| Aller à la page... |
PC qui redémarre sans cesse au lancement :/
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Surchauffe.
Va matter la temp dans le bios, si t'as le temps d'y aller. |
|
|
|
| Rouleau de scotch |
| Trouver plus de messages par Rouleau de scotch |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #54468 |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #54468 |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #54468 |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
|
|
|
|
|
Ou sinon tu peux mettre un ventilo de plus sur ton UC... sa refroidi assez bien
et c'est pas super cher en plus
|
|
|
|
| Rouleau de scotch |
|
|
:)
|
|
|
|
| Rouleau de scotch |
|
|
Bizarre, j'aurais vraiment très bien vu un problème d'alim.
Je suis même pas sûr qu'un DD foutu puisse faire rebooter... empêcher de booter oui mais rebooter je doute. |
|
|
|
|
|
Il m'est arrivé la même chose il y a très peu de temps. (cf https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=529281)
Au début je pensais que c'était l'alim, mais j'ai ouvert mon boîtier, regardé un peu par ci par là, et je me suis rendu compte qu'une des nappes était un peu débranchée de la carte mère. Je crois que c'était celle qui part du disque dur pour aller à la CM, mais je ne suis pas sûr, si ça se trouve c'est aussi le gros truc qui vient de l'alimentation. Bref, vas voir sur ta CM, appuie bien sur toutes les nappes ainsi que sur la fiche qui vient alimenter la CM, et redémarre... Ca devrait marcher si c'est ça. (Il y a de grandes chances, j'avais exactement le même problème) --------------------------------------------------------------------------------- Edit: Je vois que tu as fait marcher le truc en remettant un autre disque dur. Ca peut confirmer ce que je te disais, à savoir qu'au moment où tu as changé le DD, tu as bien rebranché sa nappe, et donc ça marche. Réessaye avec ton ancien DD. |
|
|
|
|
|
A mon avis tu as peu être à faire à un Trojan de type codbot.
|
|
|
|
|
|
J'ai eu le même problème ces 2 derniers jours...
Résultat: changement d'alimentation, et depuis tout à l'air de refonctionner nickel |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
... Par contre j'ai remarquer qu'il plantait super vite quand je jouais ou quand je mattais un film alors que quand y'a juste de la musique il plante quasiment jamais 
et c'est pas super cher en plus
Mais pourtant j'ai un anti-virus mis à jour régulièrement et qui met en quarantaine chaque fichier suspect