Mr SATAN |
Dernières publications

Voilà, je continue à faire mon petit bonhomme de chemin dans la galaxie et ça me plaît de plus en plus ! Je me pose beaucoup de... Lire la suite

Tu les désactives dans le jeu ou dans les options de ta carte graphique ? Ca ne gâche pas trop les graphismes ?... Lire la suite

Ok ! Merci à vous ! J'essayerai tout ça, peut-être que je pourrai vendre mon X-34 :)... Lire la suite
Apparement il y a une sorte de bug dans le jeu qui empêche la commande /claim de fonctionner. J'ai questionner quelqu'un dans l... Lire la suite

Hum, dans un premier temps je vais me consacrer à la récolte d'un seul métal alors, ça fera de la place dans l'Inventaire :) Me... Lire la suite

Quel est l'intérêt des ressources multiples ? Pour le métal par exemple, il en existe plusieurs variétés alors que lors du craf... Lire la suite

Je commence par le Speeder X-34. J'en ai 2 en ma possession (en fait j'ai un X-31 et un X-34 qui sont sensiblement identiques) e... Lire la suite

Chez moi aussi ça rame pas mal ! En attendant d'acheter de la RAM, qu'est ce que je peux désactiver qui ne soit pas indispensab... Lire la suite

Il y a un truc que je ne comprends pas.Un combattant est t'il habilité à utiliser des armes à feu et inversement, un Tireur d'é... Lire la suite
Ouf, j'ai eu peur d'avoir un perso "fermé d'esprit" :pJ'ai installé le jeu cet aprem et j'ai direct eu droit à 7h de mise à jou... Lire la suite
*** désolé... "doublon" ***... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous ! Je m'apprête à me lancer dans l'aventure Star Wars Galaxies ! Je suis en transition parce que je v... Lire la suite
Merci pour tes précisions Otei arken ! Si comme je le dis je décide de me lancer dans une carrière de Chasseur de Prime, que me... Lire la suite
Désolé je vois pas ce que tu veux dire (ni même si tu t'adressais à moi d'ailleurs) :)... Lire la suite