[Illidan] [GiGa Poubelle , nettoyage d'été]

Fil fermé
Partager Rechercher
ne t'en vas pas !
Orkresh, c'est quoi ton coup de yueule ?
faut pas t'énerver pour ça, c'est qu'un bug

Bisous ma puce xD



Au passage, merci aux modo pour avoir pris les dispo pour les 2 floodeurs (faut quand meme les remercier non ?^^)

Ça saoulait ! =)
C'est très gentil de ta part lyarha, mais là c'est trop...

Au dela de leur système pvp que je trouve totalement abusif (je pvp 8 à 10h/jour et je fais que ça pour rien gagner au final), j'en ai plus qu'assez de leur mépris.

Leurs représentants ne répondent a aucune de nos questions sur ce système, ils se foutent totalement de nos demandes, c'est du mépris total.
J'ai pu constater que des questions sur les forums anglais, US etc.. ont des réponses alors que sur le forums français ces questions sont totalement ignorées, Aguilar est totalement incompétent, et Daghorn le dernier arrivé c'est exactement la même chose (il a du être formé par Aguilar celui la).

Mon seul but dans ce jeu c'est le pvp, question pve... hum... me taper 5 heures de raid pour un item sur lequel tous le monde roll... enfin voila quoi je laisse ça aux grosses guildes qui farm en boucle, perso quand j'ai fais une instance 10 fois elle me sort par les yeux.
Donc vu que le pvp est vide de sens et que j'en ai eu la preuve cette semaine, je quitte ce jeu et je me barre sur GW prendre un peu l'air.

Je reviendrais peut être sur WoW, peut être que dans 1 semaine il va me manquer et je ré-activerai mon compte, en attendant je suis entrain de choisir ma classe sur GW et j'ai bien les boules contre WoW.

Pseudo sur GW : Arkresh
1 pti kikoo
coucou tlm,

C Kevinlemenetrel de daoc orcanie

vous vous souvenez de moi? j'etais souvent entre le tp alb et amg lol

g vu quelques personne d'orcanie alors je post pour faire kikoo

ca nous permetra ausi de nous rememoret nos ancien combas



PS : Lara j'ai jamais oublie ton kiss
Contributions bug ?
Je demande ici parce que j'arrive pas à me log sur les forums officiels.

Hier j'ai remporté plusieurs victoires en Bg, apparemment aujourd'hui elles n'ont pas été comptées, suis je le seul dans ce cas là ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés