Que peut on espérer des prochains patchs ?

Répondre
Partager Rechercher
Il vient de naître dans mon cerveau une grosse bonne idée, qui ira par la suite dans un forum idée.

Vu l'étendue de mer qu'il y a entre les deux continents, je propose un nouveau territoire, qui serait sous-marin, et d'une taille un peu plus petite que les deux autres continents.

Dessus, de nouvelles races (deux ou quatres), qui serait neutre, ni hordeux, ni allencieux. Grâces au pvp, et en fonction de la faction qu'ils attaqueront, ils pencheront vers un côté.

Exemple: imaginons un Isis, une sorte de sirène (mâle ou femelle), qui s'amuserais à tuer des petits nains (^^), et bien il serait du côté des hordeux.

D'ailleurs, c'est intéressant ce principe de pvp, employé sur Dofus.
Ce serait bien que les joueurs puissent attaquer qui ils veulent, pas que des membres de la faction adverse. Un système simple de points mentals: bien et mal (ok c'est bateau mais bon). Si l'on est humain, et qu'on tue son pote humain, on se prends un -1, et donc on penche du côté du mal. Car pourquoi un troll serait-il forcément méchant ? Perso j'aimerais me faire un petit paladin démoniaque... On pourrait compliquer les choses ainsi avec des alliances allancieux/hordeux, mais du même côté mental.

Et puis mettre en jeu plus de façon d'intéragir entre les joueurs. Pouvoir voler, racketter, baffer, insulter... tout ça introduisant un duel obligatoire, avec des concéquences sur les points mentale et les points de pvp.

Et puis du full pvp sur les serveurs RP pour pouvoir vanger la veuve et l'orphelin venant de se faire voler une botte +100 en saut en hauteur !!!
Message supprimé par son auteur.
Je verrais bien un donjon pve/pvp pour groupe de 5. (s'inspirant des Abysses de Daoc, mais en modèle réduit, instancié pour 1 groupe horde et 1 groupe ally).

Il s'agirait d'un donjon ayant 2 entrées : 1 pour le groupe horde, 1 pour le groupe ally. Les 2 factions ne se croiseraient pas au début et auraient une série d'épreuves pve (boss, énigmes, pièges ...), au bout desquelles, leur chemin se rejoindrait pour arriver au final de l'instance : un big boss (mais faisable à 5) qui dropperais certains objets particuliers, ou tout simplement un coffre.
ça donnerait lieux à une petite course pve entre 2 groupes de faction opposé, avec par exemple, la possibilité quà tout moment, ou à des carrefour, il y est une confrontation pvp (en dehors des combats pvp bien sur).

--------------------

Sinon, l'ajout d'une 3eme faction qui serait, à la base neutre envers la horde et l'alliance, et qui pourrait prendre position suivant les actions de ces derniers (voir même en instaurant un système de diplomatie interfactions, mais ça me semble trop complexe par rapport au système actuel)
Citation :
Publié par eilrahc
c'est le but ?

tout ce que tu vois a patcher c'est les skins ?

bah va jouer a un quake-like y'a beaucoup plus de skin
Oui moi perso j'ai passé plusieur années à UO avec pour seul but trouver de quoi decorer mai maison, changer le look de mon perso sans arret etc...
Ca peut paraitre byzarre pour certains mais c'est un but comme un autre et c'etait pour beaucoup un des aspect unique des MMOrpg du moins ceux 1ere génération ou on avait des teintures et des slots pour des vêtements décoratif en plus de ceux pour l'armure.
Citation :
Publié par lhokhyi
une réelle incidence des évènements pvp sur la vie du serveur (exemple les allys tuent cairn bloodhoof a TB, il met pas dix minutes a repop mais dix jours, la ville est détruite, malus surtout pour les taurens mais aussi pour les autres races hordes dans une moindre mesure cependant, reconstruction de la ville par les artisants de la faction...)
Ah non par pitié, tout sauf cela. Je joue Alliance sur un serveur et Horde un peu sur un autre, dans les deux cas le déséquilibre est très défavorable à la Horde. Déjà, c'est pas rose tous les jours pour la Horde de se manger le déséquilibre en PvP, alors si en plus il est possible de "raser" une ville pour une semaine complète, on va se retrouver à jouer à WoW entre membres de l'Alliance exclusivement.
Citation :
Publié par eilrahc
c'est le but ?

Que ce ne soit pas TA vision du jeux est un fait, mais ne te sent pas obligé pour autant d'être systématiquement aussi désagréable dans tes réponses. Aux dernières nouvelles il n'existe pas UNE façon de jouer mais au moins trois reconnues (PvP, PvE, RP) plus tout un tas de variantes provenant des joueurs eux mêmes.

@Lara : +1, c'est ce qui me manque le plus de ma période DAoC, teintures, trophées, maison...
Instance a 5 bien bien difficile avec un niveau de loot au moin equivalent aux loot mc car perso jvois pas pkoi il faut absolument etre dans un raid de 40 pour avoir du bon loot.

Un "mini alterac" avec def/attq de fort et tout le tralala.

Un bg a 5.

et jveux mon baton de domination, une glace mars et un burgman 650 merci.
Citation :
Publié par Mesquior
Instance a 5 bien bien difficile avec un niveau de loot au moin equivalent aux loot mc car perso jvois pas pkoi il faut absolument etre dans un raid de 40 pour avoir du bon loot.
Houla malheureux ! Et pourquoi pas la démocratie et l'égalité des chances tant que tu y est

Plus sérieusement, rendre simplement possible de crafter l'équivalent, même avec une tonne de composants divers et variés, mais que ces composants soient bien sur récoltable ailleurs qu'à MC...et les plans/recettes également.
Citation :
Publié par eilrahc
certes mais dans un post ou ont demande ce qui pourrais etre patch a l avenir , et dire uniquement :

- + de skin et une maison a decoré , je trouve ca legé
Et toi tu viens de flooder de 3 messages le thread pour ne rien dire.

Sinon moi j'aimerais beaucoup que blizzard fasse un effort sur l'interaction des guildes. Le système actuel est plus que minimal.
Suggestions:
- Couleur de nom différente pour les personnage de sa guilde.
- Possibilitée d'afficher les rang de la guilde (de la même façon que les rangs pvp).
- Possibilitée de créer des alliances de guildes (canal alliance etc).
- Statistiques guildes (les stats par personnage encouragent l'égoïsme de certains).
- Possibilitée de mettre un background Roleplay de la guilde dans le jeu.

Et j'en oublie sûrement.
Citation :
Publié par Jashugan
- Possibilitée d'afficher les rang de la guilde (de la même façon que les rangs pvp)..
Tu n'as pas peur que cela finisse par surcharger complètement les noms des pers ? ou tu propose un "choix" ? Risque de redondance ou de tentation de titres que l'on pourrait qualifier d'usurpés ?

Citation :
Publié par Jashugan
- Possibilitée de créer des alliances de guildes (canal alliance etc).
Cela est pour ma part ressentit comme un manque flagrant. Nulle envie de quitter ma modeste guilde ou règne une ambiance bon enfant, un esprit serein, mais une envie de temps en temps de rejoindre une autre guilde pour partager autre chose et pouvoir évoluer différemment.

Citation :
Publié par Jashugan
- Statistiques guildes (les stats par personnage encouragent l'égoïsme de certains).
J'ai peur que du coup tu obtienne plus un effet "team-guilde l33t". Mais si cela peut faire plaisir à certains, et est possible, pourquoi pas.
En reprenant un peu ce qui a été dit et que je considère comme primordiale:

- Possiblité de créer des alliances de guildes avec canal de discution etc ...
pour faire des raids c'est qd meme bcp plus pratique ;

- Arreter d'halluciner qd a la maniere de pouvoir se stuff violet , il est clair que c'est carrément abusé de devoir se taper 40 autres personnes pour esperer voir de son set vio tomber (et je ne parle meme pas de le loot...)
je sais bien c'est un mmo le but etant de jouer avec des gens et pas de faire tout tout seul ds son coin , mais bon 40 personnes faut arréter le délire ...
Je ne vois pas pourkoi il n'y aurait que les ubber guildes de 50 lvl 60 log en moyenne par soir qui soit les seul a pouvoir se stuff convenablement ...

-Ajout de races et de classes ne me paraitrait pas superflu

-J'ai lu plus haut quelqu un qui parlait d'ajouter le metier ébéniste/bucheron pour la création de baton/fleches/arcs etc ... je suis totalement en accord avec ca
(d'autant plus que dans les warcraft la collecte du bois est qd meme un element important )

-une interface en mode raid bcp plus complete (d'apres ce que j'ai pu comprendre c'est en voie de developpement) qu on soit pas obligé de se taper du ctraid qui bug et que pas tlm n'a pas...

-Il est vrai que l'equilibre temps passé/point d'honneur gagné entre alterac et goulet de warsong est un peu trop grand .Pour avoir testé je peux vous en dire qu une soirée a alterac c'est entre 4000 et 6000 et pour le goulet c'est entre 14000 16000 ...
C'est pas pour rien que certaines guildes bien connues sur mon serveur sont campées tous les soirs la bas quand ils font pas MC...

-AUGMENTER la vitesse deplacement des moyen de transport aériens car ca ca me rend vraiment dingue qd on voit qu'il faut plus de 5 min pour faire orgri tanaris , serieux je me sens obligé d'allumer une clope pour le trajet a chaque fois lol

ET pour finir ce qui n'est pas indispensable mais qui pourrait etre fun :

-Ajouter des multiples facons de personnaliser son avatar , du genre teinture ou .... ou ... je ne vois pas ce qu'il pourrai mettre d'autre sans avoir a plagier d'autre jeux

-une banque de guilde ! ca soulagerai bcp nos inventaires sans parler de maison etc ... qui nous rappellerait bcp le celebre foundation (on est pas la pour faire comme daoc sinon a quoi bon reprenons notre ancien compte goa et le probleme sera résolu).

-Une plus large palette d'animation des emotes meme si il en existe bcp il y en a peu qui sont animées , et je veux ma danse en forme félin/ours DIDIOU je vois pas pourkoi les chamy ont leur dance en forme de loup et pas nous les droodes

-Un systeme de cotation du prix de vente des objets qui flucturait selon l'offre et la demande , avec une un etablissement boursier mdr (je m'emporte un peu) il n'empeche que l'idée d'origine peut etre sympatique a mon gout , Ca eviterait bien des abus et on saura ce que l'on achete ...mais il est concevable que ce ne soit pas une tache evidente pour la team blizzou voir surréaliste

-Des world boss qui ne te foutent pas des maledictions impurgeable qui te glace pendant 15 minutes a la premiere mort on a compris de qui je parlais ...

Ben voila je n'ai plus trop d'idée

ps our les lecteurs courageux qui ont lu ce poste jusqu'au bout , je vous prierez d'excuser les fautes d'ortho il est tard et je n'ai pas le courage de corriger avec la previsualisation ... encore désolé
Citation :
-Une plus large palette d'animation des emotes meme si il en existe bcp il y en a peu qui sont animées , et je veux ma danse en forme félin/ours DIDIOU je vois pas pourkoi les chamy ont leur dance en forme de loup et pas nous les droodes
Parce que " Danse avec les loups " est plus evocateur que " Danse avec les ours " non ?
c'est le but ?

Ok.

Bon ben au prochain patch jveux plein de nouveaux BG pour roxxer sa maman et puis des nouveaux items de ouf meme si ils ont un skin d'arme lvl 10 osef ca roxxxxxx :>

On joue pas tous pour les mêmes raisons.
Ben comme tout le monde :

Plus de moyens de relooking du perso ( teintures à la EQ par exemple )

Nouveaux donjons

Nouvelles races , par exemple Ogre , Gobelin , Elfes de sang ....

Nouvelles classes ? hum ...je me méfie , il y a deja des possibilité diverses avec les talents , et il faut se méfier que d'autres classes ne deviennent pas obsolètes ...

Plus d'event !! enfin des events tout courts pour impliquer plus les joueurs (notemment les HG blazés ) dans le côté RP du jeu .

Mais avant tout cela , correction des bugs (genre bug de charge guerrier ) , optimisation de l'accèssibilité aux BG , équilibrement des classes ( pour moi juste deux trois petits trucs )

Ah oui et j'oubliais , surtout , mais alors SURTOUT PAS d'ajouts de levels . Le leveling c'est marrant au début , après c'est lourd
- Des races en plus : Ogre, gobelin, werewolf (coté horde) Géant, barbare, pkoi pas une race typé asiatique ou arabe (pour alliance)

Ca apporterait d'autres couleurs et d'autres style de vetements au jeu.

- Des classes : ninja, chasseur de trésor, mercenaire, lancier, géomancer....

- Des batiments pour les grosses guildes : des chateaux , des villages , des donjons
Ben j'espere das batiments avec un peu de housing pour les guildes et aussi pour les joueurs.
J'espere qu'on va pouvoir teindre nos armures histoire d'en finir avec cette guerre des clône et ces hordeux qui ressemblent plus à une parodie humaine qu'a de vrais hordeux.
Bref j'espere tout ce genre de chose pour me conforter dans mon idée que je me suis bien abonné à un MMORPG et pas a un Diablo Massivement Multijoueurs.
Une personnalisation des persos plus poussée. (Allant de la création du perso à sa personnalisation in-game via artisanat actuels (couture etc..) et nouveaux)

Du Housing (quand je vois tous les petits sprites dans les barraques je me dis que si on pouvait tout acheter/looter, on pourrait se faire des décos de psycho)

Du GuildHousing. Avec du batiment, une banque pour la guilde...

Virer le système d'honneur qui sert à rien et les récompenses pvp actuelles qui puent qd même pas mal de la moule.

Des BG "vivants" c'est à dire :

1) Potasser sur des BG pour toutes les tranches (ce qui en dev à priori) 1-10, 11-20... (je dirais qu'une 10aine par tranche est un minimum)
2) Ne pas les instancier. Pour gérer la charge mettre les zones des bg sur des serveurs dédiés.
3) Garder le système de prise de territoire + quêtes dans le BG
4) Chaque BG serait "ouvert" durant un temps X (Un peu à la RagnarokOnline et son WoE, moi je dirais 48hres tous les 7jours,chiffre un peu arbitraire) où les 2 camps devront le conquérir ET le garder durant le délai. A la fin de ce délai la zone est "fermée". La faction qui aura su garder le territoire aura droit à des bonus selon le BG et selon les factions. (marchands supplémentaires, prix plus bas, donjon accessible que via le BG X etc..)
La possibilité de faire des alliances avec d'autres guildes, avec canal spécial alliance, pour que les petites guildes puissent organiser des raids dans les instances 40 personnes et + avec des gens qu'ils connaissent plus ou moins bien et avec qui ils ont l'habitude de jouer.
Le Housing

Et la customisation de personnage avec teintures et tout (j'en profite pour glisser un petit thread venant du site officiel là dessus http://forums-fr.wow-europe.com/thre...fr&T=27523&P=1 )

-Plein de contenu HL
-Plus de BG
-D'autres instances
-Une nouvelle faction méchante cette fois (légion ardente ou organisation sauvage genre ogre +...)
-D'autres crafts
-et surtout une floppée d'objets inutiles !
=> des points de guilde
=> des teintures
=> un pvp axé sur l'affrontement entre les joueurs et non sur une capture de flag
=> un système pvp sans régression, avec plus de transparence
=> de nouvelles classes
=> des crafts plus utiles
=> pouvoir faires des instances du genre de molten core mais à 20-25
=> pouvoir créer une alliance
=> une zone pvp où on repop pas toutes les 30 sec à 10 mètre du combat en étant full vie et full mana
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés