[Chaos] Irl Paris 2 Juillet

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs down
bon ben je suis vraiment dégoûtée mais je ne pourrais pas venir à l'irl malheureusement car je suis en accident du travail jusqu'au 3 juillet inclus.. je suis déçue de pas pouvoir venir vous voir, encore plus de louper une partie de roi du silence! j'espère que ce n'est que partie remise!
Citation :
Publié par Muse Vangelys
bon ben je suis vraiment dégoûtée mais je ne pourrais pas venir à l'irl malheureusement car je suis en accident du travail jusqu'au 3 juillet inclus.. je suis déçue de pas pouvoir venir vous voir, encore plus de louper une partie de roi du silence! j'espère que ce n'est que partie remise!

je te deteste -_-

isawa vien pas, tu vien pas, ptin je vais venir a paris pour rien en fait >.>
Citation :
Publié par Gersho
je te deteste -_-

isawa vien pas, tu vien pas, ptin je vais venir a paris pour rien en fait >.>
on va être obligé de prévoir une irl dans le sud pour te voir alors..
*regarde Isawa et repense aux bonnes irls Frontignan *
Citation :
Publié par Muse Vangelys
bon ben je suis vraiment dégoûtée mais je ne pourrais pas venir à l'irl malheureusement car je suis en accident du travail jusqu'au 3 juillet inclus.. je suis déçue de pas pouvoir venir vous voir, encore plus de louper une partie de roi du silence! j'espère que ce n'est que partie remise!

Aziz : Tu sux irl
Moi : Mumuuuseee on veut te voir
et je suppose que c'est la même pour Mortel alors?

M'enfin on passera vous voir hun !!!! Bisous mumuse !!
arfouille je savais pas qu'en + isa venait pas ... sniff vais me sentir seul ...

Aux dernières nouvelles cette année pas d'Irl Frontignan MAIS j'ai une piste pour moyenner une autre Irl *sifflote*. Je sens même qu'on va bien rire

Euh sinon ça serait bien de savoir exactement cb on est pour savoir si a la rigueur on prévoit quelque chose le vendredi soir par exemple (en fait je voudrais savoir le nombre de personnes le vendredi soir et le samedi pour voir comment on peut tous s'organiser ^^)

Bisoussssssssss
Précisez tous vos heures d'arrivés aux gares etc... qu'on vienne vous chercher


A ajouter sur la liste des gens qui viennent + Quild:


-Sylrus Ark
-Ylona (Ark)
-blued (Ark )

Cela je viendrais les chercher a gare de l'est l'aprem , donc si ya qqun la bas , qu'il me fasse signe.
Alors perso j'arrive Samedi (pas envie de me taper la rando roller du vendredi ).
( d'ailleurs ça me fait penser que je dois re-Mp Goth Silvaneus ! ^^ )

Pour l'heure ça dépend quand à lieu le début de l'IRL. Mais j'arriverai Gare Montparnasse (TGV ²), et comme d'hab j'aurais un badge spéciale IRL (je roxe )
Je pense pas que ce sera très concret la rando roller, vu que certains arrivent trop tôt.

J'ai envoyé balader Belga un peu partout pour vous récupèrer, moi je serai tenté de le laisser s'occuper de vous jusqu'à l'arrivée de petit dernier (Sagara pour pas le désigner), et rouler un peu avez Hari et Az en attendant .

Non sérieusement, ceux qui ont besoin de mon tel pour vos arrivées, demandez le.


Z, tu pourrais venir vendredi :x. (J'te vois next semaine buttes chaumont ? )

Faut je motive LML pour venir vendredi aussi, et pas que samedi.
Citation :
Publié par Wulfram aphon
T'as juste à aller chercher les gens à leur gare en roller, ça te fera une super rando je pense !
Personne a besoin d'aide sauf les Ark que jvais chopé en déput d'aprem , jvois pas le soucis
Dlabal ! Je réserve pour le pizza hut ou le restô avec de la viande? sachant que certains ne mangent pas vraiment de viande. Pour la rando je pense pas que se soit vraiment faisable perso c'est priorité à ceux qui arrivent à la gare.
oué moi jmange pas de viande.... donc jprefere pizza hut....

sinon rando roller pa la peine sa fait des année que je suis pas monté sur des roller, et puis j'ai pas envie de passer une irl avec 3 jambe dans le platre et avec 4 doigt cassé (juste ceux que j'utilise pour me deplacer dans coh comme par hasard )

sinon j'amene pc et switch, sa fra un ptit reseau. je previen mon pc a win xp, pas de T4C dessus, juste coh

(j'amene juste la boite, je sqoiterai un ecran chez toi quild ?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés