Vous êtes nouveaux? Merci de poser vos questions ici. :) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Content
Bonjour,
je joue à COH depuis sa sortie FR, mais ça fait un bon petit mois que je pense à quitter COH (pour diverses raisons que j'exposerai pas ici mais ceux qui connaissent les devineront sans mal) et que SWG et le pack total experience me fait de l'oeil dans les rayons.
quelques questions pour finir de me decider definitivement :
au niveau de la communauté francaise, est elle toujours concentrée sur Kauri ou sur un autre serveur ?
y a t il une communauté francaise assez importante ?
au niveau de l'anglais, avec un niveau pas trop mauvais on arrive à s'en sortir ou il est préférable d'être "fluent" ?
Quelle ville de départ est il préférable de choisir si il y en a de plus facile que d'autre pour démarrer ou plus animée/agréable ?

voila
il y a des chances que je sois bientot des votres
y a toujours des francais, beaucoup sur kauri, et dans une moindre mesure sur d'autres serveurs

pas besoin d'etre fluent en anglais si ton objectif est de jouer principalement avec des francais

la ville de départ la plus chouette, c'est mos eisley

a bientot
Citation :
Publié par selarips
y a toujours des francais, beaucoup sur kauri, et dans une moindre mesure sur d'autres serveurs

pas besoin d'etre fluent en anglais si ton objectif est de jouer principalement avec des francais

la ville de départ la plus chouette, c'est mos eisley

a bientot
merci bcp pour ces réponses rapides
Citation :
Publié par LLiwon-Tsapon
euh sur chimaera ya les CODY... j'ai plus l'adresse de leur forum, mais je pense qu'ils ont inscrits leur guilde ici... enfin j'espère
CODY a déménagé de serveur (sans dire au revoir, très sympa)

un imp fr sur chim y a novae et sin
Citation :
Publié par selarips
CODY a déménagé de serveur (sans dire au revoir, très sympa)

un imp fr sur chim y a novae et sin
Je les contacterais, merci ^^ (on les trouve souvent ou il vaut mieux leur parler via leur forum?)
En parlant de question de nouveaux, est ce que sur Kauri, il y aurait une guilde qui accepterait dans ses rangs un futur Storm trooper ?!

Qui accepterait et qui l'aiderait à le devenir, par quelques conseils judicieux
Citation :
Publié par selarips
pour les novae, contact ingame Eckon, Alexchuie ou I'om

par contre les SIN je ne sais pas qui est leur contact
Je vais contacter les Novae... ils sont nombreux ? sympas? actifs... ?

Merci !
Thumbs up
Citation :
Publié par Jazzypec
Bonjour,
je joue à COH depuis sa sortie FR, mais ça fait un bon petit mois que je pense à quitter COH (pour diverses raisons que j'exposerai pas ici mais ceux qui connaissent les devineront sans mal) et que SWG et le pack total experience me fait de l'oeil dans les rayons.
quelques questions pour finir de me decider definitivement :
au niveau de la communauté francaise, est elle toujours concentrée sur Kauri ou sur un autre serveur ?
y a t il une communauté francaise assez importante ?
au niveau de l'anglais, avec un niveau pas trop mauvais on arrive à s'en sortir ou il est préférable d'être "fluent" ?
Quelle ville de départ est il préférable de choisir si il y en a de plus facile que d'autre pour démarrer ou plus animée/agréable ?

voila
il y a des chances que je sois bientot des votres
Voilà qui est chose faite !
je suis Jaz'ypec, un Zabrak à tatoine sur Kauri, je cherche à monter un scout (objectif CH) qui sera probablement rebel (l'empire c le mal ).
je patauge assez car le jeu propose un panel d'action et un univers qui sont énoooooooooooorme mais je me soigne...

j'ai suivi l'enseignement de khelo et maintenant du trainer scout (et marksman aussi pour faire grimper un peu rifle et pistol l'histoire de chasser et de répondre aux menaces de ce monde hostile), j'ai fini le scout et j'entame les missions mais je n'ai pas compris comment arriver à trouver l'endroit de la mission pour les mission "explorer", la je dois buter une bebete dangereuse qui se reproduit, qu'un imperial a envoyé à sa petite fille (le con) ... mais je ne sais pas ou aller...

j'aimerai aussi commencer une carrière de pilote rebelle, j'ai le contacte mais j'attends encore un peu de bien me sentir dans mon personnage car ça a l'air un peu complexe

une question de bind de touches, peut on definir une touche pour "locker délocker" la caméra derrière le joueur (au lieu de rester crisper sur le clic droit)

j'ai rejoint le chan JOL mais y a pas grand monde dessus, c aussi desert que tatoine
Citation :
Publié par Tigo
Ben le chan JOL est plutôt animé en soirée, l'autre jour j'ai joué vers 4h du matin et bizarrement y'avait personne
arf j'ai peut etre fait une mauvaise manip ou rejoins le mauvais chan alors ou bien le week end personne ne veut tuer sa vie sociale sur galaxies mais ça m'étonnerait

qqu'un peut me briefer sur la marche à suivre pour rejoindre le chan ? (pour etre sur que j'ai bien fait ce qu'il fallait ?)

sinon mes questions sont toujours d'actualité :

- y a t'il une possibilité de fixer/défixer la caméra derrière le joueur grace à une touche au lieu de se tuer le doigt sur le clic droit ?

- les missions "explorer" se déroulent comment et comment remplir l'objectif demandé ?

- au début pour gagner des sous, quelle est la méthode la plus efficace ? ( missions ? craft + vente ? autres ?)
Citation :
Et qu'est ce qu'un Theme Park ? Une sorte de grosse quête 'épique' ?
en gros oui.

TP rebel, neutre et impérial qui donnent chacun un badge (nécessaire si on veut être force sensitive).
Le tp rebel tu rencontrera leia, luke, han, chewi, R2 et encore d'autres, le neutre tu bossera pour jabba. Je ne connais pas le TP impérial.

Ils ne sont pas difficiles mais long, il te faudra bcp voyager
avec les points de faction, tu pourra avoir un grade qui peut être affiché, et surtout les points de faction peuvent te servir a acheter des bases, fournitures, même des soldats sous tes ordres
Oui. Ils seront dans ton datapad comme les véhicules. Par contre tu ne peux que sortir un seul soldat. Sinon ce serait facile de se faire une armée Il doit aussi y avoir un nombre max de pet de faction qu'on peut prendre.
Elles grandissent comment les créatures du CH ?

Et aussi, quand est ce que l'on doit nourrir ses créature, et avec quoi ?

Et quand est ce que l'on sait que c'est la taille maximum de la créature ?
1) Au fil du temps si tu t'en occupe bien elle grandisse. ^^

2) Quand ton pet a combattu après il a faim, tu doit lui filer de la bouffe que tu mange toi ou alors plus économique: Des truc que tu trouve en faisans /forage (Il faut être scout)

3) Quand elle ne grandit plus. Certain pet peuvent être utiliser comme monture arrivé a maturité.
Citation :
Publié par Bili Bob
1) Au fil du temps si tu t'en occupe bien elle grandisse. ^^
plus maintenant, elle grandissent désormais en gagnant de l'expérience en combat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés