[Fusion] item epique (violet )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerggal/HxC
Moi me suis demandé si il fallait pas limiter les raids simultané dans les instances, genre certaines instances ou un seul raid peut se dérouler en même temps.
Le probleme serai alors autre, ceux qui ne seront pas dedans, iront ouinnner sur les forums que la guilde 'Des cochons de l'espace au grand nez' sont dans une instance et que leurs guildes 'Les roXXors de l'espace enfant' vont arreter parcequ'il ne peuvent pas farmer l'instance. Je pense pas que cela soit la solution, le premier arrivé sera l'objet de la jalousie de ceux qui sont arriver trop tard et ca pourriras l'ambiance deja bancale du jeux.
Citation :
Publié par Zwane
des gu qui farment mc se montent a + de 5 sur illidan facilement now hein
k je le note et je l'encadre

ça n'a aucune espece d'importance mais je vais quand mme repondre pour t'embetter.
Si tu lis le post auquel je réponds on parle deja de 4 "groupes" , et ensuite cela depend de ce que l'on définit comme etant le farm de MC.

kiss sale tauren
Citation :
Publié par Oca
Pas mieux.
...
A croire que 15 mots c'est trop long

c'est toi qui parle de serveur, je te quote, histoire que tu comprennes, alors viens pas jouer sur les mots apres, niveau credibilité tu repasseras...


Citation :
Publié par Oca
Suffit de farm onyxia (30min tous les 5 jours) et mc (2 soirs par semaine, voir une grosse soirée) et voila basta, en effet c'est sacrement ouf !

(1% des war sur quel serveur ? )
Citation :
Publié par stormfighter
et sur les 4-5 gu qui farment cb de perso ont un matos equivalent a shurah?

et meme si ya 30 personnes (ce qui ferait bcp) ca nen reste pas moins un cas rare
A ce stade la de l'évolution des serveurs, c'est indéniablement du très beau matos.
Les joueurs avec un équipement équivalent sur Illidan se comptent sur les doigts de la main.

Souvent ce sont les MT (pour des raisons évidentes ) , cf :

http://wow.allakhazam.com/profile.html?133906
Citation :
Publié par dadubliner
c'est toi qui parle de serveur, je te quote, histoire que tu comprennes, alors viens pas jouer sur les mots apres, niveau credibilité tu repasseras...
bwhaahah t'a rien compris enfin c'est pas grave
Ce matin j'ai fait droppé une Tunique en mailles glaciale. Droprate: 0.02% J'avais eu que 2 items rares depuis que je joue et je passe direct à l'épique. En plus j'ai fait un 100 aux dés car on était trois. Très gros jour de chance. Je ne m'y connais pas trop en enchère. A votre avis combien je peux en tirer?
Citation :
comme le dit dawme, faut redescendre sur terre là... je joue sur deux serveurs (ner'zhul et cho gall), y a aucun guerrier avec ne serait ce que deux items épiques de MC/Onyxia à ma connaissance...
Youhou!
Ok, la ou c'est la merde, c'est que ce sont deux armes 1h main hand.
la majorité des gens faisant partie de guildes vidant MC sont equipés avec, en moyenne, 3 a 5 objets epiques de MC&co (sans compter les items de quetes ou les items epique de type world drop etc...)

pour au dessus : les items de set drood et demo sont certainement les plus faciles a rassembler vu qu'il n'y en a jamais plus de 3-4 par raid et que leurs items ont une facheuse tendance a tomber plus souvent que les autres
Citation :
Publié par Uin Uin
Les MT des grosses guildes s'abstenir
toutes les guildes ne privilégient pas un unique tank (le jour ou il ets pas la, on fait comment avec tous les autres tanks stuff comme des peons? )

en dehors de tank ragnaros il n'y a de toute maniere pas besoin d'etre stuff comme un cochon
et alors

sinon
Citation :
Ce matin j'ai fait droppé une Tunique en mailles glaciale. Droprate: 0.02% J'avais eu que 2 items rares depuis que je joue et je passe direct à l'épique. En plus j'ai fait un 100 aux dés car on était trois. Très gros jour de chance. Je ne m'y connais pas trop en enchère. A votre avis combien je peux en tirer?
idem gagner a uldaman ya assez longtemps

mais notre mt a voulu nous laisser en plan (lvl 60)

et donc comme on avait besoin de lui pour kill a 3 le gros boss je lui ai donné

et retrouvé sur un pote de notre guilde..dire que j'allais faire pareil
Citation :
Publié par Sorine
la majorité des gens faisant partie de guildes vidant MC sont equipés avec, en moyenne, 3 a 5 objets epiques de MC&co (sans compter les items de quetes ou les items epique de type world drop etc...)
Sauf ceux qui ont pas de bol , moi j'ai zero item epique molten core pour le moment hein , pourtant ca fait un moment qu'on tape ! ( faut dire que hunter drop tout le temps , et qu'ils sont 4fois moins que les priest - et en plus ca drop mal - )

M'en fou , j'ai un baton epique quand meme qui viens de scholo ! et il va bien avec mon matos .... enfin le skin es bien ( victime de la mode )
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
J'ai hésité à m'acheter la pierre de vie, je voulais savoir un truc : Est-ce que le soin est sur le même timer que les potions ou non?

Et peut-on en cumuler deux ?
c'ets un objets donc timer different des potions
c'est pas unique donc on peut en avoir 2
(avis perso : c'est useless )
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Sauf ceux qui ont pas de bol , moi j'ai zero item epique molten core pour le moment hein , pourtant ca fait un moment qu'on tape ! ( faut dire que hunter drop tout le temps , et qu'ils sont 4fois moins que les priest - et en plus ca drop mal - )

M'en fou , j'ai un baton epique quand meme qui viens de scholo ! et il va bien avec mon matos .... enfin le skin es bien ( victime de la mode )
bha t'est pas au courant que les devs ont oubliés d'implementer les items priests a MC?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés