Que peut on espérer des prochains patchs ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kenjii
=> des points de guilde
=> des teintures
=> un pvp axé sur l'affrontement entre les joueurs et non sur une capture de flag
=> un système pvp sans régression, avec plus de transparence
=> de nouvelles classes
=> des crafts plus utiles
=> pouvoir faires des instances du genre de molten core mais à 20-25
=> pouvoir créer une alliance
=> une zone pvp où on repop pas toutes les 30 sec à 10 mètre du combat en étant full vie et full mana

Pour le raid intermédiaire entre UBRS et MC , c'est en dev.

Ca sera Zul gurub a Strangle qui sera limité a 20 ou 25 personne avec un timer de reset de 3 jours.

Source : un post de tigol ( le dev spé PvE de Blizz) sur les foras US.

Apres les loot qu'il y aura dedans aucune idée, du tier 1 a la MC mais pas 2 3 a chaque boss je pense plutot 1 violet et 1 bleu.
Pour le prochain patch ce serait bien qu'ils augmentent réellement la vitesse de déplacement du pet du démo, que ça ne soit pas que dans le notepatch. Aussi que le pet du démo arrive à nous suivre quand on est sur une monture, qu'il reste pas bloqué avec le mob qu'il a aggro. C'est pas grand chose ce que je demande mais visiblement c'est déjà beaucoup pour Blizzard.
un système de CS avec la possibilité de débloquer (pour les majeurs) un mode hardcore avec des gros plans et tout comme ca on pourra se toucher devant son jeu.

\o/ youpi
Citation :
Publié par Anthis
La possibilité de faire des alliances avec d'autres guildes, avec canal spécial alliance, pour que les petites guildes puissent organiser des raids dans les instances 40 personnes et + avec des gens qu'ils connaissent plus ou moins bien et avec qui ils ont l'habitude de jouer.
c'est déjà fesable, nous nous avons notre canal d'alliance à chacun de s'y connecter 1 fois pour le voir ts le temps

donner le choix de changer de faction sur les serveur pvp avec un timer de 12h ou 24h
Citation :
Publié par PrX PS
un système de CS avec la possibilité de débloquer (pour les majeurs) un mode hardcore avec des gros plans et tout comme ca on pourra se toucher devant son jeu.

\o/ youpi
Enfin une bonne idée
Citation :
7jours,chiffre un peu arbitraire) où les 2 camps devront le conquérir ET le garder durant le délai. A la fin de ce délai la zone est "fermée". La faction qui aura su garder le territoire aura droit à des bonus selon le BG et selon les factions. (marchands supplémentaires, prix plus bas, donjon accessible que via le BG X etc..)
Vu le déséquilibre entre les deux factions le résultat est couru d'avance .

Déjà que l'alliance est avantagé par le nombre vous voulez achevez les hordeux pour les deg ou quoi ?? A force les allianceux vous serez obligé de reroll côté horde pour pouvoir pvp.

Moi je dirai plutôt trouver un système (j'avais oublié dans mon premier post)
qui comble ce déséquilibre et pas qui l'accentue .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés