Thé de chardon

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je suis herbo / alchi troll prêtre et j'aimerais savoir comment faire pour récupérer la recette de thé au chardon, disponible apparemment par une quête alliance voleur.
est-ce possible ?
et est-ce que ca se vend bien cette potion ?
lu,

pour répondre à ta question: oui, tu peux acheter la recette "thé au chardon".
Pour ça, tu dois aller au Manoir Ravenholdt (lieu qui correspond à une autre quête pour le voleur) c'est dans les collines de Hillsbrad. Là, tu trouveras un pnj vendeur qui propose la fameuse recette.

j'espère t'avoir aider
++
J'ai voulu donner ma recette de thé à un coéquipier cuisinier et c'était impossible.
Il faut être cuisinier (90) ET voleur.

Peut-être que celle du pnj est accessible aux autres classes..?
faut certainement monter sa faction avec ravenhold pour que le pnj accepte de te la vendre , pb pour monter cette faction il faut "dérober" dans les poches des mob elites du syndicat de Stormguard des emblèmes , donc sans être voleur ca me parait compliquer.

[edit] bon jvient de passer amical à ravenhold pour verifier , il faut 28 Emblemes du syndicat pour passer de neutre à amical , ni plus ni moins , car une fois amical on peut plus en donner au pnj.

donc le vendeur au sous-sol me vend bien la recette , mais elle est lié a moi des l'achat.
Citation :
Publié par Illandas
Non, une amie Voleuse m'a donné sa recette (envoyé par la poste même)
J'ai un pretre cuisinier 250+ et un voleur lvl 34. Je sais pas comment elle a fait, mais la recette que j'ai eu sur mon voleur est liée quand ramassée donc je dois monter cuisine sur le voleur aussi
j'ai lu le lien, mais ca ne donne pas une explication sur comment l'avoir sans être voleur.....ou alors je sais pas lire.
si je comprends bien 2 moyens de l'obtenir :
1) quête voleur=> recette pas liée mais faisable une fois seulement
2) chez Smudge = recette liée et dispo aux personnes amicales avec le manoir et pour monter sa faction faut pickpocket les membres du syndicat donc encore pour voleur ....

donc sauf erreur le seul moyen de l'obtenir c'est qu'un voleur fasse la quete et te l'envoie, mais par soi-même sans être de cette classe je vois pas....
Visiblement si tu n'es pas voleur il te faut en trouver un qui acceptera de te donner / vendre la recette de sa quête et qui ira s'en racheter une au manoir.

Pas plus compliqué que ça... à la limite tu peux même monter ton propre rogue pour te mailer ensuite la recette de la quête, 20 lvl ça va vite et ça te changera un peu
bon résultat des courses : mon voleur a fait la quête et la recette est liée !!!
il n'y a donc pas de moyen d'avoir cette recette de cuisine pour un non voleur, la recette de la quête tout comme celle qu'on achète au pnj sont les mêmes, il y a un mythe là dessus ou alors cela a été modifié lors d'un récent patch ....
Citation :
Publié par augustus
j'ai lu le lien, mais ca ne donne pas une explication sur comment l'avoir sans être voleur.....ou alors je sais pas lire.
Y'a rien de préciser parce que ce n'est pas possible (dans mes souvenirs la recette est liée quand ramassée puisque c'est une récompense de quêtes.

De toutes façons je ne vois pas trop l'intérêt pour les non voleurs puisque seuls eux ont une barre d'énergie. Et puis si encore il fallait 300 en cuisine... Mais 90 suffit et ça se monte en 5 min en achetant du poisson à l'AH (et pour pas cher en plus).
voilà pour ceux qui disent que c'est possible

Citation :
Publié par reijin
côté horde j'ai envoyé ma recette a un shamy cuisto et il a pu m'en faire.
Citation :
Publié par Illandas
Non, une amie Voleuse m'a donné sa recette (envoyé par la poste même)

ça a pu changer dans un patch ceci dit..

maintenant concernant l'utilité c'est juste pour le plaisir d'avoir de jolies recettes bien inutiles, ou de jolies poissons main gauche, ou encore un max d'animaux de compagnie (j'adore le chat...) rien de plus .
bon ça m'a donné l'occasion de découvrir le voleur à bas level aussi
la recette se vends a ravenholdt seul pb il faut monter sa faction et pour ca il faut etre voleur puisqu'il faut piquer des embleme sur des mobs

par contre j'irais voir si cette recette vendue est lie qd ramasse j'ai un doute
je vais remettre ce que j'avais mis a l'epoque de l'autre post :

Citation :
la recette en recompence de la quete voleur n'est pas liée (ca explique celles que l'ont trouve a l'ah ou celle que j'ai envoyé a mon main, cuisinier )

il ets ensuite possible d'en acheter une autre pour 2 pa au manoir de ravenholt (liée quand ramassé celle la). Par contre je pense que seuls les voleurs y ont accés
A la beta ET a la release (tout du moins au debut) la recette en recompence de quete n'etait pas liée
ainsi un voleur pouvait faire la quete, l'envoyer a un autre perso et racheter, pour lui meme, une nouvelle recette au manoir pour 2 silver
j'ai testé les 2 et mes 2 priests de la beta et de la release avaient/ont la recette et je leur avait envoyées grace a mes rogues

apparement elle ets maintenant liée et c'ets donc impossible de la recup sans etre voleur
En effet, avant la recette n'était pas liée quand ramassée, mais il n'était pas possible de la racheter. Bien des voleurs ont perdu leur recette sans pouvoir la récupérer.

Bien après la release blizzard a rajouté cette recette chez un vendeur à ravenhold pour ceux qui l'avaient "perdue" accidentellement.
J'ai acheté cette recette 10 pa a l'AH il y a longtemps, je ne l'avais jamais plus vu depuis, je comprend pourquoi maintenant ^^

Je suis paladin et je peux en faire sans probleme, meme si bien sur je ne peux pas le boire ^^
Citation :
Publié par Johny
lie-ramassé-quete voleur

le voleur qui pomme cette recette ne peux plus la recup
Faux,

Un vendeur de poisons te la reproposera au Manoir (enfin au manoir ou je ne sais plus ou mais elle reste accessible)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés