emote insultant ? utile?

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon dans le principe le RP n'as pas nécessairement d'emote préconstruit et animé, donc je ne pense pas que les joueur RP se sentirai lésé si on les enlevais.
Enfin bon sinon c'est sur c'est croire au père Noël, enfin bon... j'y crois encore, et lorsque je croirai plus je chercherai un autre père Noël
J'attend avec impatience
Citation :
We will soon creat a new emote:

/Iownyou (/jtaiouned in french)
et /irondick (/kikitoudur in french)

The visual effects are very super cool
Ils sont fort chez blibli !!
(hâte de voir le /kikitoudur )

Source
Citation :
Il n'empêche que je doute que le /spit ait une utilisation positive. Même de manière roleplay (qui est à mon sens un peu absent de WoW), c'est utilisé de manière négative.
Ca va etre un peu dur ce que je vais dire la mais tampis.
Comme tu le dis wow n est pas un rpg, son univers n integre pas veritablement le roleplay et donc ne permet qu une pseudo communauté.(voir rien avec les adversaires).
Alors l ambience en jeu a la limite on s en cogne c est du fps devant tu as des mobs des ennemis, des castors ou des pinguins, tu frag et tu cherches pas plus loin

p.s: T imagines pas a quel point ca me fait mal de tirer une conclusion comme celle la mais helas....
L'intérêt de ces emote, c'est de voir ce que les joueurs en font, et donc de se faire une meilleure idée du joueur derrière le personnage.

Un nain, c'est un nain. Un nain qui /lol /spit /spit /rude /lol /spit /lol /rude /rude, j'ai déjà une meilleure idée de la personne en face, derrière le nain. Un nain qui /salute /wave donne une autre image.

Même si les trois ont pu me transformer en carpaccio la minute d'avant, je vais pas les voir pareil.
Citation :
Publié par Girot
Ca sert a rien c'est comme le fameux "rude" dans daoc qui servait a faire un doigt.ca n'a aucune utilité a part nargué un adversaire en pvp.
C'était pas un bras d'honneur ?
c'est therapeutique, je l'ai en macro le /rude

des que je pete un plomb apres une gros paquet de rez-kill je spam, je vais crever un enième fois mais au moins j'aurais bien fait comprendre qu'ils me gonflent.


et puis c'est mieux que foutre un coup dans le mur (+ gueuler des insultes), les voisins apprecies moyen surtout quand c'est tard dans la nuit.

surtout contre ces druides spammeurs mono-touche no skill...
Citation :
Publié par ProLuX
En meme temps, faut voir le "geste grossier" aussi

Personnellement, les /rude de chaque race me font plutot sourire et ca ajoute un petit "plus" indefinissable
Pourtant j'aime pas les elfettes, mais leur /rude...
ces emote sont la pour agrémenté le jeu d'un certain nombre d'expression que l'on pourrait prendre a la rigolade systématiquement si certains n'en faisaient pas une utilisation abusive :
pour illustrer ca je dirait juste que je me souvient d'un druide a winterspring qui m'a /spit pendant 6 minutes (jusqu'a l'autorel) alors que les gens avec qui il campait le griffon se faisaient allumés par un groupe de ma faction.

j'ai juste halluciné sur la répétition du truc en me demandant si un parkinsonien ne jouait pas depuis sa maison de retraite ou si le gars me faisait pas une crise d'épilépsie dérriére son écran. a mon avis c'est plutot un troisiéme cas déja évoqué plus haut : le kikitoudur.

les emotes c comme l'alcool : avec modération.
/spit FTW !

Moi je joue pour me défouler, j'adore /spit un gars que j'ai buté alors qu'il avait trois mobs sur le dos, chacun son plaisir

Par contre je viens pas pleurer quand le gars me retrouve, se souvient et me met minable, il a le droit de se défouler aussi lol
Citation :
Publié par Gank
/spit FTW !

Moi je joue pour me défouler, j'adore /spit un gars que j'ai buté alors qu'il avait trois mobs sur le dos, chacun son plaisir
Oui je comprend ça.
C'est pas comme si c'était des vraies personnes qui jouaient derriere les pixels et qu'on devrait respecter et pas utiliser comme défouloir a nos frustrations quotidiennes. OLOL PTDR

P.S. pour les moins vifs : ceci est du second degrés
Citation :
Publié par Gank
/spit FTW !

Moi je joue pour me défouler, j'adore /spit un gars que j'ai buté alors qu'il avait trois mobs sur le dos, chacun son plaisir
Essaie le sac de frappe , marche encore mieux , ça te musclera et tu ne heurteras la sensibilité de personne ..
Citation :
Publié par Sanaya la blonde
Oui je comprend ça.
C'est pas comme si c'était des vraies personnes qui jouaient derriere les pixels et qu'on devrait respecter et pas utiliser comme défouloir a nos frustrations quotidiennes. OLOL PTDR

P.S. pour les moins vifs : ceci est du second degrés
Alors apprend a me quoter en entier déja ça commence par la le fameux respect que tu prônes, à ne pas citer que ce qui t'arrange.

Ma deuxième phrase qui disait en gros que quand sa m'arrive je le prend bien, elle voulait peut être dire que justement je ne me sent pas visé personnellement et que donc quand je le fait c'est bien au tas de pixel et pas à la personne ? ( qui à parlé de second degré ? ).

La frustration à mon sens c'est ce sentir visé personnellement par se genre de comportement, tout au temps que de le pratiquer
Alors bienvenu dans mon club de frustré, allez viens je te paie un canon pour fêter ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés