Paroles droles dans wow

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila on rigole bien avec un copain en notant qqes phrases bien droles dites par des gens divers et variés.

La meilleure (pour moi) vient de notre gm (et lead) : chut is thx !

Autre chose, c'est ossi les gens qui répondent tt le tps "derriere toi !!!" quand tu demandes ou est qqun ou une chose

En avez vous des bien droles ossi ?
<random newb> ah merci! l'est c'est a gauche s'est sa?!

<n00b> salu komen on fé pr avoir un bouclier
<joueur1> ca dépend de ta classe
<joueur2> t'es quelle classe?
<n00b> euu elf!
<joueur3> omg.
<joueur1> non mais ca c'est ta race, ta classe gars
<n00b> ah euh pardon lololo
<n00b> je sui cuir/dépeçeur
<joueur2> ohlala.

Super Elwynn dans les premières semaines dire que ces gens la sont peut être 60 à l'heure qu'il est ...
Un jour j'ai fait une quete avec un voleur (par ailleurs plutot sympa) qui ne pouvait pas s'empêcher de rajouter "lol" a la fin de chaque phrase... ca donnait des trucs du genre :

- c'est par la lol
- gaffe ils sont cho lol
- combien il t'en manque lol

etc etc... Mais il n'a quand meme pas osé faire :

- lol lol
Notre lead a Molten Core a souvent l’habitude de rajouter des "PT1" à chaque fin de phrase lorsque tout le monde n’écoute pas ses instructions, et ça donne:

[Raid] [personne 1] dit: On peut me buff intell + endurance svp?
[Raid] [Lead] dit: PAS SUR LE CC RAID!
[Raid] [Lead] dit: CA FAIT 10 FOIS QU’ON LE DIT
[Raid] [Lead] dit: PT1!!!!

ou

[Raid] [Lead] dit: STOP DPS!!!
[Raid] [Lead] dit: LAISSEZ BUILD L’AGGRO
[Raid] [Lead] dit: MAIS PT1, STOP DPS!
[Raid] [Lead] dit: PT1!!!
C'est pas bien de se moquer des gens qui ne savent pas bien jouer, vous étiez comme ça lors de votre premier MMO...

Enfin je dit ça... après y'a vraiment des phrases, ou suffi de réfléchir pour pas la sortir
Il y a être noob et être noob.

Enfin, noob et newbie.

Un noob le restera, et un newbie évoluera au fur et à mesure du jeu ou du MMO qu'il côtoie, k?

Le problème dans WoW, c'est que même les noobs peuvent être 60.. Après c'est la catastrophe en instance HL
Citation :
Publié par Bousi le Nounours'
Il y a être noob et être noob.

Enfin, noob et newbie.

Un noob le restera, et un newbie évoluera au fur et à mesure du jeu ou du MMO qu'il côtoie, k?
Oui mais parfois le problème c'est que certain joueurs s'énerve vite quand il jouent avec un newbie, et le qualifie tout de suite de noob, le newbie en question solotera les 3/4 du temps, et ne pourra pas s'améliorer.

Je le voie avec mon frère qui vient de s'acheter le jeu, c'est son premier MMORPG, et surtout son premier RPG, il galère beaucoup, et heureusement que je suis la pour répondre a certaine de ses question, parce que j'imagine la réponse de quelqu'un si on lui demande "excuse moi,je suis guerrier, c'est quoi le mieux pour moi, le tissu, le cuir ou la maille"....
Citation :
Publié par Jack Skellington
"excuse moi,je suis guerrier, c'est quoi le mieux pour moi, le tissu, le cuir ou la maille"....
A pwal, et on discute pas, k?

Non, mais je suis toutafay d'accord, il y a une énorme différence entre être Newbie et Noob, mais malheureusement, si tu débute, tu vas dans les zones bas level, et là bas y traînent que des k12 - Noob qui se croient plus fort en se foutent de ta gueule dès que tu pose une question de Newbie.
Citation :
Publié par Jack Skellington
lol,
Bon bah faut conseiller au newbi d'aller directement dans les zone level 20+
Non, je pense que c'est même pire

Malheureusement, le seul recours est de demander à des amis, car mêmes dans les zones 55+ il en traîne encore...

Sans parler d'IronForge/Orgrimmar

Donc on va fermer avant que ça vire au n'importe quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés