Quelle race pour voleur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah je me posais la même question...

Humain , male = tres moche surtout quand pas de barbe puis un peu petit pas génant pour un rogue mais bon
female= ca va , mignone et petite

Elfe , male = un peu baraqué pour un rogue
female = fine , élancé , souple , tout ce qui faut ou y faut , salto , j'aime bien

Gnome , male = ben euh ca peut être sympa pour faire rire l'ennemi et donc l'occuper a part ça c'est pas terrible

female = un peu mieux que le male , certaines sont mimi mais sans +

Nain male= bah nain gnome meme problème , pas terrible assez moche
female = hmmm c'est vraiment des femmes? trop poilu :x

Undead male = moche mais colle parfaitement a la classe donc ca choque pas
female = pareil que male meme si certaines sont plus fraiches que les male

Orc male= hmmm pas top ... ca le fais pas en voleur
female = mal proportionnée , pareil que son homme

Troll male = passable mais sans +
female = certaines sont tres mimi avec la bonne coupe et sans trop de percing meme si elles ont les dents un peu longues , je me laisserait bien découper par une jolie troll xD

Je vais me faire plein d'ennemi :x

Perso je penche pour l'elfette ou le undead
Les gouts et les couleurs? vi effectivement
Choisi le skin qui te plait le plus :x
Merci pour vos réponses !
Oui c'est bien pour la raçe la plus efficace que je posais la question, j'hésite encore entre l'humain et l'elfe, le nain ne me plais pas c'est physique.
@ +++ merci
Citation :
Publié par Oshensil
Oui c'est bien pour la raçe la plus efficace
Tu verras uniquement la différence sur les 20 premiers niveaux. Donc ne serait-il pas plus intelligent de choisir en fonction de l'apparence? Voir éventuellement te baser sur les traits raciaux qui n'ont aussi pas grande influence. Tu peux me croire j'ai essayer toutes les races pour mon Voleur.

Bon maintenant en se basant sur les traits raciaux, on pourrait dire que l'Elf se prête plus à la classe Voleur grâce à son bonus d'esquive de 1% et son bonus de furtivité équivalent au rang 1 du talent Maître de la Tromperie.
Cote alli:

- Gnome pour se liberer de toute les immobilisations tous les 30 sec je trouve que c'est pas mal. En plus du petit plus pour l'ingenieurie, qui permet de faire des choses interessantes pour rogue. (dynamites etc)
- Humais le detect invi euh c pas en passif donc bof.
- Elfe pour le bonus en esquive.
- Nain pour..?

Pour la Horde:

- Ud pour le anti fear donc le meilleur a mon gout
- Troll pour le berserk mais assez bof. Meme s'ils sont classes
- Orc pour le petit resist stun, orc pour une tete d'orc
Citation :
Publié par Bali
Pour les traits raciaux celle qui devance toutes les autres pour le pvp, et de tres loin, c'est les UD pour la volonté des réprouvés.
Je plussoie.

Mais comme dit Wolfen, il vaut mieux regarder l'apparence et/ou les animations.

Personnellement mon voleur est elfe mâle, j'en suis très satisfait, même si l'on voit cette combinaison de race/classe à tous les coins de rues... Si c'était à refaire, je pense que je prendrais Nain.
Citation :
Publié par Oshensil
Voilà tout est dans le titre, quel est selon vous la meilleure race pour voleur ?
Merci de votre aide
aucune races n'est meilleur que l'autre pour une classe...même si tu vois sur les site que l'elfe ou le troll font plus de dégât au lvl 1 arriver au lvl 60 il n'y a aucune différence.
prend le perso qui te plaît le plus niveau skin comme sa tu prendra un réel plaisir a jouer ton voleur.
Citation :
Publié par Lord-Wismerhill-
aucune races n'est meilleur que l'autre pour une classe...même si tu vois sur les site que l'elfe ou le troll font plus de dégât au lvl 1 arriver au lvl 60 il n'y a aucune différence.
prend le perso qui te plaît le plus niveau skin comme sa tu prendra un réel plaisir a jouer ton voleur.
si undead c'est carement plus puissant grace a son trait racial cheaté
Citation :
Publié par emanuelle
de mémoire la compétence du nain immune aux cc et augmente l'armure de 5% mais ralenti la vitesse de course
en fait ça immune au poison , snare , saignement , ça file +5% d'armure et ça te snare de 70% pdt 20 sec . je trouve pas ça top
Citation :
Publié par Virus77
Je crois qu'il parlait terme d'efficacité :x
Mort-vivant pour la horde, elfe pour l'alliance (mais le nain est le meilleur, c'est bien connu )

pourquoi elf pour l alliance ? Oo

elf = bonus fufu, moué bof

humain = perception qui est très bien contre les autres fufus
nain = anti poison, pas mal contre les autre fufu aussi
gnome = déroot en cast !! ca c'est bon

pour la horde y a pas photo, undead sans meme hésiter 1 sec
a la limite le trait racial troll peut être simpas en PvE, après en PvP moins quand meme, surtout en groupe (PvE ou PvP d ailleur)
orc c'est laid, ca colle pas, ca a pas de bonus vraiment interessant, poubelle for rogue:x
Citation :
Publié par Cloak-WoW
Omagad le racial UD nerfé ?????? le ciel nous as entendu ? donne plus d'infos PLZ !

au lieu de durée 20 sec, il dure 15 sec...... mdr

y en a qui osent appelé ca un nerf, faudra m expliqué ce que ca change, soit par prévention on le lance 4 ou 5 seconde avant de se prendre un fear, soit une fois fear pour l enlever, après qu il dure 10 ou 30 sec au final ca change pas grand chose
Il durera 5 sec, pas 15...fallait pas sauter les cours d anglais a l ecole (mais il est vrai que 5 ou 20 sec, a part en cas de rush pretre multi fear, ca change pas grand chose)

Sinon, orc pour le trait racial anti stun.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés