Patchnote 1.6

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Joue un war jusqu'au 60 et on en reparle?
Je sais pas ce que tu joue mais faut aller se stuff madame hein

Apres si t'es pas capable de gerer un twist d'arme et 3 stances ba la
Le gameplay manque un peu de souplesse mais c'est pas non plus affreux ( genre virer le faux cooldown du switch stance )

J'ai un war 60 je suis stuff correctement mais sans plus ( pas encore de loot Mc )
et je pense vraiment que le war risque plus de se faire nerf dans les lignes offensives ( Ms par exemple ) que d'être encore upper.

Le dealing du war est vraiment tres proche de celui du rogue a l'heure actuelle
Meme si la discussion semble virer a la defense du guerrier je tiens juste a souligner qulquechose..

Attention je prefere être clair d entrée , je ne pretend aucunement connaitre le guerrier autant que des personnes qui le ou l'ont joué.
Je ne pose aucunement de comparaison avec le voleur.

Simplement je tiens a signaler que toutes les actions que vous citez pour votre guerrier sont la preuve qu un guerrier est polyvalent , tres polyvalent.
Et c est son role! Pouvoir faire des degats, proteger les plus exposés commes les mages, proteger les classes de soutien et occuper un grand nombre d ennemis.
Ces differentes postures sont le miroir de ses differentes fonctions:
Defense pour proteger son groupe
Offensive pour pouvoir occuper les classes a degat en les mettant en danger (en connaissant les voleurs ou les mages il est pas difficile de les mettre en danger, j ai pas dit tuer mais les mettre en difficulté)
Normal pour pouvoir etre de tous les fronts..

Pour moi un guerrier est celui qui permet a l assassin de pouvoir surprendre les ennemis en mobilisant l attention, au mage et aux healers de faire leur job tranquile, d entamer une grande partie de la vie des ennemis pour que le reste du groupe puisse les terminer.

Ensuite, etant moi meme assassin je twist pas mal:
J ai une barre furtivite et une en combat (bon une de moins que le guerrier je l accorde)
Je twist sur epee dagues selon la personne en face, mon etat et mes entrees/combots placés.
je suis constemment en train de devoir me placer ce que le guerrier ne fait pas.
Sans compter que j ai une 3eme barre d effets instantanés comme aveugler, vanish, etc...

Bref je pense que si quelcun est (a juste titre) débordé par toutes les actions a mener avec son guerrier, c'est (a mon avis ) qu'il tente d attaquer /proteger en meme temps.
Normalement , de part mon experience de daoc, les tanks sont complementaires dans un groupe. Donc un tank qu doit twister en boucle ses postures est un tank mal soutenu ou seul a aller au cac (dommage pour lui ).

Bref pour ne pas trop m attarder dessus, je pense que , aux vues de ce qui a ete dit, le guerrier doit peut etre disposer d une attaque plus puissante, mais je ne pense pas que le rendre plus simple (donc bridé) soit la meilleur chose qui puisse lui arriver....
et les merdes occasionnées par le patch 1.5.1 ?? ca sera corrigé aussi ?

Pcq c'est pas en plantant wow toutes les 2 min que je vais pourvoir profiter de tout ca.
[Nous vous rappelons (une fois de plus) qu'il est interdit de diffuser des patch notes sans l'accord de Blizzard, c'est à dire avant que Blizzard ait fait eux-mêmes la publications de ces notes.]
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth

Pourquoi jusqu'au 60 ? Quelqu'un ici joue-t-il un perso pour se qu'il est avant le 60 ? Je ne pense pas non, les gens s'interessent au devenir de leur perso, alors peut être qu'un war pré-60 c'est naze j'en sais rien, mais tu vois là en alt tab j'ai un wawa 60 stuff moyennement et avec lequel je viens de sortir un coup en ooe à 1K2+ sur un mago 60 et 1K3+ sur MS sur un autres warior 60, tu va me dire que se qui vient de se passer en l'espace de 5 minutes c'était des exeptions peut être ?
[Même topo que plus haut : pas de diffusion de patch notes sans l'aval de Blizzard. Les seuls informations officielles se trouvent ici : http://www.worldofwarcraft.com/info/underdev/]

New World Sorayane [Life Staff] [Active]
WoW
Sorayanne [Prêtresse Humaine 60 - Sargeras] [Pause]
Sorayane [Prêtresse Humaine 60 - Hyjal - Evil Pink][R.I.P]
Inarae [Voleuse Humaine - Sargeras - Les Fous de Guerre][R.I.P]
Warhammer Online Tyce [IronBreaker - Gisoreux - FUREUR] [RIP]
DAOC Inarae Asylum [Barde Celte 50 - 8Lx - Orca/Hib - Dream's][R.I.P]
T4C Razhell Arch [Paladin Humain - lvl 146 - Ezar - Les Paladins de l'eternel][R.I.P]
Citation :
Publié par Havoks
Le Ubah matos est toujours réservé au mode zerg... pas mal pour un jeu qui pousse à lvler solo pendant 60 lvl ... no comment.
MC a 5 c'est ultra fun

Citation :
Publié par Nilir
Ce up du warrior, le truc de fou
faut qu'ils arretent avec le warrior c'est déjà dieu sur terre apres ce patch je dirais pourquoi faire une autre classe?
Citation :
Publié par PrX PS
faut qu'ils arretent avec le warrior c'est déjà dieu sur terre apres ce patch je dirais pourquoi faire une autre classe?
Pour le moment le guerrier n'est pas suffisamment viable à haut niveau sur un champ de bataille face à une armée enragée de mages, prêtres, chasseurs voir démonistes (encore que les démonistes on en croise pas des masses).

Mais peut être aussi parce que toutes les classes vont avoir une révision et que les guerriers et les démonistes étaient les premiers sur la liste, non ?

Enfin moi ce que j'en dis...
Les informations diffusées par la patch note version "Leak" (fuite) sont apparemment bien exactes, voir le lien ci-dessus par exemple. Cela se confirme encore plus avec la mise à jour de la page "En cours de développement".

Par contre, cette version est normalement dédiées pour les serveurs Testes et donc tout comme les précédent patch, on va avoir un patch note version test et une version finale après testes.

Donc les modifications citées dans le "Leak" Patch Note 1.6, ne sont valable que pour le serveur test et sont évidement susceptibles de changer comme cela a été le case avec la version 1.5.

Souvenez-vous les modifications d'Embuscade et d'Attaques Sournoise du Voleur. Les modifications qui furent proposées par le patch version test étaient trop puissantes donc elles ont été ajustées avant d'être implantées sur les serveurs commerciaux.
Le guerrier, c'etait la merde du jeu en pvp.
Puis c'est devenu le dieu du jeu en pvp.

Pourtant, la classe a pas changé
C'est juste que le jeu se decouvre.
Des coups a 1k+ en 2H, ouai, c'est faisable, sur crit. T'en lache 3 (30 de rage le MS, donc faut deja etre full rage..) au mieux, apres tu fais pu rien.

Sur le papier..
Sur le jeu..

Y'a rien a voir. Et 1vs1, un mage win tjrs aussi facilement Ils gerent mal en groupe c'est tout (ironique hein)
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Pourquoi jusqu'au 60 ? Quelqu'un ici joue-t-il un perso pour se qu'il est avant le 60 ? Je ne pense pas non, les gens s'interessent au devenir de leur perso, alors peut être qu'un war pré-60 c'est naze j'en sais rien, mais tu vois là en alt tab j'ai un wawa 60 stuff moyennement et avec lequel je viens de sortir un coup en ooe à 1K2+ sur un mago 60 et 1K3+ sur MS sur un autres warior 60, tu va me dire que se qui vient de se passer en l'espace de 5 minutes c'était des exeptions peut être ?
Ce dont tu parles ce sont des coups critiques et à ce que je sache ça sort pas en claquant des doigts.
Dire que c'est exceptionnel sans doute pas, mais dire que c'est fréquent clairement pas non plus.

Un coup de Mortal Strike normal avec une bonne 2H (disons arme d'hast d'Alterac, celle que j'ai), ça fait du 500 pv environ, pas plus... Y a pas de quoi en fouetter un chat et ça nous coûte 30 de rage, ce qui n'est pas rien.

En comparaison regarde les critiques de magots ou de voleurs, on en reparle après... les dégats sont à multiplier entre 2 et 3.

Bref, je suis pas spécialement pour un up du guerrier, mais quand j'entend dire certains qu'on mérite d'être baissé et que soit disant on dd quasiment autant qu'un voleur je me demande si on joue au même jeu.
Non seulement on fait des dégats moyens, mais en plus on est sans doute la classe la plus complexe à jouer.
Faire aussi la part des choses.
Un warrior spé def a beau se mettre en berserk il enchainera jamais les crit. Donc si up du warrior il y a, c'est pour equilibrer les branches, (je pense au nouveau talent brise-genou, et a shield slam).

Et c'est quoi ce detournement de topic, comme si y'avait un up enorme annoncé sur le warrior...C'est pas marqué que MS n'avait plus aucun prerequis en spé armes, ca va quoi...
Surtout que faudra tester, mais bon je vois pas forcement l'interet de la moitié des changements.
Au contraire, la disparition de shield discipline rend le block vraiment minable maintenant.

Et toujours les 10 points obligés en armes, un template def/fury, apapossib'. :/
Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth
joue un war stuff apres le 60 et on en reparle promis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés