[Broc] et 1 de plus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Final
Et si on l'aime pas, et qu'on trouve que ce n'est pas mérité, on peut pas lui dire ? :>
pas sur un post de congratulation tu a des MP pour sa
Citation :
Publié par bSk.Forsaken
prochaine étape, dunella 11L !
Et après gogo Melanne pour te PL rp à DF
Sinon GG Ody Scout 10L c'est pas tous les jours mais je te compare plus à un mago niveau dégats à distance et résistance au Corps à Corps
Citation :
Publié par Katana
gg ca fait tjs plaisir de voir un archer 10L deja pour la performance et puis surtout j adore le pull d aigris et de fruster a chaque fois sur JOL.


paske tu voi que t pas le seul quon traite de leecheur/busseur ?
Citation :
Publié par Nabu
pas sur un post de congratulation tu a des MP pour sa
C'était pas marqué !
Surtout que le titre c'est "1 de plus" ce qui est légèrement péjoratif, dans le sens où ça exprime le fait que c'est une personne parmi tant d'autres, et qu'à ce titre ce n'est pas si exceptionnel que ça, ne prêtant pas forcément à être félicité.
GG odysseus, tu vas enfin me rapporter plus de rp que je ne t'en rapporte
blague à part gg à un scout qui sait jouer et qui passe pas son tps en haut d'une tour (par contre je comprends toujours pas pkoi tu me rudes )
Citation :
Publié par Final
Et si on l'aime pas, et qu'on trouve que ce n'est pas mérité, on peut pas lui dire ? :>
A tes risques et périls ! sur jol il est dangereux de poster lorsqu'on n'est pas d'accord avec la masse et de donner son opinion
Ben si il passe son temps en haut d'une tour / fort , jvois pas en quoi ça gene , si il aime ça tant mieux pour lui , les gens qui se plaignent de ça c'est qu'ils viennent attaquer les forts / tours et c'est normal que ce soit défendu

Aprés il leech / add des fights hors contexte tour / fort , mais bon ça tout le monde le fait (a part 2tf qui se retiennent qq fois ) , y'a pas que les archers qui add / leech
Ce qui serait génant c'est qu'il soit à la recherche de ce style de jeu (de leech / add) mais je pense pas que ce soit le cas

Il joue comme il le sent , il a atteint son rang 10 , je le vois aps se venter , se prendre la tete , ni flamm , il continue juste à jouer pour le plaisir , jvois pas ce qui permet de le flamm


Aprés il est vrai qu'un post de 10L est fait pour célébré la roxance de quelqu'un qui l'a ammené jusqu'au rang 10 , perso jtrouve qu'il se débrouille bien quand il solo hors des tours
Citation :
Publié par Fantastik
Vu de ce point la, je ne peux que feliciter, en même temps vu le nombre de fois ou je le croise à un endroit accéssible ca reste tres limité.

@u plaisir de te croiser PS up à 1500 de ta tour

Sinon bravo quand même

PS : T'es en carton, mais faut avouer que tu fais mal
C'est faux ! je l'ai vu hier quand bolg était a alb, et nous on était sur la tour en face, il est descendu a un moment, bon, il s'est fait poutrer 5mn aprés , alors il est remonter dans le fort mais il a tout de même essayer!
il est en carton parce qu'il a tout optimiser pour l'arc, dext améliorée 4 ou 5 (enfin le max j'sais pu a combien ca monte) donc forcement ca fait bobo
Bravo en tous cas !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés