La rivière assoifée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, sans vouloir offenser une partie d'entre vous , je trouve qu'à la mission de la rivière assoiffée il ya beaucoup trop de boulets, et résultat, puisque c'est une mission très dure (enfin à la fin surtout) je n'arrive pas à la finir . Je voudrai savoir comment il faut tuer la dernière équipe puisque le prêtre est quasi imbattable. Je pense qu'il faut d'abord tuer le boss, le prêtre, et ensuite tous les monstres "communs". Mais c'est assez dur, et comme les moines c'est aussi des boulets (souvent ils viennent pour se faire "désirer" ) bah on est obligé de prend le plus boulet de tous, alesia . Si vous connaissez la mission, que vous êtes soit guerrier soit moine , et que vous voulez m'aider (et tant qu'à faire, vous n'êtes pas boulet ), whispez mwa à Mitsu Hora ou Chichi Guerisseuse, ou laissez un message ici avec votre perso et vos horaires. je suis en général souvent connecté.

Merci, en espérant que le vent ne soufflera pas ici...
premier conseil va dans les zones anglaises ça évitera le surplus de tordus.
ensuite pour la dernière équipe faut soit une team de bourrin avec plusieurs war et que sa focus sur le prêtre soit une team équilibrée avec des gars qui savent utiliser leur skills pour break les attaques ennemies pour empêcher le boss de healé le prêtre.
Bah tu cherche Moine/Guerrier comme 90% des gens qui bloquent sur cette mission. Alors qu'Envouteur (hop pu de cast de heals) et Nécro (kikoo -50% aux heals + disenchant) sont les gros GB qui tt seul font 50% du boulot dans cette mission.
dans l'ordre, les petits monstres, ce qui permet à ton équipe de survivre, le prêtre, puis le boss. Si tu suis cette ordre, que tu as un moine dans l'équipe et que tu possède une équipe organisée, ca sera dans la poche.

Normalement tu as largement le temps. Et aussi bien sur, si tu finit de tuer une équipe à 2min30, attend 3min45 avant de te lancer sur l'autre équipe

patience et organisation.

Edit, j'ai un guerrier et un moine, tente si je suis la -> Kell Pano ou Comte palatin.
Citation :
Publié par arrouety
bah on est obligé de prend le plus boulet de tous, alesia
pourtant j ai fait quasi toutes les missions avec elle , je la trouve moins boulette que beaucoup !
Citation :
premier conseil va dans les zones anglaises ça évitera le surplus de tordus.
Le problème c'est que les boulets qui parlent anglais on leur a dit d'aller jouer sur le serveur US mais les autres on peut pas . (je blague hein )

Elle est quasiment infaisable avec des mercenaires cette mission sauf si tu as la bonne classe et les bonnes skills. Pour le boss qui heal, il faut soit entrer en force et massacrer son prêtre si tu fais suffisamment de dégâts, soit ruser et faire sortir le boss.

Mon conseil c'est de grouper avec ceux qui viennent capturer des skills, ils sont expérimentés et on probablement de meilleures skills que ceux qui ne l'ont pas encore finie. J'ai fait comme ça avec mon 3e perso on a fait avec le bonus sans le moindre problème.
Je l'ai faite avec un moine guérisseur (moi je suis guerrier hache) et six mercos, aucun problème (on a eu le bonus du premier coup). Faut juste buter les groupes de trois monstres qui se baladent pour avoir la paix, puis frapper le prêtre, et après le boss et ses valets. Répéter pour chaque équipe adverse.

J'avais essayé seul avec sept mercos, j'ai pas pu tuer le boss moine ni son prêtre (j'étais pas trop bon à l'époque et je suis pas arrivé à les séparer... Remarque je sais pas si je saurais aujourd'hui ), tout le reste est faisable, même si j'étais tendu sur les deux minutes par équipe (il y en a même une qui a respawné mais que j'ai miraculeusement réussi à battre quand même).
Le problème de la séparation c'est qu'il fait un peu ce qu'il veut et en faisant bien ce qu'il faut, il viendra pas forcément ce nul. Jlai fait une fois comme ca en duo avec le reste en mercos mais ca a pris plusieurs essais pour arriver à le faire sortir comme y faut.

Les techniques mesmer/necro c'est quand même vachement plus safe.

En fait avec mes moines et mon guerrier j'ai jamais attendu plus de 2 min un groupe, pour des résultats assez lolesque, alors qu'avec le nécro j'ai attendu 1h30 sans trouver aucun groupe, puis finalement un mec qui trouvait pas de 2eme moine m'a pris pour mes curses anti heal et hop, nickel.

Comme quoi aux US c'est comme en Euro, t'a beau avoir le template qui défonce la mission, si t'es pas de la sainte trilogie Mo/E/W tu va t'asseoir longtemps sur tes skills de ouf à l'avant-poste
Citation :
Publié par Apom
Je l'ai faite avec un moine guérisseur (moi je suis guerrier hache) et six mercos, aucun problème (on a eu le bonus du premier coup

J'avais essayé seul avec sept mercos, j'ai pas pu tuer le boss moine ni son prêtre

Hu? comment tu fais alors que c'est une mission réservée à 6 personnes max ?
Moi jai recommencé un très grand nombre de fois cette mission que je croyais infranchissable..Enormement de boulets ca cest bien vrai..et quand j'allais enfin aux zones anglaises il ny avait pas plus de monde Faut dire il était tard
Je ne passais jamais ce fichu 6ème et dernier groupe !

Puis une fois je suis tombée dans une team qui ne payait pas de mine mais avec un très bon dialogue et bonne organisation..Au final on a tué groupe sur groupe et le 6ème on la eu comme les précédents et à la vitesse éclair lol

Comme quoi ca dépend vraiment de sur qui tu tombes..on reussi plus souvent les missions avec des mercenaires meme des fois..

Jespere que tu as enfin passé ton ascension Surtout qu'apres les rivieres vient le double Ca fait bizarre la 1ere fois

Bonne continuation !
Franchement la mission est facile, il suffit juste d'un peu d'organisation et ça passe sans souci.

Par contre j'avoue un truc tentative de faire la mission sur région fr 3, 3 échecs
tentative sur région anglaise 1, réussit du premier coup.
Pourtant le groupe avait rien d'extraordinaire, 1 moine, 1 ele, 3 tanks et le dernier je sais plus.

De toute façon maintenant je fais comme ça, si je vois qu'au bout de 2/3 tentatives ça passe pas sur région fr, je vais sur région anglaise et résultat 100% de réussite du premier coup. Et ça se passe pas sur une ou 2 missions mais 8 missions pour être précis et à chaque fois ça c'est passé impec même avec des groupes qui à priori semblait pas au top.

Mais attention, je reste que convaincu qu'il y a pas plus de con chez nous qu'ailleurs. J'explique ce phénomène des régions anglaises facilement. Au final si vous faites attention, y a peu de "vrai" anglais sur cette région par contre vous avez de tout, allemands, français, suédois, espagnol, danois etc... Seulement ceux qui vont là, ce sont pour la plupart des joueurs plus discipliné car tous les boulets qui parlent pas l'anglais ne se pointent pas dans cette zone. Dans ça fait déjà un sacré tri, mais attention y a aussi de très gros boulet sur les régions anglais.

Donc moi si j'ai un conseil à donner, plutôt que d'aller fuir sur les régions américains et affaiblir un peu plus l'Europe, allez donc sur les régions anglaises, y a toujours des gens et ça se passent très souvent très bien. Et vous souciez pas de la langue, je parle très peu anglais et pourtant j'arrive à me débrouillez pour comprendre et me faire comprendre.

Après un autre truc qui marche bien quand on connaît la mission (ben oui à force de la faire 6 fois en mourant en chemin ou juste à la fin....), c'est de leader et choisir ceux qu'on groupe. Je l'ai fait aujourd'hui résultat impec, ils suivaient bien et écoutaient bien. Le rêve quoi Par contre faut faire le tri et bon là c'est pas garanti à 100%, du style le mec qui quitte au bout de 10min en prétextant qu'il doit aller manger... (ça c'est fort, le mec sait qu'il doit aller manger mais il groupe quand même pour une mission qui dure minimum 30 bonne minute... chapeau )

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." de Albert Einstein

"C'est pas dure la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers." De Coluche
Citation :
Publié par arrouety
bah on est obligé de prend le plus boulet de tous, alesia
Personnellement je me bat pour défendre les intérêts d'Alesia, et j'ai réussi cette épreuve avec elle dans mon groupe.

De plus, j'ai gagné les 4 premières épreuves avec elle dans mon groupe au tombeau...

Et en générale ceux qui rigolent d'Alesia, ils sont plutôt jaloux
bah c'est vrai qu'alesia est pas mauvaise mais elle oublie trop souvent de se soigner elle sinon pour la mission pareil que tout le monde je lai tenter pas mal de fois et le dernier groupe ya la moitier qui a reussi a attirer le boss et on a tuer le pretre a 2 (en region anglaise )
C'est vrai qu'Alesia meurt assez facilement..Par contre côté soutien elle heal bien plus qu'un certain grand nombre de boulets Les mercenaires sont parfois bien plus efficaces ^^
Faut apprendre à se placer avec les mercenaires. Si tu te mets à la limite de la distance du monstre, Alesia et Lina vont se mettre derrière toi et ça sent mauvais déjà.

Après Orion il va aller faire le malin au cac et partir dans l'autre sens du coup il va mourir. Donc il faut se rapprocher de la zone de combat pour que Alesia et Lina puissent soigner correctement.
Hum si Alesia avait notre stuff et nos compétences, elle healerait bien mieux que nous, puisqu 'on NE peut pas réagir + vite qu'elle.
Le gros problème est son placement hasardeux et le fait qu'elle gère mal les rezz en fight
( d'où les multiples aggros )
Citation :
Publié par Tonka-Min DR
Hum si Alesia avait notre stuff et nos compétences, elle healerait bien mieux que nous, puisqu 'on NE peut pas réagir + vite qu'elle.
Le gros problème est son placement hasardeux et le fait qu'elle gère mal les rezz en fight
( d'où les multiples aggros )

Elle gère les heals préventifs Alésia ?

Sinon, c'est clair qu'elle lance ses heals rapidement mais que ses rez sont abomifreux... (genre il n'y a presque pas de soins à faire, et elle ne rez pas )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés