[Ys] Quartz, no comment

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par _Comawhite


C'est pas faux !

Comawhite.
copieuse de réplique
je demande a ce qu'on la fouette sur le champ

sinon énorme les 2 videos... , j'aime bien toutes les videos sur le hack ca me fait marrer de voir comment ils se font griller , comme le paladin sur serveur U.S (tapez Cheat dans rpgfilm.net vous trouverez quelques videos sympas sur bug exploit / radar)

en tout cas c'est sur le forum YS que je trouve le plus d'histoire sur le cheat / vole de compte
cf kedimez y'a 3 jours ou doomx ... le bogdaradar et now les chamans avec sos


Azel = je te connais pas mais t'es vraiment grave toi aussi :/


sinon quelqu'un pour une ptite partie de sirop?
My 2 cents
Je ne connais pas les prg de cheat, le seul que j'ai essayé c'est a***cli**er ya bien longtemps, il a tenu 2 minutes... Je ne supporte pas le cheat, surtout celui cité plus haut qui permet a n'importe qui de devenir légendaire sans effort.

Je ne connais pas les cheats, par contre je connais bien les pc et le réseau.
La première vidéo montre clairement un WinDrag (Faire lagger son ordi pour apparaitre a des positions plus ou moins farfelues) NE PEUT etre clairement identifié coté serveur car le serveur ne peut pas faire la diff entre un windrag et un/des lag.
Par contre, de la a lagger systèmatiquement a l'inc et y survivre preske a chaque fois, la c'est voyant ;p

Pour la seconde vidéo, c'est un SpeedHack, ils affirment chez GoA que c'est parfaitement détectable(maintenant) et je les crois.

Pour ce qui est des radars, ils ont encore du travail a faire, mais il semblerais qu'il y aie un mieux (pas de transmission de position si fufu, etc)
La aussi, c'est seulement le client qui peut le détecter (ou par des tech fourbes de GM genre faire apparaitre un "point" Mid 1L1 preske sous les yeux d'un cheater Hib (vs formalisez pas spour l'exemple), alors qu'en fait il n'y a rien en visuel, et voir si il fonce dans l'appat ) vu que le radar traite les informations recues par le programme client, et donc que le serveur n'intervient pas la dedans.
Maintenant il reste le Cryptage des données, ou la recherche de la signature d'un exe (prog de cheat) en mémoire et/ou sur disque (a mon avis une bonne solution, mais a mettre régulièrement a jour car les cheats se suivent mais ne se ressemblent pas)

Scuzez le language, il est tot, g pas encore dormis (Ha NoLife PowA) et pas l'envie de faire des fioritures.

Voila, c'étais mes 2 cents
Citation :
Publié par Azel
Et toi tu crois que tu sers à kekchose avec ton avatar de blaireau ? Ceux qui mettent des avatars e belles gonzesses ne sont rien d'autre que des gros frustrés.

Bizoo Comawhite. (prochaine marque de dentifrice ?)

je crois que la desssus tu devrais te taire


le jeu t monté a la tete je crois



vivement que tu arretes pour ton bien etre
Citation :
Publié par Azel
Et toi tu crois que tu sers à kekchose avec ton avatar de blaireau ? Ceux qui mettent des avatars e belles gonzesses ne sont rien d'autre que des gros frustrés.

Bizoo Comawhite. (prochaine marque de dentifrice ?)
LoL, c'est énorme.
Honnêtement, comme dit juste au dessus, tu devrais faire une petite pause, là tu es vraiment atteint. L'IRL n'est peut-être pas fait pour toi, mais des fois il faut savoir y retourner, histoire de pas devenir complètement abruti/frustré comme tu l'es là.

Même si je ne t'aime pas spécialement, j'espère que tu vas t'en sortir, moi aussi je suis passé par là, je sais que c'est pas facile.

Reprend les choses en main, affirmes toi dans la "vraie" vie, JoL c'est pas l'IRL mon vieux...
Si tu as besoin de conseils je reste disponible par MP.

Tu as tous mes encouragements.

Comawhite.
__________________
http://lurikuny.free.fr/Sign/Images/Signatures/Bisous_Partout.jpg
Citation :
Publié par Azel
Et toi tu crois que tu sers à kekchose avec ton avatar de blaireau ? Ceux qui mettent des avatars e belles gonzesses ne sont rien d'autre que des gros frustrés.

Bizoo Comawhite. (prochaine marque de dentifrice ?)
Pour ton information, comawhite est un membre respecte du club gay des seniors.
euh ... sans vouloir trouver un excuse .... j'ai deja été confronté a cette situation sur Quartz, mais ca me donné plutôt l'impression que le mec ramé a Mort plutôt qu'un cheat mais je me trompe sûrement ...
Il est vrai que cela est bizarre mais qui n'a pas run sur un mec l entame et d'un coup disparaît ? ...
et bien, il est evident que ces 2 zigotos utilise de manière abusive le cheat; mais n'oublions pas que dans certain cas des choses etrange se passe sur daoc: pop de moob au tp au /rel, l'autre jour je me suis également surprit lors d'un combat à passer à travers le sol (ecran bleu ciel avec bruit d'eau quand je marche) et repop 5 sec apres en plein dans le fight.

Les enemie aurait put crier au ban mais il ne l'on pas fait heureusement pour moi.
__________________
http://www.hell-stats.info/signature-Holls-Kattraeth-ys-157.png
Citation :
Publié par Holls BourPiff
et bien, il est evident que ces 2 zigotos utilise de manière abusive le cheat; mais n'oublions pas que dans certain cas des choses etrange se passe sur daoc: pop de moob au tp au /rel, l'autre jour je me suis également surprit lors d'un combat à passer à travers le sol (ecran bleu ciel avec bruit d'eau quand je marche) et repop 5 sec apres en plein dans le fight.

Les enemie aurait put crier au ban mais il ne l'on pas fait heureusement pour moi.
C'est un problème de texture ça, ça m'arrive dans les maisons, il en existe un à Tir Na Nog aussi, et plus anciennement la faille des ML pour ceux qui s'en souviennent...

Pour la petite histoire je n'ai toujours pas reçu de nouvelle de GoA
Citation :
Publié par Sallag
Je ne connais pas les cheats, par contre je connais bien les pc et le réseau. La première vidéo montre clairement un WinDrag (Faire lagger son ordi pour apparaitre a des positions plus ou moins farfelues) NE PEUT etre clairement identifié coté serveur car le serveur ne peut pas faire la diff entre un windrag et un/des lag.
Par contre, de la a lagger systèmatiquement a l'inc et y survivre preske a chaque fois, la c'est voyant ;p
Le WinDrag est sensé te faire ghost et non te tp comme ça, de plus le WinDrag de donne pas de speed (On voit bien que le mec est en speed pendant la vidéo il se déplace trop vite)

Puis suffit de se rendre sur des serveurs dont je ne citerai pas le nom pour voir le même genre de phénomènes : un mec qui va super vite mais son déplacement est saccadé comme sur la vidéo.

En plus après avoir vu la discutions de Coma faut pas chercher faut en parler à Goa.
Citation :
Publié par _Comawhite
LoL, c'est énorme.
Honnêtement, comme dit juste au dessus, tu devrais faire une petite pause, là tu es vraiment atteint. L'IRL n'est peut-être pas fait pour toi, mais des fois il faut savoir y retourner, histoire de pas devenir complètement abruti/frustré comme tu l'es là.

Même si je ne t'aime pas spécialement, j'espère que tu vas t'en sortir, moi aussi je suis passé par là, je sais que c'est pas facile.

Reprend les choses en main, affirmes toi dans la "vraie" vie, JoL c'est pas l'IRL mon vieux...
Si tu as besoin de conseils je reste disponible par MP.

Tu as tous mes encouragements.

Comawhite.
Je préfère t'insulter sur un bon vieux forum (quoique insulter est un bien grand mot puisque je reste assez courtois vu que j'ai le moral ) plutôt qu'in game comme tu savais si bien le faire avec moi. )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
En même temps ce forum est public et tes interventions n'ont rien à y faire.

A part ça pour la video le cham ne fait rien a part se tp un peu n'importe où, pas d'emote pas de cast, donc si c'est un cheat ça serait vraiment foireux, il a plus l'air de subir :x
Citation :
Publié par Azel
En même temps, je m'en fiche un peu de ta vie jolienne Megs.

(je cultive bien ma nouvelle identité hein ? Xut m'a tout appris)
Honnêtement, Humaro, tu es super lourd.
Tu peux pas oublier ce post ? c'est trop dur de pas venir emmerder les gens qui sont tranquillement en train de discuter d'un truc dont tu te fout complètement ?

Merci d'avance (j'ai de l'espoir dans le fait que tu arrêtes... je dois être fou).

Comawhite.
__________________
http://lurikuny.free.fr/Sign/Images/Signatures/Bisous_Partout.jpg
Citation :
Publié par Azel
En même temps, je m'en fiche un peu de ta vie jolienne Megs.

(je cultive bien ma nouvelle identité hein ? Xut m'a tout appris)
Contrairement a toi je n'ai pas de vie jolienne, j'y passe de temps en temps et bizarrement a chaque fois que je lis aléatoirement des post je tombe sur des interventions inutiles/flam ou autre de ta part.

Maintenant si ça te satisfait je vais pas continuer le débat déjà que ça n'a rien à faire ici, bonne continuation.
C'est clairement de la triche, lorsque tu lag, ton perso se déplace en speed 1 et tout droit... et chain tp en arrière en restant dans le même axe tout en ocntinuant à se déplacer vers la même direction, là on voit bien le mec faire des aller retours en changeant d'orientation à chaque mini tp,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés