[Ys] Daoc ! L'ultime !

Répondre
Partager Rechercher
Ceux qui m'ont donné envie de jouer :
bah les premiers qui j'ai vu jouer, à la sortie commerciale aux US.
Ensuite j'ai commencé à jouer avec la famillé LeTank : Slashquit, Slashrel, quigonjine Antismarties, et d'autres qui m'ont conseillé de monter un théu terre parce qu'a l'époque la BT était uverubber en RvR.

Et voilà sinon la personne qui m'a le plus conseillé, guidé, c'est Anthy
Dans un Cyber L@n ou je jouer à Counter-Strike je me suis laisser emporté
mais je jouer a T4C avant
J'ai donc lâché CS pour DAoC


Citation :
Publié par Slashpaf LeTank
Ceux qui m'ont donné envie de jouer :
bah les premiers qui j'ai vu jouer, à la sortie commerciale aux US.
Ensuite j'ai commencé à jouer avec la famillé LeTank : Slashquit, Slashrelease, quigonjine Antismarties, et d'autres qui m'ont conseillé de monter un théu terre parce qu'a l'époque la BT était uverubber en RvR.
Tien j'lai connaît IRL
Ceux qui m'ont donné envie de rester et continuer à jouer,
euh. Je commence pas qui ? :x

Tout d'abord la famille WoodZz avec Ivanohe Dyane Andry, mais également des gens comme Aekold, Andurielle, Lutece, Fedkalia, Asila, Legerindra, Spn, Fallout, Qiramond, Saigon, Framarie, Aelie, Reine, Nydaya, Kanzeon, Clydee, Cfmike, Dita, Boticelli, Fritz, Cesarine, Zourah, Gauthier, Helil, Indochine, Teg, Kahe, Skez, Mohadryn, Guelor, Amazone, Fabzien, Neobuffix, Solenn, Karlan, Zoltan, Zand, Bibifoc, Neal, Morador, Moa, Satchou, Kelchagarou, Rhoth, Perceval, Myriame, Lizza, Gladisse, Lyzara, Kerjou, Celwynn, Boitedeconserve, Aldhebaran, Orson, Lerzick, Manireth, Frenchrmb, Willbur, Behemota, Tiennyn, Fide, Prophetia, Malvyna, Madx, Standal, Argey, Nefertiri, Larmenoire, Loemie, Wiley, Badie, Patience, Anthanagor, Quicky, Valdebrise, Hiroshima, Nagazaki, Kamasutra, Final, Keda, Belligerence, Zangdaarr ............

J'ai dû en oublier des tonnes.
Qui m'a donné envie de commencer cette drogue heuu ce jeu?
Bah le premier film du seigneur des anneaux. Le soir de sa sortie suis aller le voir, ensuite en rentrant chez moi j'ai vu que mon frére avait acheté le dernier Online Gamer avec DaOC en beta ouverte! Et voila, j'ai ensuite fait découvrir ce jeu à Maitr qui devint un no life...
moi je me suis fait entrainé en cyber aussi je jouait a CS a fond le week end a l époque et mes amis lokit clairedelune karzil akouvie et rami jouait en mode no life je pouvait même pas leur parler alors j ai du me mettre a jouer a daoc pour pouvoir parler avec eux en send



depuis 2 ans maintenant je suis la présent j ai rencontrer des tonnes de personne mes début au diables de mid ensuite ombres sanglante avec legrimas puis ragnarok ma plu longue période a se jour je l ai passer avec les larmes de glace ils me manque tous (moga, tiu, chiaki, legeibeth qui et revenu et plein d autre )

et ce qui me tiennent maintenant le plus dans le jeu car je les aime c jorora vif katioucha kerd odiin grosouris salas ( mon coquin ) kobolha kaligath ( ma chérie ) et j en passe


voila ma life a moi
Citation :
Publié par waynes world
ce qui me tiennent maintenant le plus dans le jeu car je les aime c jorora vif katioucha kerd odiin grosouris salas ( mon coquin ) kobolha et j en passe
Ah oui effectivement je te boude !
Sarcastique
Pour ma part je suis aussi, comme d'autres, passé de CS à DAoC. La transition s'est faite dans le cybercafé dans lequel j'allais près de mon lycée au lieu d'assister à certains cours... je regardais les gens jouer à la béta US. A peine quelques heures/jours de play et çà y était, j'avais accrocher, et bien apparemment, puisque plus de 3ans après je renouvelles toujours mon account
Sinon en ce qui concerne des éventuels "mentors" c'était plutôt des amis ig ( qui souvent l'étaient irl aussi ) avec qui je passais tout mon temps
J'ai commencé les jeux online sur console Dreamcast à l'époque avec Phantasy Star Online. J'avais grave accroché. J'ai connu sur ce jeu Heretik qui me soulait pour que je m'achète un pc. Je me suis acheté un pc et il me gonflait pour venir sur T4C. Non ça me gonflait, les jeux pc c'est pas mon domaine. Je suis plutôt "console".

Puis le jour est venu où LA révélation a pointé le bout de son nez. Il me disait que DAoC caytay trau bien ! Alors j'ai acheté. Mais sans aucune conviction. Les jeux pc j'aime pas. J'ai testé, au début je trouvais ça laid, le système de combat plus qu'à chier (quand on est pas encore level 5 et qu'on a aucun style :x) je matais mon perso taper tout seul, je ne voyais aucune utilité... La suite vous la connaissez.
Citation :
Publié par Azel
Puis le jour est venu où LA révélation a pointé le bout de son nez. Il me disait que DAoC caytay trau bien ! Alors j'ai acheté. Mais sans aucune conviction. Les jeux pc j'aime pas. J'ai testé, au début je trouvais ça laid, le système de combat plus qu'à chier (quand on est pas encore level 5 et qu'on a aucun style :x) je matais mon perso taper tout seul, je ne voyais aucune utilité... La suite vous la connaissez.
nanan raconte
Citation :
Publié par Maitr Vivi
Placer CDR avec ses os ?

C'est nul.

Moi je mettrais: Maitr, Fide, Isaak, Loemie, Kanzeon, Kinenveut, Armalis... Eltharion ( la faute cayfayayxpray clin d'oeil pour mon msn il comprendra )

Il en manque j'editerais !
Citation :
Publié par Néobuffix
C'est nul.

Moi je mettrais: Maitr, Fide, Isaak, Loemie, Kanzeon, Kinenveut, Armalis... Eltharion ( la faute cayfayayxpray clin d'oeil pour mon msn il comprendra )

Il en manque j'editerais !


Biz00 néo


Jrepasse sur ce poste quand j'ai le temps pour citer les gens
J'ai decouvert Daoc grace a Altena et Aberation, a l'epoque ou ils pexaient leurs assassins
Mes debuts de daoc avec Ottiss et Aikadius ont ete mes plus grandes decouvertes je pense.
Je ne pense pas pouvoir dire que j'ai eu un mentor mais j'ai appris beaucoup de Ayako (radar, windrag, etc... ) avant meme de devenir BO il y a de cela plus d'un an deja.
Pour ce qui est des personnes qui m'ont marquer depuis que je joue il y a deja ceux cites plus haut, mais aussi mes homologues BO, Rorkh et Sorentho chez les Wyrd, l'un pour son caractere prononcer l'autre pour sa soumission absolue (je vous laisse deviner qui est qui ), Morgrim et Aripha car ils savent encore jouer pour le plaisir

J'aime bien ce post ca a ramener des souvenirs
D'un coté roleplay/début rvr il y a des gens superbes qui sont pour la plupart partis depuis longtemps déja. Je dirai les ancien(ne)s d'Ecuyers d'Amesbury (Thetis, Gandra, Berenger, Sandro , Ryannor (Shayour ), etc etc, il y en a plein).

Puis il y a particulièrement un sicaire qui était l'amour de ma clerc, Nienor. Kinâa Ironedge, un bon sicaire et un très bon amoureux

Sinon j'aimerai rajouter Falcon X alias Airmax pour la première fois que j'ai vue le Dragon avec ma scout (Kedali).

Puis il y a les Pinky pour les super moments en rvr, kiss à eux

Et finalement....MA CHERIE QUOI !!! SANGLANTE !!!

Puis il y en a des autres aussi, mais c'est impossible de faire une liste :/

Sinon le perso qui m'a inspirée à faire ma théurgiste c'est Ydugu et Slashpifpoufpaf ( )

Lyzara Yea
Citation :
Publié par Acoppa
Maintenant ca fait + de 2 ans et demi que j'y suis et je suis pas prêt d'arreter, mid ys m'a redonné gout au jeu
En plus tu me vois souvent donc ça te motive
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés