos.fr/darktribes/WOW_SCREENSHOTS/exploit_1.gif/img]

Inutile de préciser que ces screens seront envoyés au service concerné chez Blizzard.

fallait avoir un démoniste, tu lui balance un infernal sur la tronche et c'est reglé
vous devriez aller voir parfois les posts des autres serveurs histoire de vous donner une idée de votre comportement sur ce forum.

enfin bref, que ce soit horde ou alliance il est important de déclaré un bug ou exploit bug (même si vous ne donner pas de nom au GM et même si le gars est de votre faction) histoire qu'il soit corriger car je pense que le plus important c'est quand même d'avoir, au final un jeux stable et équilibré et surtout FUN et AGREABLE pour TOUS.
La triche et l'utilisation des exploits de bug sont des fautes graves qui mériteraient l'effacement du compte pur et simple. Blizzard est connu pour son manque de réaction contre le cheat (cf diablo 2 LoD) mais j'espère que sur ce coup-ci ils vont réagir et vite.
....
La règle qui demande de ne pas citer de noms n'est pas nouvelle, par conséquent, au prochain appel à la délation ou quoi que se soit du genre se sera directement un avertissement.
Citation :
Publié par GrosMano
Moi je m'en bats pas les steacks

Merci de ne pas citer de noms, pour quelque raison que se soit.
Je suis d'accord pour ne pas citer de nom Kirika, mais n'édit pas mon post de cette façon car le post n'as plus aucun sens . Delete simplement le nom pourrait laisser un minimum de sens à ma réponse.
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/22735.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés