Franchement la mission est facile, il suffit juste d'un peu d'organisation et ça passe sans souci.
Par contre j'avoue un truc tentative de faire la mission sur région fr 3, 3 échecs
tentative sur région anglaise 1, réussit du premier coup.
Pourtant le groupe avait rien d'extraordinaire, 1 moine, 1 ele, 3 tanks et le dernier je sais plus.
De toute façon maintenant je fais comme ça, si je vois qu'au bout de 2/3 tentatives ça passe pas sur région fr, je vais sur région anglaise et résultat 100% de réussite du premier coup. Et ça se passe pas sur une ou 2 missions mais 8 missions pour être précis et à chaque fois ça c'est passé impec même avec des groupes qui à priori semblait pas au top.
Mais attention, je reste que convaincu qu'il y a pas plus de con chez nous qu'ailleurs. J'explique ce phénomène des régions anglaises facilement. Au final si vous faites attention, y a peu de "vrai" anglais sur cette région par contre vous avez de tout, allemands, français, suédois, espagnol, danois etc... Seulement ceux qui vont là, ce sont pour la plupart des joueurs plus discipliné car tous les boulets qui parlent pas l'anglais ne se pointent pas dans cette zone. Dans ça fait déjà un sacré tri, mais attention y a aussi de très gros boulet sur les régions anglais.
Donc moi si j'ai un conseil à donner, plutôt que d'aller fuir sur les régions américains et affaiblir un peu plus l'Europe, allez donc sur les régions anglaises, y a toujours des gens et ça se passent très souvent très bien. Et vous souciez pas de la langue, je parle très peu anglais et pourtant j'arrive à me débrouillez pour comprendre et me faire comprendre.
Après un autre truc qui marche bien quand on connaît la mission (ben oui à force de la faire 6 fois en mourant en chemin ou juste à la fin....), c'est de leader et choisir ceux qu'on groupe. Je l'ai fait aujourd'hui résultat impec, ils suivaient bien et écoutaient bien. Le rêve quoi  Par contre faut faire le tri et bon là c'est pas garanti à 100%, du style le mec qui quitte au bout de 10min en prétextant qu'il doit aller manger... (ça c'est fort, le mec sait qu'il doit aller manger mais il groupe quand même pour une mission qui dure minimum 30 bonne minute... chapeau  )
|