[Orcanie] Un mariage peu commun.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elvynna
c'est clair qu'assimiler ça à du roleplay c'est se foutre de la gueule des gens.
tu m'explique en quoi?
tu a l'air vachement baleze en theorie du roleplay?

amicalement
Wardead

P.S. speedi si tu a envie de polémiquer la dessus, va ouvrir un sujet sur le bar...

edit :
d'ailleurs je m'auto applique mon commentaire et je lache l'affaire sur le post d'elvynna

tous mes voeux de bonheur
Citation :
Publié par Wardead
tu m'explique en quoi?
tu a l'air vachement baleze en theorie du roleplay?

amicalement
Wardead

P.S. speedi si tu a envie de polémiquer la dessus, va ouvrir un sujet sur le bar...
J'ai p-e donner un sentiment de polémique (j'aimerai savoir ou ) mais moi au moins je l'ai pas troll
Y a déjà eu un mariage entre femmes sur alb il y a très longtemps:

Avec Cahaalia en prêtresse déchue par l'Eglise
http://img164.imageshack.us/my.php?i...shot0982xy.jpg

Ensuite un autre plus tard, Patoucha ayant quitter le monde des vivants depuis un moment:
http://img239.imageshack.us/my.php?i...shot2380jg.jpg

(Ps: le tout (histoire, mariage, relation, etc ...) ayant toujours été joué de façons roleplay, rien à voir avec un délire lubrique)
Citation :
Publié par Elvynna
vu le background général de DAOC je trouve qu'assimiler cela à du roleplay est une bêtise énorme, maintenant si c'est un "trip" ...
En même temps vu le background général de JOL, ce genre de remarques sur un post de mariage est d'un interet à peu prés nul.

Je ne plussois personne ici.
Simplement c'est hallucinant les remarques intégristes sur le rôleplay.
A part nous montrer que tu aimes ce qui ne sort pas de la norme et dénoter un esprit profondément borné, tu ne sers pas à grand chose.

Ouvres toi un ptit peu
Citation :
Publié par Codeïne
En même temps vu le background général de JOL, ce genre de remarques sur un post de mariage est d'un interet à peu prés nul.

Je ne plussois personne ici.
Simplement c'est hallucinant les remarques intégristes sur le rôleplay.
A part nous montrer que tu aimes ce qui ne sort pas de la norme et dénoter un esprit profondément borné, tu ne sers pas à grand chose.

Ouvres toi un ptit peu
blblblblblblblbl
Citation :
Publié par Elvynna
vu le background général de DAOC je trouve qu'assimiler cela à du roleplay est une bêtise énorme, maintenant si c'est un "trip" ...
Toutes façons, sans connaître les raisons qui ont poussé la relation, la façon dont c'est joué, le suivi du backround du jeu et les éventuels conséquences prises en compte sur la relation et le jeu des personnes, ce serait impossible objectivement de se permettre de juger si oui ou non c'est roleplay.
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
C'est une histoire douteuse que je m'en vais vous raconter.

[...]
J'accepta malgré tout, le besoin d'une petite gâterie était fort , après qu'on m'ai appris que deux jolies elfes me paieraient gracieusement mes honoraires..
Citation :
Publié par Urb - Os Des Espoirs
Outre la pensée, preuve d'une largeur d'esprit impressionnante je tiens à dire que :
Serieux je suis mauvais en orthographe grammaire expression écrite, mais là on atteind des sommets.

Re félicitations et pour citer Simmy, le Montaigne de chez nous ; "bonne bourre"
chui d'accord meme si j'en est célébré un les mariage gay ds daoc bofbof hein ché pas genre skom si Solas et fiodon ct marié :x
__________________
http://wotlabs.net/sig_cust/FFC830/0F3300/eu/200g/500g/1000g/percolateur/signature.png
Citation :
Publié par Urum
chui d'accord meme si j'en est célébré un les mariage gay ds daoc bofbof hein ché pas genre skom si Solas et fiodon ct marié :x
Hum ça ferai un bel évènement ça tiens ! a envisager

@barbe kler qu'on peu pas assimiler ça a du RP. (ou alors... il t'en faut une tartine pour réussir à le justifier dans ton RP, mais imo c compliqué en effet)

M'enfin pour moi, la moindre des choses c'est de respecter le choix de gens. Tant que ces choix n'affectent pas de tierces personnes bien sur
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Considerer un mariage gay comme du rp... c'est un peu comme prendre du cheddar pour un grand fromage...
Les anciens de T4C me comprendront.
mici
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Considerer un mariage gay comme du rp... c'est un peu comme prendre du cheddar pour un grand fromage...
Les anciens de T4C me comprendront.
Je suis un ancien de T4C barbe, donc le roleplay je connais un peu, ensuite si vous aviez lu mon texte, vous ne sortiriez aps ces conneries, non seulement c'etait roleplay mais en plus, j'ai mis un effet de déconnades (plutot hrp biensur mais qui peut tout à fait rentrer dans le cadre du roleplay)
Forcer un prêtre à marier deux femmes en lui mettant une lame sous la gorge etc, je peux en sortir encore beaucoup de raisons, enfin bref, je vois aps trop ce que font ce genres de remarques dans un thread qui se voulait informatif à la base et plutot comique.
Citation :
Publié par Torkaal
Je suis un ancien de T4C barbe, donc le roleplay je connais un peu, ensuite si vous aviez lu mon texte, vous ne sortiriez aps ces conneries, non seulement c'etait roleplay mais en plus, j'ai mis un effet de déconnades (plutot hrp biensur mais qui peut tout à fait rentrer dans le cadre du roleplay)
Forcer un prêtre à marier deux femmes en lui mettant une lame sous la gorge etc, je peux en sortir encore beaucoup de raisons, enfin bref, je vois aps trop ce que font ce genres de remarques dans un thread qui se voulait informatif à la base et plutot comique.

Ou t'as vu que c'etait contre toi ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés