[En attendant] Pour vous occuper de longues longues heures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Groutaf
De l aide plzz
pour la 7 avec le son et le Musique qui s inverse
je trouve pas !!!
aidez moi plzz
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu vois pas un lien entre ce mot et le son?

Indice: Magnétophone Windows est un collègue à toi.
Non, mais j'ai lu les pages du thread, et je ne trouve pas de réponse pour la deux.

J'ai bien compris que la flèche me montrait la barre d'adresse, mais je ne vois pas ce que je peux faire dedans.

Et je me disais aussi peut-être que je n'y arrive pas parce-que je suis sous AoL.

Vous jouez tous sous Firefox ou IE ?

[Edit]: Où veux-tu aller?

- J'ai mit Daytaycay mais ça marche pas
Citation :
Publié par Groutaf
heuu bah nan je vois pas de lien etre le son et le mot ...
arf chui peut etre pas fait pour ce jeu
Hehe
Le mec est visiblement fan de Pink Floyd, on voit donc le genre, il écoute peut-être par exemple... Judas Priest, maintenant regarde la phrase qu'il y'a dans le titre de la page. Moi perso ça me rappelle une affaire devant les Juges entre le groupe et le titre de la page... en effectuant une petite opération sur leur musique ils ont été accusés de quelque chose...
Citation :
Publié par Bousi le Nounours'
J'ai changé le niveau 2 par le niveau 3, j'ai dû un peu tricher, mais je comprenais pas alors bon
En fait c'est ça qu'il fallait faire... c'est pas de la triche, c'était la solution de l'énigme, d'ailleurs essaie de mettre "niveau4" maintenant.

Si t'as passé tant de temps sur ça, t'es pas couché pour la suite. ^^
Citation :
Publié par oxmoz
En fait c'est ça qu'il fallait faire... c'est pas de la triche, c'était la solution de l'énigme, d'ailleurs essaie de mettre "niveau4" maintenant.

Si t'as passé tant de temps sur ça, t'es pas couché pour la suite. ^^
Ben ayant trouvé la réponse pour le 2 -> 3, j'ai tout dessuite compris pour le 3 -> 4
Pour info les 10 premiers servent un peu de tutorial ca se complique singulièrement par la suite croyez moi

En effet, la réponse est bien:
"Air"
Donc j'ai tapé ce que je pensais dans l'adresse, et ça me dit que je suis pas loin de la réponse, mais que la réponse n'est pas un chiffre...

Je persiste

[Edit] Hop, passage à la 7 ^^
Citation :
Publié par Vader
j'arrive pas a enregistrer le son avec le magneto windows ni avec rien du tout d'ailleurs
Règle les options d'enregistrement, moi j'ai mis sur Stereo Mix (ça se règle avec le petit haut parleur dans la taskbar).

@Bousi le Nounours': Merci de mettre des balises spoilers quand vous donnez des indices/des réponses...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés