recette : thé de chardon

Répondre
Partager Rechercher
je voudrais savoir si quelqu'un sait comment se procurer cette recette (60 cuisine) qui rend de l'énergie aux voleurs... j'ai monté l'artisanat exprès pour pouvoir en faire mais je ne trouve pas la recette (ni aux enchères ni chez le maitre cuisinier), si quelqu'un a une solution ?
Il s'agit de la récompense d'une quête voleur, autour du lvl 20 il me semble. La recette est liée quand ramassée (idem, "il me semble").
Il doit y avoir un autre moyen de l'avoir, vu que je l'ai, moi, Démoniste.

Je l'ai pas mal utilisée, d'ailleurs, les voleurs adorent ^^

Je crois me rappeler que je l'avais achetée à un PNJ.

*edit* après un tour sur dbu, la voilà :
http://www.wowdbu.com/3,1557.html

j'ai donc dû l'acheter à l'AH, déduction, elle n'est pas liée quand ramassée
si je me souviens bien, cette quête de voleur se fait facile, suffit d'y aller furtif et d'assommer le méchant monsieur au sommet de la tour avant d'ouvrir le coffre... lol

donc, je ne vois pas pourquoi certain essait de vendre du thé aux chardons à 1po les 10 tasses...
perso je vous fait ca pour 6pa... whisp Illidan ALL

(je me fais un peu de pub aussi )
la recette en recompence de la quete voleur n'est pas liée (ca explique celles que l'ont trouve a l'ah ou celle que j'ai envoyé a mon main, cuisinier )

il ets ensuite possible d'en acheter une autre pour 2 pa au manoir de ravenholt (liée quand ramassé celle la). Par contre je pense que seuls les voleurs y ont accés
Citation :
Publié par SilveRàna
si je me souviens bien, cette quête de voleur se fait facile, suffit d'y aller furtif et d'assommer le méchant monsieur au sommet de la tour avant d'ouvrir le coffre... lol

donc, je ne vois pas pourquoi certain essait de vendre du thé aux chardons à 1po les 10 tasses...
perso je vous fait ca pour 6pa... whisp Illidan ALL

(je me fais un peu de pub aussi )
je crois que c'est un peu plus compliqué que ça : il faut looter la clef sur un Gob pas trop dur ( nivo 20 si jmsb ), puis aller looter le coffre mais il faut également tuer un certain nombre de drones ( 20-22 si jmsb ) qui ont comme défaut de détecter les furtifs et qui peuvent se trouver sur ton chemin. et je crois qu'ils se baladent par 2 minimum

bref au niveau 20, et ben j'ai po reussi à me soloter ça...
Moi j'ai mieux, je viens de finir la quete, dans mon logs on me dit que j'ai reçu la recette mais rien dans mon inventaire (qui n'etait pas plein).
Tron fort
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés