[Orcanie] De retour

 
Partager Rechercher
Après quelques de wow (vraiment nul ce jeu ) je re sur Mid orcanie, j'ai pas encore trouvé mieux niveau pvp, même si bon nf/toa quoi ...
Enfin voilou, dur dur de se réadapter après 5mois de Disney land permamoc
Donc voilà, Kouick guérisseur et Aornnia chasseresse (+gycien au tp ) de retour pour les rares qui doivent se souvenir
bah ouais quoi, j'ai pas pu faire de post de départ, autant faire un joli PaF de retour
Citation :
Publié par Metaphore
C'est une bonne initiative que d'augmenter le RP potential.

Oui ceci est un fake, je ne suis qu'un pollueur de forum, je flood, je fais des +1, je suis useless.
toi tu dois trop etre un ouf ds ta tete
ouai bah justement on ce souviens pas de toi donc osef de ton retour de toute facon tu nous a pas manquer ....

stop les post ou on dois verser une de larme pour le depart ou un cri de joie pour vos retour
Citation :
Publié par Metaphore
C'est une bonne initiative que d'augmenter le RP potential.

Oui ceci est un fake, je ne suis qu'un pollueur de forum, je flood, je fais des +1, je suis useless.
bon mais paye te noob qui ce tooche c toi le rpay sur patte pi avec ta tete a mon avis ta pas d autre choix que de faire le rapay dns la masse
Citation :
Publié par Metaphore
C'est une bonne initiative que d'augmenter le RP potential.

Oui ceci est un fake, je ne suis qu'un pollueur de forum, je flood, je fais des +1, je suis useless.
Okay.
Citation :
Publié par §TijuanaLuv§
Jésus Christ est de retour!§
Il paraît
Citation :
Publié par alfha
bon mais paye te noob qui ce tooche c toi le rpay sur patte pi avec ta tete a mon avis ta pas d autre choix que de faire le rapay dns la masse
au moins on comprend ce qu'il veut dire meme si c'est tres nul
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés