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Publié par slater
A la décharge des nouveaux joueurs dont je fais partie, il faut admettre que les sources d'info francophones ne sont pas légion ou du moins pas des plus évidantes a trouver.
(...)
Je suis d'accord avec toi, recueillir des informations à jour est quelque peu ardu... et s'il s'agit de professions peu jouées, c'est l'enfer

Citation :
Publié par slater
Une chose a la quelle on ne peut pas trop se fier c'est le schémat des professions qui les situes par rapport a leur role ig. certains bugs ou problèmes apparus avec le cu font que certaines classes ne sont pas frocément ce qu'on prétend qu'elles sont ( par exemple le commando sensé être un heavy dommage dealer qui rencontre de gros problèmes avec ses armes spécifiques ).
C'est exactement le problème que j'ai eu...
Je visais un template MSL/MCommando avec du pistol ou du rifle par ci par là.
Finalement ce n'est pas viable, vu les changements subits post CU, associés aux problèmes non solutionnés, déjà existants pré-CU (ça c'est pour le SL).
Entre jouer quelque chose d'efficace et non bugué, et faire ce dont j'ai rêvé - mais qui sera inefficace et tout bugué... Hum.
Mais bon, les possibilités de template restent très grandes. (et ça c'est vraiment super )

P.S.: Pour ceux que ça peut aider, dans la partie Downloads du site Bloodfin Network, il y a un éditeur de template à jour (post CU) et bien pratique.
Oui j'ai dl ce configurateur de personnages et il est fort pratique.

cependant, pour ceux qui voudraient l'utiliser, il faut faire attention qu'il ne prend pas en compte le fait qu'a la création, tous les persos ont directement les professions de base au niveau novice.

IG il faudra donc surrend celles qui ne sont pas utiles a votre template.
J'aurais deux petites questions.
Je vais me lancer d'ici peu sur SWG, et m'orienter plus vers l'espace, cependant, je vais tout de même m'arrêter sur les planètes, y faire des missions et rechercher des groupes (rien d'extraordinaire, en somme).
Voici mes deux questions de noob:

Il est possible de changer ses skills à tout moment? (pour changer de classe en gros)

Quelle est la classe la plus aisée à monter ou qui me conviendrait le mieux? (J'ai joué Barde, Thaumaturge, Animiste, Ménestrel et Sicaire sur DAoC, Mage et Shaman sur WoW.)


Voilà, merci de vos réponses et à bientôt sur Kauri!
Quel est l'intérêt des ressources multiples ?
Pour le métal par exemple, il en existe plusieurs variétés alors que lors du crafting on peut utiliser n'importe laquelle. C'est gênant si je me concentre sur une seule sorte de métal, histoire de moins encombrer mon inventaire ?
tu peux stocker une sorte de steel si tu veux, et si tu n'as pas besoin de type particulier !

Pour les professions élite, il faut toujours du métal particulier (ou autre ressource hein ^^) pour créer des obets, c'est parfois très embêtant
C'est surtout que les ressources n'ont pas les mm propriétés et quand elles ont les mm, elles n'ont pas forcément les mm valeurs dans celle ci.

Et les valeurs déterminent la "qualité" ( pour faire court ) des items.
Voilà, je continue à faire mon petit bonhomme de chemin dans la galaxie et ça me plaît de plus en plus ! Je me pose beaucoup de questions dont je trouve souvent la réponse tout seul mais il en reste toujours un peu Si ça ne dérange personne (et puisque je le fais ici pour éviter de flooder) j'aimerais savoir un petit truc !
Depuis le début je fais des missions choisies aux bornes "Mission Terminal" mais j'ai constaté beaucoup de bornes spécifiques à certaines professions (artisan, entertainer, ...). Est ce que je peux faire ces missions avec mon niveau bas dans ces professions (sachant que j'ai monté uniquement Scout et Marksman) ?

Edit : ah ben puisque ce topic n'est ni lu ni répondu la prochaine fois je créerai un nouveau sujet... moi qui postais ici justement pour ne pas envahir le forum, j'aurais tort de me priver...
Coucou, je suis nouveau sur se forum et sur SWG, j'aimerais savoire si bounty hunter pouvais avoire un sniper car j'ai lut sur le site swg.jeuxonline.infi qu'il pouvais avoire une carabine ou un pistolet lazer (enfin je pensse) mais rien sur le sniper . Je voulais aussi savoire qu'elle race été la plus aproprié pour cette classe pour le côté impérial... Car je crois qu'il y a des avantage suivant les race que l'on prend côté imperial...J'aimerais aussi savoire quel race prendre si je desside d'allez dans le côté des rebelz pour les bounty hunter..... Merci d'avance.
Salut et bienvenue !

Sniper est en fait plutôt le Rifleman dont les tirs culminent à 64m (contre 50 pour la carabine par exemple). Donc BH n'est pas rifleman en théorie ^^

Pour les races, aucune surprise du côté de l'empire, il faut être humain pour ne pas avoir de pénalités.

Côté alliance, comme c'est les gentils ( :P ) tu peux prendre n'importe laquelle mais tu peux déjà te faire une idée sur les bonus/malus sur cette page (quoi qu'ils ont un peu changé il faudra qu'on remette à jour mais en gros c'est correct).

Tu peux aussi rester neutre si tu veux jouer un "vrai" BH.

Bon jeu !
Le BH peut tres bien utiliser un fusil de longue portée, seulement ce n'est pas non plus sa grande spécialité. Si tu veux etre effiace de loin et tout de meme etre BH, tu peux tres bien prendre "Rifleman" comme seconde profession. C'est la profession de sniper par excellence.

Pour les bonus-malus, sache juste que lorsque tu n'es pas humain et que tu choisis l'empire, tu payeras plus cher les armures et autres objets "imperiaux". Car l'Empire est rasciste tout simplement. Etre neutre ne te donne pas acces aux objets dit de faction (imperiaux et rebels), il n'y donc ni bonus, ni malus à avoir.
J'ai remarqué sur le terminal du bazar qu'il y avait toute une série de fusils aux noms très poétiques (Darksting Assassin, Dawnsorrow Rifle, Fallan Hyper-rifle, Nak'tra cristal rifle, Nullifier X, Tenloss DXR-6 Disruptor rifle (c'est pas le snipe de "Jedi Academy" ça ? si oui, j'en veux un ), The Void, Trandoshan Hunter's rifle, Vershyi Sharpshooter). Y a-t-il un endroit où trouver des screens de ces armes et leurs statistiques ?
Question subsidiaire : je suppose que ce sont tous des fusil rares et chers ? (ça doit être un des principes de base des MMOs : plus le nom a de la classe, plus l'arme est rare et plus le prix est ridiculement élevé )
Les objets vendus sur le bazar sont a maximum 20k je crois maintenant, donc non ils sont pas trés chèr, enfin tout dépend du compte en banque.

Pour les screen/stat tu peux voir sur le bazar en cliquant "detail" après avoir selectionné l'arme, tu aura des stats et l'image du fusil en "petite".
Le problème c'est que les armes que je citais ont 0 exemplaires en vente sur le bazar (et j'ai regardé sur la galaxie complète) donc impossible de regarder les détails.
il n'y en a pas en vente parce que tout bonnement ils n'existent pas en jeu (peut être simplement pas encore... ou alors, comme il s'agit de 'youniques zitèmes' qui n'ont pas encore été implémentés dans le jeu), ou qui ont été abandonnés en cours de développement.
Citation :
Publié par selarips
le dxr6

trandosh hunting rifle

dawnsorrow riffle

Fallan Hyper-rifle


ce sont pour la plupart des loot ou des récompenses de mission ROTW (principalement en loot sur necrosys), sauf le dxr6 qui est plus commun

seul le Nak'tra cristal rifle a pas l'air d'exister
ahem... ça veux dire quoi sur le bas des images quand ya marqué (cur) (del)? [edit] ah ok...
à part le trandosh (et le dxr6) que j'ai encore vu ya pas longtemps, les autres, j'avoue ne pas encore les avoir vus.
Le dawnsorrow va m'intéresser directement dans pas longtemps (euh en fait les versions carbines... mais bon...).
Citation :
Publié par LLiwon-Tsapon
ahem... ça veux dire quoi sur le bas des images quand ya marqué (cur) (del)?
c'est parce que c'est un wiki et que chaque personne peut editer chaque page
C'est uniquement pour les joueurs existant avant le CU.

Il faut taper /respec et c'est limité en utilisation, mais je ne sais plus le nombre exact.

Ca ouvre une fenêtre qui ressemble a celle des compétence, sauf qu'en double cliquant sur une case :
- si celle ci était "connu" tu la surrend
- si celle ci n'était pas connu tu l'apprends en admettant que tu est au moins surrend une case de même niveau. Donc pour apprendre la case deux de la colonne Rifle du Marksman, il te faudra avoir surrend assez de case pour avoir le même nombre de point que demande la case rifle 2 ce qui est possible en surrend 1 case de même niveau ou X case de niveau inférieur.

J'espère avoir été clair..
c'est fini... normalement a pu depuis le patch 18 ou 19.
En fait compte tenu des retards accumulés lors de maintenances, ainsi que de divers soucis techniques ayant entrainé de sacrés désagréments aux joueurs, SOE a donné la possibilité aux joueurs de modifier leur template en redisposant les points de skill comme ils le voulaient (enfin suivant la loie du 1 pour 1).
Jusqu'à vendredi dernier, j'avais garder un jeton permanent de ce respec. Et j'ai donc gratuitement, sans rien perdre, changé de template à partir de scout (4/0/0/0) / marksman (0/0/4/4) / master artisan / master shipwright / merchant (3/4/0/0) / carbine specialist (0/0/0/0) en scout (4/0/4/4) / marksman (0/0/4/4) / master squad leader et presque master carbineer (0/4/4/0).

voilà. reste à espérer que nous aurons à nouveau cette possibilitée dans l'avenir.
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