[Broc] Rendons officielle une zone pour le petit comité !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Berre || Ethanais
Ptin faut toujours qu'il y'aie des péons frustrés qui pourrissent le post
péon de ? on se connait ?
frustré de ? je joue pas furti dsl.
Citation :
Ben non moi je vois aps qui t'es , mais toi tu dois bien savoir qui je suis pour me taunt
Je ne vois pas où je te taunt sauf si c'est toi les straffs/traverses dont Mug parle, d'une façon générale je trouve que c'est utopique de pouvoir espérer faire ça sur bro, smon opinion.
Tu ne taunt pas mais tu te sens visé quand je parle des gens qui pourrissent les posts , bizzare .

Et mettre ça en place sur bro me parrait pas impossible , suffit de faire passer le message un peu partout pour que la zone soit fréquentée régulierement pour que les gens se disent kil y'aura du monde là bas et donc ils iront
Citation :
Bonjour

Les bons vieux combats en plaine , 1 vs 1 , 2 vs 2 etc se fesant de plus en plus rare avec NF , je propose que tous les gens à la recherche de ces types de combats se rendent dans une zone assez précise de la map ^^

Je propose ça car à moi ça me manque beaucoup , et j'ai pu remarqué que j'étais loin d'etre le seul ^^

je propose la zone entre behn 3 et Nged (accés rapide pour les 3 royaumes , une bonne plaine )

Biensur les WL sont punis , les bd aussi et n'auront pas le droit d'y aller , ainsi que le fg
Quand y'aura de l'action vers cette zone , bien sur ca ne sera plus la peine d'y aller le temps que ça se calme

Ca sera assez difficile à mettre en place , au début (si il n'y a pas que moi emballé par l'idée) ca sera casi désert , mais je pense qu'il y'aura de plus en plus de personnes qui suivront le mouvement ce qui animera continuellement cette zone de combats 1 vs 1 , ou petit comité vs petit comité

Si possible ca sera sans buffbot (en tout cas moi je le serais pas , non non c pas un fake !)

J'aimerai avoir vos avis sur ma proposition ^^ en tout cas si vous voullez du free rp , je serai présent avec mon weak chasseur
Et le royaume ?
Au plaisir d y passer a ma prochaine reco avec ma théu ( ou mon moine ca dépendra de l humeur )

@remkill : prend ton sic pour une fois tu pourrais t amuser mon grand

@Berre : essaye de me pull Pauhm pour qu il passe , ca fait ( trop ) longtemps que j ai pas eu l occasion de le recroiser en 1vs1

Warhammer : Cadeg , Chevalier du Soleil Flamboyant (Phenix )

GuilWars 2: Cadegoute, Envouteuse ( Phenix )
En fait pour que ca devienne une zone idéale pour le solo , il faudrait informer un maximum de monde que cette zone (désormais appellée la berre's rvr aera) et le point de rendez vous des solo , avec un max de gens unbuff et qui add pas ^^
Donc si qq de chaque realm pouvait passeer le message ca srait cool

Sinon elle sera jamais fréquentée , à part apr qqs personnes qui font un effort pour animée cette zone , mais ca va forcément pas duré :/
Ho je viens de rencontrer un FGH 6L+ dans cette zone... sympa les gars.^^
Ben oui je sais trés bien , jviens de lancer l'idée donc c'est normal qu'il y'aie que trés peu de monde , mais si tout le monde ne met pas du sien et ne va pas camper la zone un peu c'est sur qu'il y'aura jamais personne
(oh ptin jviens de me faire ouned par un drood symbiose ^^)
Stop paranoïer hein que des fgs passent c'est normal ça veut pas dire qu'ils vont roam là pendant des heures à traquer le solo ~~

Pour une fois ya une idée novatrice, originale et qui peut être vraiment sympa, on pourrait pas se passer un peu de suppositions pessimistes et attendre de voir ce que ça donne avant de parler de ce qu'on sait pas?

A croire que tout ce dont vous avez envie c'est que ça foire... Ca peut tourner mal comme bien on verra.
Non mais ca va elle est pourrie mon idée .... non mais con de drood qui m'a tué ! ^^ enfin il m'a pas tué mais j'ai failli rip au double proc dot de gov aprés : x pet ml 9 aussi je précise =p enfin meme si il avait décidé de me tuer j'aurais aprpécié et je serais revenu ac encore plus de motivation pour ma revanche ^^
Sinon ct sympa no duel Cherchun ce soir =p
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés